2 réponses
Bonjour,
Redémarre ton boitier Freebox server (boitier internet blanc).
Puis teste ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
Ré-appaire tes Freeplugs (CPL) voir cette vidéo, attention les Freeplugs doivent être branchés directement sur la prise murale, si ton Freeplug est encore rouge, connecte ton boitier Freebox TV en WiFi pour voir si cela améliore les choses car apparemment tes Freeplugs fonctionnent mal de ce fait le débit est insuffisant et provoque les désagréments que tu constates.
Redémarre ton boitier Freebox server (boitier internet blanc).
Puis teste ton débit sur https://www.speedtest.net/fr
Ré-appaire tes Freeplugs (CPL) voir cette vidéo, attention les Freeplugs doivent être branchés directement sur la prise murale, si ton Freeplug est encore rouge, connecte ton boitier Freebox TV en WiFi pour voir si cela améliore les choses car apparemment tes Freeplugs fonctionnent mal de ce fait le débit est insuffisant et provoque les désagréments que tu constates.
Panth33ra
Messages postés
21835
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 987
Bonjour,
Tu es abonné Free, renseignes-toi aupès d'eux... https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/
Le matériel est tout récent, et sa garantie te permet de demander un changement dudit matériel si celui-ci est défectueux !
Tu es abonné Free, renseignes-toi aupès d'eux... https://www.free.fr/freebox/freebox-pop/
Le matériel est tout récent, et sa garantie te permet de demander un changement dudit matériel si celui-ci est défectueux !