Nouvel abonné fibre sans signal
plantestep
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre freebox fibre (freebox pop) le 20/07.
J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans pouvoir la mettre en service.
Affichage; "test" sur le server et led clignotante.
D'après free il fallait patienter une petite heure.......cela fait maintenant 15 jours!
Sur ma page suivi de commande je suis à l'étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.....
Qui peux me dire s'il s'agit d'un disfonctionnement de la box ou de lenteurs de raccordement, pour s'abonner tout va vite pour les promesses de service je tairais mes mots.
Merci pour votre partage d'expérience et vos conseils.
J'ai souscrit à l'offre freebox fibre (freebox pop) le 20/07.
J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans pouvoir la mettre en service.
Affichage; "test" sur le server et led clignotante.
D'après free il fallait patienter une petite heure.......cela fait maintenant 15 jours!
Sur ma page suivi de commande je suis à l'étape 4:Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.....
Qui peux me dire s'il s'agit d'un disfonctionnement de la box ou de lenteurs de raccordement, pour s'abonner tout va vite pour les promesses de service je tairais mes mots.
Merci pour votre partage d'expérience et vos conseils.
A voir également:
- Votre ligne est en cours de raccordement par free optique
- Pas de signal tv - Guide
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation bbox fibre sans technicien - Forum Bbox Bouygues
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour
Avez-vous vérifié sur la carte de Free que vous êtes effectivement éligible ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
(Zoomez avec +/- jusqu'à voir votre domicile)
Avez-vous vérifié sur la carte de Free que vous êtes effectivement éligible ?
https://www.free.fr/freebox/carte-fibre-optique/
(Zoomez avec +/- jusqu'à voir votre domicile)
En lisant sa question "J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans pouvoir la mettre en service.Affichage; "test" sur le server et led clignotante. "
S'ils vendent des abonnements et envoient un technicien sans être certain que l'adresse est éligible... il y a quand-même des questions à se poser !...
15db d'affaiblissement, mais ça ferait beaucoup quand même, en fibre typiquement, c'est 6 ou 7, ou alors il partait de -7dbm à l'émission.