Bloquer etapes 2
Fermé
Val
-
16 août 2020 à 10:38
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 août 2020 à 10:15
brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 août 2020 à 10:15
A voir également:
- Vérifiez branchements xdsl/ftth
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- 2 ecran pc - Guide
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
2 réponses
Clarckos
Messages postés
9929
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
731
16 août 2020 à 10:53
16 août 2020 à 10:53
Ou sinon, un détérioration quelque part sur la ligne.
Et payer un truc qui ne fonctionne pas sert à faire travailler des gens pour les réparer ;-p
Et payer un truc qui ne fonctionne pas sert à faire travailler des gens pour les réparer ;-p
Clarckos
Messages postés
9929
Date d'inscription
vendredi 13 juin 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
731
16 août 2020 à 10:47
16 août 2020 à 10:47
Bonjour,
au cas où, il y a ceci à tester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
au cas où, il y a ceci à tester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
Pierr10
Messages postés
12317
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 142
17 août 2020 à 15:12
17 août 2020 à 15:12
Bonjour,
C'est un vieux message de 2008 qui ne peut pas s'appliquer aux box actuelles. Il concerne le boitier HD (télévision) des anciennes box.
Tu as donné la réponse dans le message <2> :
Le blocage en étape 2 signifie que la box ne trouve pas le signal. Donc en admettant que les branchements aient été faits correctement, c'est certainement un problème sur la ligne.
C'est un vieux message de 2008 qui ne peut pas s'appliquer aux box actuelles. Il concerne le boitier HD (télévision) des anciennes box.
Tu as donné la réponse dans le message <2> :
Le blocage en étape 2 signifie que la box ne trouve pas le signal. Donc en admettant que les branchements aient été faits correctement, c'est certainement un problème sur la ligne.
16 août 2020 à 10:56
et comme Free utilise les lignes d'Orange, normal qu'Orange s'occupe de ses clients en priorité et fera le reste ensuite (personnes qui sont chez Free par exemple....)
Modifié le 16 août 2020 à 12:41
ça c'est faux:
Free est client de Orange aussi dans ce cas, et pas un petit, vu le nombre de lignes qu'ils ont en contrat,
ils demandent des centaines d'interventions chaque jour à Orange.
17 août 2020 à 14:12
Modifié le 17 août 2020 à 14:57
Free est un des plus gros clients de Orange.
Tu n'as pas bien conscience que La clientèle d'Orange est composée en premier de professionnels et d'autres opérateurs, les particuliers en direct ne sont qu'une petite partie de leur chiffre d'affaires et de leur activité.
Modifié le 17 août 2020 à 18:07
Sur ce bonne soirée.