Les discussions

Demande de renseignements pour installer un amplificateur reseau

Bonjour, nous essayons d'installer un amplificateur répétiteur réseau nous avons besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Object : blocage des appel sur facture

Bonjour, Je veut juste savoir comment est ce qu'on bloquer l'appel sur facturé depuis le téléphone fixe ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connectée, mais aucuns accès à internet

Bonjour, J’utilise une freebox révolution avec la fibre et je viens de changer de boîtier “routeur” il y a 3 jours à cause d’un bug d’affichage. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Reiko

Partage connection internet entre pc

Résolu

Bonjour, Windows 10 64 bits. Mon débit Internet, indiqué par la LiveBox est de 4MBPS pour un pc . Par contre si je veux connecter un deuxième PC v...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
brupala

Infos sur livebox orange

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour Sur ma livebox Orange dans appareil connecter Administration Mes favoris Mes équipements connectés W...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pierr10

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Pas de tonalité, appel et réception impossible.

Résolu

Bonjour, Comme Lionel en 2019, je n'ai plus de son, j'ai suivi les conseils de Balladur, mais rien. J'ai vérifié la box, débranché la box, et relan...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Serveur ftp derrière une freebox

Bonjour, ma machine est en IP fixe (192.168.0.1) derrière une freebox revolution. J'ai installé un serveur FTP. Il marche si je me connecte en 127.0...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
zipe31

Liaison freebox server / freebox player

Bonsoir Je possède une Freebox Révolution. L'installation électrique de mon appartement ne me permet pas d'utiliser les freeplugs (l'image se bl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YanWass

Écran rose free box pop

Bonjour, Bonjour apres avoir branché notre nouvelle télé avec la box pop de chez free notre écran est devenu rose on sait que le problème ne vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Riya59

Débrancher la nuit

Bonjour peux t'on débrancher la box Sfr la nuit et si oui doit on enlever la prise ou éteindre avec le bouton. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation livebox play

Résolu

Bonjour, Malgré l'utilisation de toutes les méthodes de remise à zéro de la box décrites par l'assistance Orange, je n'arrive pas à remettre en con...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Greshme

Clavier sur télécommande freebox mini 4k il est ou ?

Résolu

Bonjour Lorsque je veux me connecter en wifi, la freebox sur la tv me demande le mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le clavier. Lorsque je to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mikala

Free "boucle locale dédiée ajoutée" (alors que j'ai un abonnement ora

Bonjour, Cela continue.... Après le passage à la fibre optique le mois dernier qui ne devait à la base rien me couter, j'ai vu ma facture grimper d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème d'accès au lecteur réseau externe

Bonjour, J'ai un client qui a un NAS a son bureau sur une Freebox Depuis sont domicile il n'arrive pas accès au lecteur réseau avec l'IP de la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Je ne détecte plus ma freebox :/

Résolu

Salut ,, j'ai un problème , il y a 2 deux heures , tous marcher bien , quand tout a coup , plus rien , console de jeu , portable ne détecte plus la Fr...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Elo08

Freebox crystal

Bonjour, Je vient vers vous pour avoir un peu plus de renseignement alor j'ai déménager donc j'ai fait déménager ma freebox a ma nouvel maison les a...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Connexion au réseau wifi free box - mot de passe

Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone portable et je voudrais le connecter au wifi de ma box mais je n'y arrive pas. Il me demande le mot de...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Perturbation sur double appel

Bonjour, chaque fois que je suis en communication et que je reçois un 2e me appel , ma conversation est perturbée et je dois racrocher

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Bloqué a l'étape 6 depuis 2h00

Bonjour, en pleine nuit, ma box a redémarré, livebox sur l'étape 6 qui tourne.... pouvez vous me renseigner merci ? ville 42800 rive de gier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Configurer une règle nat pour une adresse ip spécifique

Bonjour, J'ai installé et configuré le service de bureau à distance sur mon ordinateur du boulot mais j'aurai aimé savoir comment faire pour restr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Impossible de connecte 02 pc via un livebox

bonjour la famille, jai creer un reseau avec une livebox pour le partage d'internet et transformer un ordinateur en serveur pour exploiter une appl...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Panne totale depuis le 29 octobre 2020

Bonjour, Panne totale depuis le 29 octobre. Pas de télé, d'Internet et surtout de téléphone. J'ai en charge 2personnes très âgées et attend des r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Résiliation

bonjour, s'il vous plait dites moi comment résilier ma ligne BBOX BOUYGTEL, trop de probleme, je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de Trignac 44570

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Ma boxe est bloqué à l'étape 6 je suis de saint quentin 02100

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Freebox bloqué etape 6

Bonjour, freebox bloqué etape 6 que faire merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Bloqué à l'étape 6

Bonjour, Depuis 15h m'a freboox et bloqué à l'étape 6 J'ai débranché rebranche mais rien ne change qu'est ce que je peux faire merci de vos répons...

brupala

Ma freebox est bloqué sur l'étape 2

Bonjour, depuis ce matin ma freebox est bloqué sur l'étape 2 sachant qu'hier soir tous fonctionné. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai pu voir s...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
brupala

Explication freebox wps

Bonjour, J'ai la freebox chez moi et je ne trouve pas le bouton d'appairage wps sur la box

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
jee pee

Perte d’internet quand la télé fonctionne

Bonjour, quand la boxe télé de Free est éteinte Internet fonctionne assez rapidement alors que quand la boxe télé est allumée il est impossible de fai...

fermiparadoxx

Bug connexion internet (freebox)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma freebox (celle de mon père en réalité) et quand je joue sur un jeu en ligne qui est " diep.io " , je bug d'un seul c...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
SpyCrack

Connecter tablette à la freebox

Bonjour, Impossible de connecter ma Galaxy Tab A à ma Freebox. Elle ne détecte même pas la box en wifi alors qu'elle prend très bien les partages de...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Cyrille

Freebox revolution fibre

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne f...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mathieu

Débit descendant

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai la dernière livebox et sur speed test il y a marqué que mon débit descendant est de 5 Mbs/s mais je télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Dysfonctionnement

Bonjour Pourquoi mon plurging reste rouge (freebox poppoppop) merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Chris 94

Installation tv bbbox bouygues

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison neuve et je souhaite raccorder ma box et avoir la tv. Dans le garage j’ai une prise dti avec écrit t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Ma free box fibre tv s arrête tout les 10 minutes

Bonjour, ma free box fibre optique tv s arrête tout les 10 minutes

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
brupala

Réseau orange non sécurisé

Bonjour, J'ai une petite frayeur. Lorsque je regarde, la liste des reseaux disponibles, je vois que le réseau Orange ne porte pas de cadenas. Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
dalligants

Camera ip injoignable en 4g via sw360

Bonjour, depuis une quinzaine de jour ,je ne peux plus me connecter à ma caméra ip (type smartwares camera) en 4g ,en wifi chez moi pas de problèmes ,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
brupala

Free box delta bloqué étape 6

Résolu

Bonjour, Je suis en Rhône Alpes à Pierre chatel 38119

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion blocage étape 6 free bix

Bonjour, Je suis bloqué sur l’étape 6 de ma Freebox pop malgré différents redémarrages. Je me situe sur la commune de Villebichot 21700 rue du lavo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
brupala

Ouverture de ports sur freebox crystal

Bonjour, Voici ma problématique j'aimerai ouvrir les ports de ma freebox crystal afin de pouvoir faire diverse manipulations a distances je n'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Renvoie boîtier multitv

Bonjour, Je souhaite obtenir un bordereau pour renvoyer mon deuxième boîtier Multitv. . Pourriez-vous me l’envoyer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Problème de connexion ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion ethernet. Depuis 2 jours, ma connexion ethernet ( de SFR ) est connecté sur mon reseau 5Ghz, alors qu'a...

brupala

Filtre maitre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à un orage je n’ai plus de connexion Internet. Ma livebox fonctionne. Il semblerait en lisant les forums qu’il pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
brupala

Supprimer les services ponctuels

Bonjour, Je voudrais supprimer les services ponctuels et occasionnel de mon compte free. Merci infiniment de vptre réponse

Xileh

Débit réduit fibre free

Bonjour, je suis chez free, et j’ai la fibre tout marchait parfaitement et il y a trois jours, mon débit c’est fortement réduit. Jetait dans les 100...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Judge_DT

Résiliation freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre le service de résiliation au 3244 choix 2. Seul autre recours envoyer un recommandé mais ça ne me dit pas où ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Nann971

Téléphone

Bonjour, Change t'on de numéro de fixe lors du passage à la fibre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 22 818