Panne non résolu par free depuis 10 jrs
Juriol76
-
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours
Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’heure
Quand allez vous enfin me dépanner
C est du foutage de gueule
C est bon là je suis resté très aimable et correct mais la votre inaction justifie ma colère....
Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours
Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’heure
Quand allez vous enfin me dépanner
C est du foutage de gueule
C est bon là je suis resté très aimable et correct mais la votre inaction justifie ma colère....
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Forum panne free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Forum code free wifi ✓ - Forum Réseau
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Bonjour,
Au lieu de râler sur un forum qui n'y est pour rien, vous auriez pu faire quelque chose de constructif : Par exemple échanger les blocs d'alimentation du Server et du Player.
Vous auriez donc su si c'est le Server qui est en panne ou son alim.
Ainsi en téléphonant à Free vous auriez pu demander le remplacement de la box ou simplement de l'alim. Le traitement aurait probablement été accéléré.
Au lieu de râler sur un forum qui n'y est pour rien, vous auriez pu faire quelque chose de constructif : Par exemple échanger les blocs d'alimentation du Server et du Player.
Vous auriez donc su si c'est le Server qui est en panne ou son alim.
Ainsi en téléphonant à Free vous auriez pu demander le remplacement de la box ou simplement de l'alim. Le traitement aurait probablement été accéléré.
Bonjour
1) Tu n'es pas sur le support d'un FAI mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... donc, pas la peine de nous "engueuler"....
2) Malgré tout, voila des solutions :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
1) Tu n'es pas sur le support d'un FAI mais sur le forum d'entraide informatique de CCM.... donc, pas la peine de nous "engueuler"....
2) Malgré tout, voila des solutions :
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
C'est bizarre ça, le nombre de gens qui pensent être chez Free alors qu'ils sont sur CCM, c'est Google qui envoie une page forum CCM quand on tape panne Free ?
C'est bizarre ça, le nombre de gens qui pensent être chez Free alors qu'ils sont sur CCM, c'est Google qui envoie une page forum CCM quand on tape panne Free ?
Salut,
Peut-être aussi parce que les sujets à-propos de Free dans le sous-forum "réseaux" sont les plus nombreux... (comme quoi ils fournissent du "grain à moudre") ... et que le référencement du coup place peut-être CCM en tête de gondole, quand il y a une recherche de faite....
Peut-être aussi parce que les sujets à-propos de Free dans le sous-forum "réseaux" sont les plus nombreux... (comme quoi ils fournissent du "grain à moudre") ... et que le référencement du coup place peut-être CCM en tête de gondole, quand il y a une recherche de faite....
Salut
;-)
Va savoir, d'autant qu'il semblerait que le "service client" n'aient pas fait la suggestion comme proposée ici lors du signalement du problème.... (à moins que cela ne soit tombé dans "l'oreille d'un sourd"... )
Cela serait pourtant leur rôle, il me semble...
;-)
Va savoir, d'autant qu'il semblerait que le "service client" n'aient pas fait la suggestion comme proposée ici lors du signalement du problème.... (à moins que cela ne soit tombé dans "l'oreille d'un sourd"... )
Cela serait pourtant leur rôle, il me semble...
Il faut dire aussi que avant,
il y avait une personne de Free qui répondait et traitait quelques dossiers, hélas il ne vient plus, ou n'a pas été remplacé :-(
il y avait une personne de Free qui répondait et traitait quelques dossiers, hélas il ne vient plus, ou n'a pas été remplacé :-(