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pauline
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Pauline -
Pauline -
Bonjour,
je suis belge et je vis en France depuis peu
j'ai souscris un abonnement chez sfr en février 2020 en leur expliquant que je n'avais ni prise ni câble chez moi que c'était un logement neuf sans aucune prise téléphonique. sfr a mandaté un technicien France Télécom pour l'installation et la création de la ligne (49euros x2) celui-ci est venu le 14 février et est reparti sans rien faire et sans aucune explications. étant belge je n'ai pas de numéro de portable français et sfr ne me l'a pas proposé ils ont mis un numéro fictif sur ma demande d'abonnement, après 1mois d'appelle à sfr avec ce numéro fictif en référence tout en ayant aucune réponse à mes questions ils ont décidé de résilier mon abonnement sfr sans m'en avertir je suis retournée dans une boutique plusieurs fois sans qu'une solution ne me soit apportée. j'y suis retournée il y a quelques jours et là on m'a proposé une box 4g (je suis à 50m de la frontière belge) et celle-ci ne fonctionne pas la connexion part tout le temps. de plus j'ai reçu deux factures sfr (une de 3euros et l'autre de 54 euros) je ne sais pas à quoi elle correspondent car dans mon espace client rien ne figure hormis mon ancienne ligne qu'ils ont résiliée)
je ne sais plus quoi faire du tout je suis perdue et je ne sais pas contacter le 1023 car je n'ai aucun numéro de référence (je viens de souscrire une abonnement de portable mais ce numéro ne me donne acces à rien et le numéro de la sim dans le boitier 4g ne me donne aucunn accès non plus au 1023)
merci pour votre aide
je suis belge et je vis en France depuis peu
j'ai souscris un abonnement chez sfr en février 2020 en leur expliquant que je n'avais ni prise ni câble chez moi que c'était un logement neuf sans aucune prise téléphonique. sfr a mandaté un technicien France Télécom pour l'installation et la création de la ligne (49euros x2) celui-ci est venu le 14 février et est reparti sans rien faire et sans aucune explications. étant belge je n'ai pas de numéro de portable français et sfr ne me l'a pas proposé ils ont mis un numéro fictif sur ma demande d'abonnement, après 1mois d'appelle à sfr avec ce numéro fictif en référence tout en ayant aucune réponse à mes questions ils ont décidé de résilier mon abonnement sfr sans m'en avertir je suis retournée dans une boutique plusieurs fois sans qu'une solution ne me soit apportée. j'y suis retournée il y a quelques jours et là on m'a proposé une box 4g (je suis à 50m de la frontière belge) et celle-ci ne fonctionne pas la connexion part tout le temps. de plus j'ai reçu deux factures sfr (une de 3euros et l'autre de 54 euros) je ne sais pas à quoi elle correspondent car dans mon espace client rien ne figure hormis mon ancienne ligne qu'ils ont résiliée)
je ne sais plus quoi faire du tout je suis perdue et je ne sais pas contacter le 1023 car je n'ai aucun numéro de référence (je viens de souscrire une abonnement de portable mais ce numéro ne me donne acces à rien et le numéro de la sim dans le boitier 4g ne me donne aucunn accès non plus au 1023)
merci pour votre aide
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- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
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1 réponse
Bonjour,
Saisi le médiateur des communications électroniques (gratuit):
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
https://www.mediation-telecom.org/quizz
Saisi le médiateur des communications électroniques (gratuit):
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Ça consiste en quoi exactement ce service ?
A bon Belge, explique 2 fois :-)
On les aime beaucoup, donc on le fait :-)
Au passage,
France Télécom n'existe plus depuis 7 ans déjà, on les appelle Orange maintenant, c'est peut-etre pour ça qu'ils ne font pas le boulot.
par contre, si le logement est neuf, il est fort possible qu'il ne soit éligible qu'à la fibre (on est comme ça en France) donc, il vaut mieux commencer par un test d'éligibilité.
Après, la facturation du technicien Orange inactif, c'est SFR qui se la mange, toi tu n'es pas (encore) client Orange.