Les discussions

Parametrer mini4k pour emule

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à paramétrer la direction des ports d'Emule sur ma box Mini4K en plus avec les différentes IP demandées je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaumune

Problème avec mon téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à émettre des appels depuis mon téléphone fixe, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Amplifier la wifi à domicile

Bonjour, A la maison j’ai une box Bouygues Elle est installée au 2ème étage près d’un ordinateur fixe. Ma maison est très ancienne et devant che...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Probleme redirection bureau a distance livebox 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur livebox 4 et j'utilise bureau a distance sur windows 10. Le probleme, c'est que je ne sais pas quelles ports ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jee pee

Transformer routeur en répéteur ou point d accès wifi

Bonjour, A partir de ma box SFR (NB6....), je veux étendre la couverture wifi chez moi, en créant un point d accès WIFI dans une pièce éloignée de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Matériel à investir

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai une maison sur 3 étages avec des murs extrêmement épais. Je ne capte donc pas de wifi au RDC ainsi qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Freebox révolution

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souscrit un abonnement chez free pour la box révolution pour 19.99 (+ 49 € pour je sais pas pourquoi )...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Pam_1816

Enlever sfr wifi fon sur ma bbox

Bonjour, je n arrive pas a enlever le sfr WiFi fon sur ma bbox Je l avais mis cause internet chez moi et ça marche bien je n arrive pas a enlever l ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brupala

Rétractation free

Bonjour, je souhaite obtenir une étiquette retour matériel freebox suite rétractation

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Box 4g ou adsl ?

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet en adsl chez sfr avec une synchronisation à 13.5 mbps. Je n'ai pas de soucis avec toutefois nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brupala

Urgent activation adsl

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et j'ai reçu un e-mail de SFR que ma ligne est activée depuis le 21/04 mais ma ligne fixe, internet et la télév...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mise en service freebox

Bonjour, ma free box est arrivée chez moi et j’attends pour la mettre en service et j’a Pas de nouvelles ?

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox : les appels sortants ne marchent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis que j'ai reçu ma freebox (02/2005) je n'arrive pas à émettre d'appel sortant ni à consulter le répondeur via le téléphone : la ...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Comment avoir la connexion sur ps3

Bonjour, comment avoir la connexion sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Accès routeur impossible

Bonjour, J'ai installé un routeur wi-fi bi band de TP Link. Je l'ai branché en filaire RJ45 sur ma box, ce qui me permet d'avoir un autre réseau wif...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Fibre optique baisse de débit

Bonjour, j'ai fais installer la fibre à un technicien hier chez moi sur ma freebox et puis j'ai fais un speedtest juste après l'installation. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Connection sur tele

Bonjour, j'ai la box fibre Zive de sfr connectee a mon ordi en wifi, je voulais savoir comment me connecter a internet sur ma tele et si il faut du ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
gigi5771

Resaux

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi chez moi il n'y du wifi que pendant 2heure puis ensuite pendant 30min 1heure il n'y en a pas. j'espère que ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Restitution free box

Bonjour, Suite à la résiliation de mon contrat free box,je dois vous restituer votre matériel mais malheureusement je ne pourrais pas avant la fin du...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Freebox one reste bloguer a letape 2

Bonjour, chez ma free box one qui reste bloguer a letape 2 je tes vérifiée et sa donne rien si vous pouvez l'aide lerci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Chris 94

Abonnement inactif ou en cours d'activation service inactif

Bonjour, nous avons fait nôtre réabonnement depuis le 31 du mois passé et nous avons par eu de chaînes á part voir plus cependant, sur les autres chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Retour matériel pendant confinement

 Résolu

Bonjour. Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papyphil

Freebox cristal

Bonjour. Adepte de free depuis le début, mais pas vraiment expert (à mon humble avis). Résidant dans une région rurale (le Gard) je n'ai ni fibre, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jankolem

Hdd freebox

Bonjour, Je n'ai conservé que le Hdd de la Freebox révolution que je viens d'installer sur mon PC, mais ça ne marche pas... Puis je récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Branchement adsl suivant forfait.

Bonjour, Je ne comprends pas, beaucoup de choses auraient changé en 2 ans … J’ai une ligne téléphone que je branchais a la livebox Orange RJ 11 q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
equinoxenav

Montée de ping tous les soirs

Bonsoir tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai de problème de latence, tous les soirs j'ai un ping instable qui varie entre 25...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Livebox 2 orange hors service

Bonjour, Ma Livebox ne fonctionne plus.. Depuis quelques jours un point rouge est signalé sur la diode @ de la Livebox. Apparemment le problème vien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Je ne peut plus accéder a l'interface de ma livebox play

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a l'interface de ma livebox play (j'ai la fibre). Il y a un mois encore ça marchait. J'ai tenter de rallumer la bo...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Impossible de désactiver wifi 802.11 n

Bonjour, J ai téléchargé l application free telec mais lorsque je lance l application, ça ne fonctionne pas et on me propose de désactiver le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Ma freebox reboute toute les 2 a 5 minutes

bonsoir j'ai un soucie avec ma freebox elle redémarre toute les 2 a 5 minute et sa fait cela toute la journée piur moi ses impossible de regarder la t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Installer mon imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de LiveBox pour la LiveBox 4 de chez orange. Je l'ai configuré correctement mais je n'arrive plus à connecter mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Rodrigues

Transferts

Bonjour Mon ordinateur fixe utilise Linux Ubuntu et ma box télé est SFR Fibre. Est-il possible de transférer des images ( photos, videos) de mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
brupala

Freebox révolution association player/server

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Freebox Révolution hier après-midi. Donc tout content que j'étais j'installe la Freebox Server, tout s'i...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Alger91

Adresse ip pc box

Bonjour, Dois ton mettre sur Pce w7 l adresse de l’a box Bouygues ainsi que dns itv 4 et 6 ou laisser ip automatique Merci Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Sergio

Problème connexion hausse de ping

Bonjour, Je suis sur Windows 10 https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586904317-screenshot-1.png J'ai un petit problème avec ma connexion. Re...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour je suis branché par câble à ma Livebox et l'ethernet affiche Réseaux non identifié Pas d internet, en lançant l'utilitaire de resolution des p...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaneagle

Optimisation de l'utilisation internet d'une box sfr

Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen d'optimiser une distribution wifi (dans mon cas une box SFR) pour que tous les utilisateurs puissent en profit...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Activation wps

Bonjour, J'ai acheté un repeteur wifi, j'ai lu avec attention comment le configurer puis l'activeret cela ne fonctionne tjs pas. J'ai changé le s...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
brupala

Extender wifi

Bonjour, j'ai une freebox révolution et je voulais acheter un extender Wifi mais je voulais l'avis d'un pro. J'en ai pas besoin de quelque chose d'hyp...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
3IR3

Redémarrage en boucle

Bonjour, je viens vers vous car je suis à bout de patiente avec ma freebox mini 4k... Il y a plusieurs mois, mon boîtier serveur (celui avec l'heure) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
byabya

Profil résidentiel

Bonjour, Bonjour mon profil résidentiel w 7 derrière box fibre Bouygues complètement en vrac Merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune

"ethernet" n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonsoir, une fois de plus je suis en galère avec mon ordi et surtout cette #@*$ de connexion internet. j'ai parcouru à plusieurs reprise des forums...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fred

Bonjour depuis hier 9h ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étaoe 2

Bonjour depuis hier ma freebox s'est bloquée étape 3 et maintenant étape 2, c'est dû à quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Identifiant et mot de passe oubliez

Bonjour, J'ai oubliez mon identifiant et mon mot de passr

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je amélioré m'a connexion ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais améliorer ma connexion internet ? Passé de 5mb/s à 100mb/s en changeant le routeur est ce possible ?...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Judge_DT

Connexion désastreuse comment régler le problème ?

Bonjour tout d'abords je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en informatique Bien, tout a commencé en février lorsque je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

J'ai 8mbs/s mais j'utilise 600kbs/s

Bonjour, Alors voila, j'ai 8mbs/s mais en téléchargement j'ai 600kbs/s comment je fais pour avoir au moin 2mbs/s ?

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaumune

Serveur de jeux public à la maison

Bonjour, J'aimerai ouvrir mes ports de ma box sfr pour que tout le monde puisse se connecter a mon serveur de jeux mais je n'ai quasi aucune compéten...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala

Mon réseau est très bas depuis un an

Bonjour, Mon réseau est devenu très bas depuis une année au moins, à la base mon réseau était de 80Mb en download et de 4Mb en upload. Et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
QuentinAGT

Je ne peux plus écouter ma musique sur ma box free

 Résolu

Bonjour, J'ai une box Free Révolution et, jusqu'à la semaine dernière, je pouvais écouter la musique que j'enregistrais sur ma box depuis mon ordina...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
gomito
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 22 656