Les discussions

Backintosh Livebox

Vpn et orange..?

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Orange. Mon VPN (abonnement FrootVPN, client Tunnelblick sur macOS 11.6) ne veut plus se connecter. Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Backintosh
loustic86 Bbox Bouygues

4g box + antenne huawei af79

Bonjour à tous, J'ai souscris dernièrement une offre 4g box, la box est une huawei B628-265. Ma connexion adsl est de 10 mb. Le soucis que je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets
Dave Freebox

Bloque étape 6

Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
Ttt68130 SFR / NeufBox / Numéricable

Téléphone pirate

Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
pJoseph Freebox

Quel est le préfixe de l'identifiant?

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45
jergau33 Bbox Bouygues

Réseau accès à distance

Bonjour , je souhaite pouvoir avoir accès à une adresse IP de chez moi et sur mon téléphone , mais je suis obligé de passer par ma BBOX BOUYGUES ; et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets
anon_8778 Freebox

Réseau de la freebox piraté

Résolu

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala
ichigo61x Freebox

Étape 6

Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
burpala
Xzey11 Bbox Bouygues

Connecté mais aucun flux internet

Bonjour à tous, Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études chez mes grands-parents. J’ai donc rapporter mon PC fixe chez eux pour pouvoir trav...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Gribouille
quinine SFR / NeufBox / Numéricable

Box et tel fixe

bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala
c.momo SFR / NeufBox / Numéricable

Box sfr + mobile redby sfr

Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brucine
mick02 SFR / NeufBox / Numéricable

Restitution equipement

Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile
fran Freebox

Activation vpn norton et freebox

***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
brupala
Moreldo Livebox

Cle de sécurité

Bonjour, Je viens de changer de live box et à chaque connexion je dois retaper la clé de sécurité !! Pouvez vous m'aider et m'expliquer la méthode a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
brupala
cocolo60260 Freebox

Freeboox hors de portée sur tablette samsung

windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10
KR__ SFR / NeufBox / Numéricable

4g en débit limité

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder
Benjamin89010 Freebox

Freebox changer le nom du titulaire

Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaumune
AQUARELYS Livebox

Connexion d'une tablette au réseau wifi

Bonjour, J'ai du réinitialiser ma tablette android et je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe (clé WIFI) figurant sur ma carte fournie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile
Lyus Freebox

Problème de connexion réseau | freebox

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala
BernardHuf Freebox

Remplacer mes freeplug inutiles par des blocs alim 12v

Bonjour, Pour moi le CPL n'a jamais fonctionné, server et player éloignés de 15 m, prises monophasées, même compteur. Je me suis décidé à passer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala
Pirubio Freebox

Box pop

Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur la Pop de Free connexion fibre.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pirubio
micro58 Livebox

Vitesse degit

Bonjour, au 3900 incapable de remonter le débit personnel travaillant en teletravail que faire orange devient la boite et se moque bien de ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
micro58
dantana83 Freebox

Étape 6

Bonjour, j'ai suis bloqué sur etape 6 depuis ce matin région var

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile
clairgi66 Freebox

Freebox tele

Résolu

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ValPss
baptiste Bbox Bouygues

Probleme de debit de telechargement

Bonjour, quand je fait un test de connexion il y a ecrit 250Mbps mais quand je telecharge un jeux ma connexion est limite a 2Mbps comment je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
cristali
Daniele30240 Freebox

Installation d’un second player free

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniele30240
samba Freebox

Partage de connexion

salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke
michel174 Freebox

Box prise usb sur free box

Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaumune
Arthur Freebox

Branchements freebox impossible

Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brupala
Fatima Bbox Bouygues

La 4g

Bonjour, Je voudrais savoir que faire pour avoir de la 4G gratuite

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
burpala
bebert3405 SFR / NeufBox / Numéricable

Quel logiciel

Fermé

bonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
voileu1 Freebox

Tout perdu :-(

Bonjour, J'ai tout perdu, plus le n° de téléphone Free (j'ai demandé à ce qu'il soit caché), la ligne support FT a été enlevé chez Free lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune
CCh78 Freebox

Problème de connexion alarme freebox pop

Résolu

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Manu
alain Freebox

Communications au- dela hors forfait

Bonjour, j ai opté pour free a 2 euros pas beaucoup de communication dans le mois je ne depasses pas mon forfait d'une heure ' 3 à 4 communicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brupala
mich21 Livebox

Retrouver mes appeles tlp

Bonjour, comment retrouver sur mon tel les appels entrants et sortants avec les numeros de telephone que j ai appeles j ai le giga AS690Havec repond...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala
Gottham Freebox

Forfait freebox révolution à l'étranger.

Bonjour, Je voudrais savoir avec le forfait Freebox révolution si on peut avoir accès à Internet à l'étranger (Portugal) et si oui combien de GIGA ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brupala
alexanianv Freebox

Serveur bloqué sur "freebox"

Bonjour, Mon papa a eu un échange de serveur pour révolution... En rebranchant, l'écran bloque sur "free" et même en demandant les divers redémar...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile
Gaetan Freebox

Box 2

Bonjour, C'est écrit réseau sur ma box 2 que faire pour que la TV marche car la box 1 est toute neuve je viens de la changer Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Gaetan
Mathraan SFR / NeufBox / Numéricable

Question à propos de mon débit

Bonjour, Je dispose d'une offre ADSL chez SFR et lorsque j'effectue un speed test celà m'indique un débit entre 6.5 et 9.5 MB/s (test sur ookla et a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
brupala
Provence13760 Livebox

Netgear orbi et livebox orange

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter NETGEAR Système WiFi 6 Mesh Orbi (RBK353), Pack de 3, Routeur WiFi 6 AX1800 pour ma maison. J'en ai lu plutô...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brupala
Valaire Freebox

Fibre peu puissante

Bonjour je suis en fibre free avec la delta je capte seulement 8 giga/b ? Est ce normal?Mon ping est très élevè aussi 10ms.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
ziggourat
JPF Freebox

Ma freebox delta est bloquée entre deux etapes

Bonjour, Lorsque je démarre ma Freebox je passe de l’étape 2 à l’étape 3 (pour redrescendre et remonter). J’ai pris contact avec Free un ticya ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Jpf
Résultats 951 - 1000 sur un total de 22 852