Acces complet aux autres ordi du réseau
ministratif
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais transférer des fichiers d'un ordi (sous XP SP 3) à mon autre ordi (sous W 10) reliés tous les 2 à ma box sans passer par une clé USB ?
Les manips que je fais avec Windows 10 me donnent accès uniquement au répertoire "Voisinage réseau" sur le disque C: de l'autre ordi.
Comment faire pour avoir accès directement à l'ensemble des disques et des fichiers de cet ordi ?
Merci de votre aide.
Je voudrais transférer des fichiers d'un ordi (sous XP SP 3) à mon autre ordi (sous W 10) reliés tous les 2 à ma box sans passer par une clé USB ?
Les manips que je fais avec Windows 10 me donnent accès uniquement au répertoire "Voisinage réseau" sur le disque C: de l'autre ordi.
Comment faire pour avoir accès directement à l'ensemble des disques et des fichiers de cet ordi ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Acces complet aux autres ordi du réseau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Acces rapide - Guide