Forfait

Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Au secours ! Je n’ose plus allumer ma box 4G de Bouygues. Aussitôt elle me dévore les Go à toute vitesse, ordinateur éteint.
J’ai appelé l’opérateur qui me répond qu’il n’a pas accès à mes applications.
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3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
Question : Quelles applications sont installées sur ton PC et qui sont énergivores ?
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
c'est pas tout à fait énergivore, le terme, mais octetivore ;-)
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Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J’ai les mêmes applications depuis des années.Je n’en ai pas ajouté de nouvelles. Je ne comprends vraiment pas
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
comment mesures tu cette consommation ?
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polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
Bonjour,

en dehors de l'ordi, n'as tu pas d'autres appareils qui se connectent à ta box : Smartphone, console de jeux, tes enfants..?.....Ils peuvent telecharger des jeux ou des mises à jour très "Gigavores" !
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Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Non justement. Il n’y a pas d’enfant à la maison. Nos portables fonctionnent en 4G, sans wifi. Il n’y a que mon ordi et l’imprimante.
Cet après-midi j’ai contacté Bouygues par mail en disant que s’ils ne trouvaient pas la cause, je mettais fin à mon abonnement. Je ne suis pas engagée.
Est-ce un hasard ? Depuis les Go n’ont pas bougé. Ils doivent m’appeler demain matin.
Je vous tiens au courant
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il faut arrêter le complotisme un peu de temps en temps.
Ce n'est sans doute pas parce que tu as annoncé ta résiliation qu'ils ont arrêté les compteurs, à la limite qu'ils te fassent un cadeau commercial, sous forme de remise, c'est courant, mais débrancher le compteur sans te le dire est un non sens commercial, tu ne vois pas qu'il ont fait un effort.
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Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel complotisme ? Je cherche juste des explications. Et quel effort ?
Je constate juste que depuis mon message à 16 h, le compteur n’a pas bougé.
Merci de votre aide
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brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel effort ...
je veux essayer de te faire comprendre les bases du commerce:
il est inutile de de gommer la facture d'un client si il ne le voit pas, ou si il ne sait pas d'où ça vient, si tu lui colles une sur facturation indue et que tu lui en fais cadeau après petite négociation, il sera mis en valeur par rapport au fait que tu ne lui factures pas.
Essaie de méditer ça avant de penser à parler de magouilles cachées.
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Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Relisez mon message ! Je ne vois pas où je parle de magouilles cachées. Je demande de l’aide pour comprendre ce qui peut se passeravec mon forfait et je ne comprends pas dans quelles interprétations vous partez.. J’ai dû me tromper de site en pensant trouver de l’aide ici.
Excusez-moi et ne prenez surtout pas la peine de le répondre. Je suis assez ennuyée comme ça. Merci
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