Déménagement de ligne internet quand on ignore le nom de l'ancien locataire
CD78830
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brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logements on changé par rapport à l'ancienne nomenclature et le gérant n'arrive pas à fournir le nom exact du précédent abonné (le dernier occupant n'avait peut-être pas internet). Or, il faut obligatoirement fournir le nom (exact) de l'ancien abonné pour transférer la ligne.
Y-a-il un autre moyen ?
Merci d'avance pour vos tuyaux !
Mon fils a souscrit un contrat internet auprès de Bouygues et va déménager dans un immeuble refait à neuf. Les numéros des nouveaux logements on changé par rapport à l'ancienne nomenclature et le gérant n'arrive pas à fournir le nom exact du précédent abonné (le dernier occupant n'avait peut-être pas internet). Or, il faut obligatoirement fournir le nom (exact) de l'ancien abonné pour transférer la ligne.
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1 réponse
Salut,
c'est imbécile et ridicule cette idée de fournir le nom de l'ancien locataire, personne n'est sensé le connaitre.
C'est à Bouygues de se bouger le trognon et envoyer un technicien sur place pour démêler les fils si ils ne retrouvent pas leurs petits, mais aucunement à la charge du client.
Surtout si il n'y a jamais eu d'abonné à la ligne ou si il a résilié depuis plusieurs mois.
Dis leur de se sortir les doigts (du clavier).
c'est imbécile et ridicule cette idée de fournir le nom de l'ancien locataire, personne n'est sensé le connaitre.
C'est à Bouygues de se bouger le trognon et envoyer un technicien sur place pour démêler les fils si ils ne retrouvent pas leurs petits, mais aucunement à la charge du client.
Surtout si il n'y a jamais eu d'abonné à la ligne ou si il a résilié depuis plusieurs mois.
Dis leur de se sortir les doigts (du clavier).