Mini 4k

Clochaitte -  
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon boîtier TV de ma (freebox) mini 4k s'éteint toute seule je suis obligé de la débranché et rebrancher sans arrêt !!! Defois toute les heure et defois toute les 20 minutes. J'ai aussi remis à zéro le boîtier et tout éteint et tout rallumer mais rien y fait ! Comment puis-je faire !?
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

Ma voisine a eu ce souci

Le player, placé sur le boitier du serveur, chauffait trop

Elle l'a déplacé à coté et plus de soucis
2
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 453

Bonjour,

Si vous avez fait un hard reboot du player (https://www.unsimpleclic.com/comment-reinitialiser-le-boitier-player-de-la-freebox-mini-4k-tutoriel/) et que ça n'a rien donné, il reste 2 choses à faire :
- Redémarrer le Server
- Permutez les blocs d'alimentation du player et du server (au cas où l'un serait défectueux).

De toutes façons il vous faudra certainement contacter Free au 3244 ou par le chat (Face to Free).
Soyez patient et persévérez : il semble qu'actuellement ce ne soit pas simple (beaucoup de pannes liées à la canicule plus effet covid).
1
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

Salut,
+1
0