Box 4G Bouygues
Bri1740
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’ai achetée hier à déjà perdu 5 Go sans que je m’en serve.
Ma consommation habituelle tourne mensuellement autour des 80 à 120 Go maximum.
Cela ne m’était jamais arrivé en trois an. Quelle peut être la cause ?
Merci de vos réponses
J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’ai achetée hier à déjà perdu 5 Go sans que je m’en serve.
Ma consommation habituelle tourne mensuellement autour des 80 à 120 Go maximum.
Cela ne m’était jamais arrivé en trois an. Quelle peut être la cause ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Box 4G Bouygues
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Dimension box bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adresse ip box - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
... qu'en pense l'opérateur Bouygues ?
T'es-tu renseigné auprès de leur Assistance.
... qu'en pense l'opérateur Bouygues ?
T'es-tu renseigné auprès de leur Assistance.