Box 4G Bouygues

Fermé
Bri1740 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 4 août 2020 à 09:21
Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 août 2020 à 09:30
Bonjour
J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’ai achetée hier à déjà perdu 5 Go sans que je m’en serve.
Ma consommation habituelle tourne mensuellement autour des 80 à 120 Go maximum.
Cela ne m’était jamais arrivé en trois an. Quelle peut être la cause ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
4 août 2020 à 09:30
Bonjour,
... qu'en pense l'opérateur Bouygues ?
T'es-tu renseigné auprès de leur Assistance.
0