Freebox mini4k déconnexion

Fermé
Cailleau - 24 août 2020 à 21:41
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 août 2020 à 23:56
Bonjour,

je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et donc plus de tv plus de téléphone et autres... je suis en télétravail, cela est très préjudiciable. ticket incident demande voilà 15 jours, à ce jour aucun résultat. 3244 tous les jours, sans résultat lamentable, très déçu.
help

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 482
24 août 2020 à 21:47
Bonjour,
Sur un forum personne ne pourra t'aider, vu que ton problème est sur ta ligne, il faut attendre que le contrôle de ta ligne soit effectué, en général Free mandate Orange pour le faire.
0
ok merci à toi, je m'en doutais. mais aucun délai de donner, je pense saisir les consommateurs avec mon service juridique
0
bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 482 > Cailleau
24 août 2020 à 22:07
Tu as une solution simple, rapide et gratuite, saisi le médiateur des communications électroniques.
Bon courage pour la suite.
0
brupala Messages postés 109455 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623 > bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
24 août 2020 à 23:56
Salut,
comme expliqué sur le site,
avant de saisir le médiateur, il faut envoyer une réclamation en recommandé au service clients du FAI.
Ce qui est sûr c'est que encore une fois, CCM n'est pas Free.
0