Les discussions

Connexion à mon enregistreur hik depuis l’extérieur via freebox en ipv6 (fibre)

Bonjour à toutes et à tous, J’espère avoir une réponse claire et concis à ma problématique. J'ai depuis un moment une install (super simple), une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Blocage etape 6

Bonjour, Freebox bloquée étape 6, plus aucune connection possible depuis 3 jours.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
zipe31

Ma free box

Bonjour je vien de payer ma free box et je suis bloqué a l'étape 2 ces ma toute première box

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Pierr10

Clé wifi

Bonjour, Je possède une freebox révolution, je dois partir dans les deux sévres mais je n'aie pas internet dans le lieu ou je vais. Existe-t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
brupala

Phase 2 étape réseau

Bonjour, Grace à vous tous mes problèmes étape 2 ou "reseau" sont résolus, mais un autre se présente. Sur la box principale des coupures très rappro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
brupala

Pas de freewifi - pb de dns ??

Bonjour. Absent de mon domicile, je dois connecter mon ordinateur portable en wifi. Je peux le faire par partage de connexion avec mon mobile, mais ce...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
brupala

Tv perso freebox erreur 0

Bonjour, depuis quelques jours ma freebox tv se bloque et quand je la reboote elle indique erreur 0. Tout est bloqué, Donc impossible de regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Clilou2359

Freebox server

 Résolu

Bonjour à vous depuis hier, quand je clique sur " FREBOX_SERVER " dans "réseau " en bas à droite de l'écran du PC, j'ai cet encart : je n'ai jama...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Freebox v5 bloqué étape 10 free et orange se renvoient la balle

 Résolu

Bonjour, Mercredi, j'ai vu un technicien FT faire quelque chose dans leur boitier en face de chez moi. Après leur départ la box Free V5 restait bloq...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
CMik@zur

Mini 4k

Bonjour, Mon boîtier TV de ma (freebox) mini 4k s'éteint toute seule je suis obligé de la débranché et rebrancher sans arrêt !!! Defois toute les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
MPMP10

Acces complet aux autres ordi du réseau

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers d'un ordi (sous XP SP 3) à mon autre ordi (sous W 10) reliés tous les 2 à ma box sans passer par une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Livebox up fibre, pas fiable ?

Bonjour à tous, Récemment, nous avons entrepris de changer de FAI en raison de la qualité réseau médiocre. J'étais alors chez RED by SFR et j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Plus de tonalite sur telephone fixe

Bonjour, je n'ai plus de tonalité sur le telephone fixe

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
PasserALinuxMint

Problème de connexion à distance avec 2 cam extel et 1 dvd.

Bonjour, J'ai un problème la configuration 2 caméras extel branchées sur un DVD lui lui-même branché sur une freebox mini 4k. J'arrive à m'y connec...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jeannets

Comment activer la wps ? je suis allée sur le menue déroulant ..j'ai eu wps puis

Bonjour, j'ai trouvé le dos que le menu déroulant mais...c est marqué WPS désactivé. Comment faire pour l'activer ainsi je pourrai ajouter un répéteur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Problème depuis que la fibre est installé

bonjour avant la box révolution étais installer coin bureau branchement sur la box révolution pc fixe et en wifi tablette , pc portable a tv avec d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Forfait

Au secours ! Je n’ose plus allumer ma box 4G de Bouygues. Aussitôt elle me dévore les Go à toute vitesse, ordinateur éteint. J’ai appelé l’opérateur ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Crash connexion

Bonjour, ma connexion redémarre au moins 10 fois par jour et bloque souvent a l'etape 2.3.4 que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
brupala

Besoin autorisation unix user \freebox pour supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...

51 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
GERVAIS

Box 4g bouygues

Bonjour J’ai un forfait internet de 200 Go. Ce mois-ci malgré une utilisation identique, il a été utilisé en 15 jours et la recharge de 50 Go que j’...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Free ne répond plus

Bonjour, Free ne repond plus depuis très longtemps j ai des problèmes de tv et c impossible de les joindrent

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
gugu01

Freebox

 Résolu

bonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
bazfile

Changer clé wifi box sfr

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe WiFi sfr je ne ces pas comment on fait malgré que je essayer toute seule

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Sfr

Bonjour, je suis belge et je vis en France depuis peu j'ai souscris un abonnement chez sfr en février 2020 en leur expliquant que je n'avais ni pri...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Pauline

Internet

Bonjour, j'ai la nouvelle Frebox POP et mon mot de passe sécurité est toujours refusé

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Coupure internet

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma connexion internet. La connexion peut se couper quelques seconde comme plusieurs minute...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Programmer enregistrement récurrent à partir du pc sur freebox révolution

Bonjour, tout est dans le titre je ne trouve plus comment faire un enregistrement récurrent à partir de mon PC avant je pouvais cocher les case de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Debit 4g box bridé

Bonjour, J'ai une 4g box et jai un débit à peu près de 100mb/s, quand je télécharge un jeu sur ma xbox ou un film sur internet j'ai remarqué que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
brupala

Livebox orange

Bonjour, Comment changer le mot de passe de ma livebox ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
MPMP10

Connexion wifi livebox play avec iphone

Bonjour, Je viens d'aquérir la Livebox play: je n'arrive pas à connecter mon iphone en wifi avec la livebox

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bazfile

Nouvelle maison connection câble rj45

Bonjour J'ai acheter résament une box sfr, depuis Je vien de déménager est en à contacter un technicien pour qu'il venent mettre une ligne téléphon...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
FLOW_LORD

Blocage etape 6

Bonjour, j'ai un blocage étape 6 pourriez vous me dire s'il y a une panne reseau dans le département 10 svp? merci d'avance Aude

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
brupala

Problème connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voilà j'ai un problème pour me connecter à mon wifi. La semaine dernière j'avais déjà du mal avec ma connection, toujours obl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Tonton

Nouvel abonnement free: déménagement d'un ancien accès free haut débit

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un nouvel abonnement chez Free, je n'ai jamais été abonné chez eux, ni ici, dans mon logement actuel, ni jamais, mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Escienca

Déconnexion intempestive rj45 aléatoire

Bonjour, Depuis quelques mois avec l'arrivée de la fibre (je suis passé d'une connexion ADSL à la fibre avec une même Bbox), j'ai remarqué des déconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Étape 6

bonjour, Suite à un pb réseau j’ai tout débranché et en rallumant ma Free je reste au niveau de l’étape 6. Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Panne bloqué à étape 6

Bonjour, Pourriez vous me dire si le réseau free a st denis subi une panne

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Déconnexion régulière

Bonjour, Je possède une Livebox et un problème avec. Depuis mon ordinateur perso j'ai régulièrement des coupures internet. Je n'ai pas ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Free

bonjour je voulais dire que c'est lamentable avec free- des coupures de sons en permanence dans le grand-est colmar est ce que quelqu'un a aussi ce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Lili

Changement no. wifi

bonjour j'ai peur d'une arnaque, j'aimerais savoir comment faire pour changer mon code wifi de ma free box- merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Problème réseau reste sur 2

Bonjour, je suis bloqué sur 2 reseau impossible Jai pas du tout connection avec les 2 boîtier noir rouge fix jai essayé changé les câble sa vien pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Réseau non identifié / pas d'accès réseau

Bonjour la communauté ! Aidez moi svp j'ai un gros soucis ! J'ai déménagé mon pc tour et je l'ai relié à un relais que je dois brancher via un câb...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
brupala

Blocages freebox

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma freebox se bloque lorsque je regarde un programme sur image et a chaque fois je suis obligee de la relancer.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lili

Freebox bloquée à l’étape 2, j’ai besoin de votre aide !

Bonjour, Ma freebox est bloquée à l’étape 2 depuis hier, cela m’affiche « Recherche du signal xDSL ou FTTH, j’ai redémarré à mainte reprises sans su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

Wifi non sécurisé

Bonjour, À chaque fois que l'ouvre mon ordi, l'anti virus Bitdefender m'a annoncé que (votre Wi-Fi n'est pas sécurisé) est que vous êtes connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
brupala

Free tarde à mettre la fibre

Bonjour j'ai parlé à un conseiller free car je suis éligible à la fibre il m'explique que c'est free qui doit me contacter si je veux garder le même f...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ziggourat

Renseignements

Bonjour, ma tele est bloquer je peu plus changer de chaine

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Pierr10

Etiquette coller

Bonjour, J'aimerais avoir l'étiquette pour coller sur le matériel de free svp le lien merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
baladur13

Freebox one bloquee

 Résolu

Bonjour, J ai une freebox one et je suis bloquée à l etape 6 depuis 30 min. Qu est ce que ça signifie ? J ai un ticket incident ouvert.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gladys

Freebox delta et visibilités disques durs

Bonjour, Je voudrais savoir si les disques durs, internes et/ou internes, sont visibles depuis un ordinateur suivant le même principe que le HDD ext...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gorgo29
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 22 621