Freebox mini4k déconnexion

Cailleau -  
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et donc plus de tv plus de téléphone et autres... je suis en télétravail, cela est très préjudiciable. ticket incident demande voilà 15 jours, à ce jour aucun résultat. 3244 tous les jours, sans résultat lamentable, très déçu.
help

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
Sur un forum personne ne pourra t'aider, vu que ton problème est sur ta ligne, il faut attendre que le contrôle de ta ligne soit effectué, en général Free mandate Orange pour le faire.
0
Cailleau

ok merci à toi, je m'en doutais. mais aucun délai de donner, je pense saisir les consommateurs avec mon service juridique
0
bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Cailleau

Tu as une solution simple, rapide et gratuite, saisi le médiateur des communications électroniques.
Bon courage pour la suite.
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut,
comme expliqué sur le site,
avant de saisir le médiateur, il faut envoyer une réclamation en recommandé au service clients du FAI.
Ce qui est sûr c'est que encore une fois, CCM n'est pas Free.
0