Problème de connexion à distance avec 2 cam extel et 1 DVD.

Fermé
Teddyvero - 6 août 2020 à 19:12
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 août 2020 à 12:05
Bonjour,
J'ai un problème la configuration 2 caméras extel branchées sur un DVD lui lui-même branché sur une freebox mini 4k.
J'arrive à m'y connecter en local avec xmeye mais je n'y arrive pas a distance. Comme quand j'étais sur place ça fonctionnait, je ne suis pas allée plus loin mais ici c'est très embêtant.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Bien cordialement


Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
6 août 2020 à 19:37
Bonsoir,

Il faut ouvrir des ports dans ta FreeBox... donc accéder à la FreeBox en tant qu'administrateur.

Les N° des ports doivent etre donnés dans la notice des caméras

Tant que tu es dans le réseau interne de ta maison, ça marche... Mais maintenant tu dois sortir, c'est différent, tu as un barrage à passer.
1
Bonjour,

Embêtant, je ne suis pas à la maison...J'ai configuré un port de connexion sur xmeye est ce celui celui-là ? Et comment ouvrir les ports? Je mélange un peu bail statique, redirection de port...Un peu blonde la fille ;-)

Merci pour ton aide
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
7 août 2020 à 12:05
Xmeye..?? c'est quoi..??

Ouvrir les ports N° correspondant à ta transmission Vidéo... Ça se fait dans la BOX qui est chez toi, à partir d'une page dans ton navigateur...
Chez Free, c'est peut etre faisable depuis un autre endroit, je ne sais pas, mais il faut certainement etre reconnu, nom et mot de passe etc.. et c'est pas gagné...

De plus, j'imagine que tu veux ça sur ton smartphone..?? qui est chez un autre fournisseur..?? c'est pas dans la poche...

Voisin ou ami de confiance peuvent peut etre passer chez toi...?
1