Gros problèmes internet

Fermé
Cynthia - 16 août 2020 à 15:52
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2020 à 17:23
Bonjour,

J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose j'avais pris un abonnement chez SFR quand j'ai déménagé mais je n'ai eu que des problèmes avec eux et rien ne fonctionnait après main coup de fils et beaucoup de prise de tête j'ai résilié mon contrat et étant en télétravail ils m'ont mis dans une situation délicate SFR m'a dit de compter 10 jours pour que la résiliation soit effective du coup je voudrait savoir si mon nouvel opérateur qui est orange ne pourra fonctionner que quand mon contrat chez SFR sera fermé ou si ça l'ouverture de ligne peut fonctionner même si SFR n'a pas encore pris compte ma résiliation ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
Modifié le 16 août 2020 à 16:17
Salut,
non, ton nouvel abonnement peut entrer en service même si l'autre n'est pas encore résilié sur le plan juridique.
La technique est souvent plus rapide que les papiers officiels, heureusement.
Ce qui est sûr c'est qu'il faut voir auprès de ton nouvel opérateur, pas avec l'ancien, qui ne contrôle plus rien.

0
Super merci car j'avoue c'est très compliqué du coup je boss dans mon ancien appartement car je rend les clés que le 27 et où j'avais pas résilié mon contrat en cas de problème et heureusement du coup. Donc je boss avec l'ordinateur sur un carton assise par terre. Du coup mardi je vais à Orange. Merci beaucoup pour ta réponse cela me rassure.
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620 > Cynthia
Modifié le 16 août 2020 à 17:24
Ce sera peut-etre plus long pou la portabilité de la ligne téléphone (téléphone fixe), il faut vraiment l'accord de l'ancien opérateur, mais pas pour l'accès internet.
0