Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire

Fermé
CD78830 - 12 août 2020 à 12:10
brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 12 août 2020 à 14:19
Bonjour,
Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logements on changé par rapport à l'ancienne nomenclature et le gérant n'arrive pas à fournir le nom exact du précédent abonné (le dernier occupant n'avait peut-être pas internet). Or, il faut obligatoirement fournir le nom (exact) de l'ancien abonné pour transférer la ligne.
Y-a-il un autre moyen ?
Merci d'avance pour vos tuyaux !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110546 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 13 834
Modifié le 12 août 2020 à 14:20
Salut,
c'est imbécile et ridicule cette idée de fournir le nom de l'ancien locataire, personne n'est sensé le connaitre.
C'est à Bouygues de se bouger le trognon et envoyer un technicien sur place pour démêler les fils si ils ne retrouvent pas leurs petits, mais aucunement à la charge du client.
Surtout si il n'y a jamais eu d'abonné à la ligne ou si il a résilié depuis plusieurs mois.
Dis leur de se sortir les doigts (du clavier).

0