Freebox pop

Fermé
Sysy - Modifié le 21 août 2020 à 09:08
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 août 2020 à 11:17
Bonjour,

Je possède la Freebox pop et j’ai qu’une seule plug qui reste rouge est-ce que c’est normal ??
De plus La qualité de l’image et très brillante et parfois trouble et les voix ne sont pas synchronisées !!
Pouvez-vous me renseigner
Merci
Sylvie

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 21 août 2020 à 09:23
Bonjour,
Redémarre ton boitier Freebox server (boitier internet blanc).
Puis teste ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
Ré-appaire tes Freeplugs (CPL) voir cette vidéo, attention les Freeplugs doivent être branchés directement sur la prise murale, si ton Freeplug est encore rouge, connecte ton boitier Freebox TV en WiFi pour voir si cela améliore les choses car apparemment tes Freeplugs fonctionnent mal de ce fait le débit est insuffisant et provoque les désagréments que tu constates.

1
Panth33ra Messages postés 19339 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
Modifié le 21 août 2020 à 09:16
Bonjour,
Tu es abonné Free, renseignes-toi aupès d'eux... https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/
Le matériel est tout récent, et sa garantie te permet de demander un changement dudit matériel si celui-ci est défectueux !

0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
21 août 2020 à 11:17
il n'y a pas de garantie, la box est propriété de Free ....
0