Bloquer etapes 2
Val
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le technicien ne vien que le 27 aout a quoi sa sers de payer pour un truk qui ne fonctionne pas?!
Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le technicien ne vien que le 27 aout a quoi sa sers de payer pour un truk qui ne fonctionne pas?!
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:
- Vérifiez branchements xdsl/ftth
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
2 réponses
Ou sinon, un détérioration quelque part sur la ligne.
Et payer un truc qui ne fonctionne pas sert à faire travailler des gens pour les réparer ;-p
Et payer un truc qui ne fonctionne pas sert à faire travailler des gens pour les réparer ;-p
Bonjour,
au cas où, il y a ceci à tester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
au cas où, il y a ceci à tester :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6543824-freebox-hd-bloque-a-l-etape-2
Bonjour,
C'est un vieux message de 2008 qui ne peut pas s'appliquer aux box actuelles. Il concerne le boitier HD (télévision) des anciennes box.
Tu as donné la réponse dans le message <2> :
Le blocage en étape 2 signifie que la box ne trouve pas le signal. Donc en admettant que les branchements aient été faits correctement, c'est certainement un problème sur la ligne.
C'est un vieux message de 2008 qui ne peut pas s'appliquer aux box actuelles. Il concerne le boitier HD (télévision) des anciennes box.
Tu as donné la réponse dans le message <2> :
Le blocage en étape 2 signifie que la box ne trouve pas le signal. Donc en admettant que les branchements aient été faits correctement, c'est certainement un problème sur la ligne.
et comme Free utilise les lignes d'Orange, normal qu'Orange s'occupe de ses clients en priorité et fera le reste ensuite (personnes qui sont chez Free par exemple....)
ça c'est faux:
Free est client de Orange aussi dans ce cas, et pas un petit, vu le nombre de lignes qu'ils ont en contrat,
ils demandent des centaines d'interventions chaque jour à Orange.
Free est un des plus gros clients de Orange.
Tu n'as pas bien conscience que La clientèle d'Orange est composée en premier de professionnels et d'autres opérateurs, les particuliers en direct ne sont qu'une petite partie de leur chiffre d'affaires et de leur activité.
Sur ce bonne soirée.