Freebox mini4k déconnexion
Cailleau
-
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et donc plus de tv plus de téléphone et autres... je suis en télétravail, cela est très préjudiciable. ticket incident demande voilà 15 jours, à ce jour aucun résultat. 3244 tous les jours, sans résultat lamentable, très déçu.
help
je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et donc plus de tv plus de téléphone et autres... je suis en télétravail, cela est très préjudiciable. ticket incident demande voilà 15 jours, à ce jour aucun résultat. 3244 tous les jours, sans résultat lamentable, très déçu.
help
Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
1 réponse
-
Bonjour,
Sur un forum personne ne pourra t'aider, vu que ton problème est sur ta ligne, il faut attendre que le contrôle de ta ligne soit effectué, en général Free mandate Orange pour le faire.
-
ok merci à toi, je m'en doutais. mais aucun délai de donner, je pense saisir les consommateurs avec mon service juridique
- Tu as une solution simple, rapide et gratuite, saisi le médiateur des communications électroniques.
Bon courage pour la suite.
-