Nouvel abonné fibre sans signal
plantestep
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jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 août 2020 à 19:11
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 août 2020 à 19:11
A voir également:
- Votre ligne est en cours de raccordement par free optique
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour
Avez-vous vérifié sur la carte de Free que vous êtes effectivement éligible ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
(Zoomez avec +/- jusqu'à voir votre domicile)
Sur ma page suivi de commande je suis à l'étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.....
Avez-vous vérifié sur la carte de Free que vous êtes effectivement éligible ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
(Zoomez avec +/- jusqu'à voir votre domicile)
En lisant sa question "J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans pouvoir la mettre en service.Affichage; "test" sur le server et led clignotante. "
S'ils vendent des abonnements et envoient un technicien sans être certain que l'adresse est éligible... il y a quand-même des questions à se poser !...
15db d'affaiblissement, mais ça ferait beaucoup quand même, en fibre typiquement, c'est 6 ou 7, ou alors il partait de -7dbm à l'émission.