Bloquer etapes 2

Fermé
Val - 16 août 2020 à 10:38
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 18 août 2020 à 10:15
Bonjour,


Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le technicien ne vien que le 27 aout a quoi sa sers de payer pour un truk qui ne fonctionne pas?!
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
16 août 2020 à 10:53
Ou sinon, un détérioration quelque part sur la ligne.

Et payer un truc qui ne fonctionne pas sert à faire travailler des gens pour les réparer ;-p
1
Bonjour,

et comme Free utilise les lignes d'Orange, normal qu'Orange s'occupe de ses clients en priorité et fera le reste ensuite (personnes qui sont chez Free par exemple....)
0
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 865 > arthur
Modifié le 16 août 2020 à 12:41
Salut,
ça c'est faux:
Free est client de Orange aussi dans ce cas, et pas un petit, vu le nombre de lignes qu'ils ont en contrat,
ils demandent des centaines d'interventions chaque jour à Orange.
0
arthur > brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024
17 août 2020 à 14:12
Salut, d'accord mais si le planning est chargé le technicien Orange va s'occuper en priorité de ses propres clients puis fera ceux qui sont chez Free après....ce qui me paraît normal.
0
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 865 > arthur
Modifié le 17 août 2020 à 14:57
Une dernière fois :
Free est un des plus gros clients de Orange.
Tu n'as pas bien conscience que La clientèle d'Orange est composée en premier de professionnels et d'autres opérateurs, les particuliers en direct ne sont qu'une petite partie de leur chiffre d'affaires et de leur activité.
0
arthur > brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024
Modifié le 17 août 2020 à 18:07
Pas la peine de se facher, je comprends très bien tout ça, mais moi qui suis chez Orange, je vais être dépanné avant mon voisin qui est chez Free. Le cas s'est déjà produit. Tombés en panne en même temps, mon voisin n'a pas compris pourquoi il n'a pas été dépanné en même temps. Ce que je répète, c'est que si par manque de temps le technicien Orange doit faire le choix entre 2 clients, il prendra en premier le client Orange et ensuite le client Free.
Sur ce bonne soirée.
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
16 août 2020 à 10:47
-1
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 5 146
17 août 2020 à 15:12
Bonjour,

C'est un vieux message de 2008 qui ne peut pas s'appliquer aux box actuelles. Il concerne le boitier HD (télévision) des anciennes box.

Tu as donné la réponse dans le message <2> :
Le blocage en étape 2 signifie que la box ne trouve pas le signal. Donc en admettant que les branchements aient été faits correctement, c'est certainement un problème sur la ligne.
0