Les discussions

Nullissime!!

Bonjour, J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rapido01

La bbox et l 'antenne télé !!

Bonjour, j'ai tiré un câble depuis mon râteau. j'essaie de me mettre derrière la bbox, mais ça ne fonctionne pas très bien. derrière la télé c'es...

01AnOnYmOuS01

Problème pour acceder à sa caméra jpt3815w de l'extérieur

Bonjour, je vous explique mon problème si vous avez quelques minutes à me consacrer , j'ai acheté en fin d'année dernière une caméra tenvis JPT381...

azerty

Airport express et neufbox sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir un Airport Express de 2007, ancienne génération, donc. J'ai branché un câble Ethernet sur un des ports de ma box SFR,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
grandbou

Connexion impossible . raisons inconnues

Résolu

Bonjour, pour des raisons inconnues,je n'arrive subitement plus à me connecter à mon compte.rien ne s'affiche...mais des que je mets mon adresse élect...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmwurth

Perte de débit.

Bonjour, Je constate une grosse perte de débit sur internet. Notamment avec Youtube, Daily et tout. Sur ma freebox (v6) en débit je suis a 950 en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
louisgautier

Regarder la tv bbox sur mon pc.

Bonjour, alors vous avez une idée de ce qu'est ma question grace au titre. Mes parents regardent souvent des émissions le soir qui ne me plaisent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mekthoub

Ma connexion internet est correct ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les détails ci-dessous de ma connexion internet son correct : Débit descendant : 3743 kbps (467.9 Ko/s) Débit...

ddckille

Reseau non identifie / pas de connexion internet

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours un probleme de connexion internet avec mon pc bureautique sous vista, Ma livebox m'a donc ete change, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
danybibi

Mon ip

Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala

Orange ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir votre avis car je suis actuellement chez orange et je paye 40 euros si ce n'est pas plus or je ne dispose que d'internet...

brupala

Interdire les pubsyanky226

Bonjour, je ne veux plus de pub sur les sites Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

madmyke

Probleme de connection freebox revolution?

Bonjour, j'ai ces dernier temp de gros soucie en au niveau de ma connection internet je n'arrive pas a lire des video sur youtube ca met des plomb a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
help;)you

Mot de passe freebox hd serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...

usagedumonde

Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune

Connecter un portable système ubuntu à un réseau sans fil

Bonjour, Je souhaite connecter un petit portable Unbuntu, connexion sans fil, à ma livebox. J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas encore a...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nane69

Tv freebox

Bonjour, Je suis bloque sur TF1 sur ma freebox. J ai reboote plusieurs fois ma feebox sans succes. Merci de votre aide. Configuration: iPad ...

epion93270

Plus de chaines bas débit

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus aucune chaînes bas débit. Le problème c'est que mon débit est trop bas pour certaines chaînes en HD comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
epion93270

Comment augmenter sa connection wifi par clé usb.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows XP qui reçoit internet par une clé wifi. La livebox et notre PC se trouve chacun à l'opposé de la maison. L...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Regis59

Erreur disque interne nas

Bonjour, j'ai toujours réussi a transférer les films de mon pc sur ma freebox V6 afin de les regarder sur ma télé mais depuis peu c'est devenu impo...

Savra

Optimisasion de la freebox

Bonjour, bonjour, j'utilise une freebox HD, je voudrai savoir si elle émet suffisament pour transmettre la WIFI jusqu'au téléviseur connecté ...

help;)you

Ligne adsl

Bonjour, Ma box orange fonctionnait très bien sur une prise tél ; je la remplace par une box SFR que je branche sur la même prise tél et ça ne fonct...

Regis59

Cablage reseau, à cour d'idées...

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. je dispose de la box V6, elle se trouve actuellement dans mon salon. Les éle...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
brupala

Petit probleme de free

Bonjour, Bonjour, petit probleme avec la nouvelles free.merci,.je voudrait avoir mes video de mon ordinateur,sur le dossier video sur la free bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
atcoum4

Problème tv par la free box

Bonjour, Erreur 200 erreur vidéo que dois je faire les free plugsont été changés tjrs pas de réception tv Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Regis59

Débit très faible

Bonsoir à tous, j'ai une box by Numericable (jolie bouse), et depuis hier soir, mon débit en dl s'affole pour tomber jusqu'à 0.30 mb/s comme c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alextatin

Problème proxy

Bonjour, j'utilise Google et Google Chrome en tant que navigateur. Après une mise à jour de Google, je n'arrive plus à me connecter à mon compte ...

pflexor1

Comment accéder a mon 2ème pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi sous windows 8, est ce qu'il est possible de le connecter en réseau avec mon ordi portable sous windows7 j...

byop

Connection internet très faible

Bonjour, J'ai une connection a internet vraiment très faible, pourtant jai la neufbox. Ma connection est de : - PING : 1321 ms - Debit de...

nulleninfo

Trouver cle reseau

Bonjour, trouver clé reseau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Changement de box (sfr) et bande passante réduite

Bonjour, premièrement, merci d'avance à tout ceux qui auront une réponse à mon problème que voici : j'avais une vielle box pas terrible niveau...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
winnie242

Problème de débit: plus d'accès à certaines chaines tv

Bonjour, J'ai une Freebox V.5 depuis + de 4 ans et ça fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder à certaines chaines sur la Freebox HD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
frugi

Beugue reception tv ordi

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre depuis se matin quand je veux regarder un film ou écouter de la musique de mon ordinateur en passant par ma télé ça n ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Visionner sur ma télé

Bonjour, comment regarder mes photos de mon PC sur la télé avec ma freebox Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Identifiant adsl free

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis alors j'ai la freebox révolution (V6) et il y a une application qui s'appelle FREEBOX CONNECT. cette application ser...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Free n'aime pas youtube ?

Bonjour, Avant j'avait SFR c'était parfait depuis que j'ai passer a la freebox, youtbue lag extremement, vous avez une solution s'il vous plait :(...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
epion93270

Je n'arrive pas a connecter mon ordinateur

Bonjour, je n 'arrive pas a connecter mon deusième ordinateur par cable . Le cable marche pour un ordinateur mes pas l autre . Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaumune

Oublie de facturation

Bonjour, J'ai actuellement une neuf box qui m'a donc été livrée il y a 3 mois mais qui depuis le début ne m'est pas facturée... (gain pour moi de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yoann090

Wifi freebox v6 (le reseau n'apparait pas)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la freebox V6, je suis très content du service télé et téléphone, néanmoins un (gros) probleme est apparu lorsque j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^

Consulter mon historique effacer

Fermé

bonjours, je voudrais savoir comment on fait, pour consulter un historique effacer sur fire fox.merci! de votre aide Configuration: Windows 7 /...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
pascalo29

Comment retrouver mot de passe a partir d un identifiant

Fermé

bonjour, quelqu un m a donné son identifiant qui correspond a son adresse e mail et le mot de passe pour pouvoir connecter sur sfr wifi public mais...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Problème connexion

Bonjour, depuis mon retour de vacance (j'ai emmené mon ordi portable) il m'est impossible de me reconnecter a mon compte je suis obligé de passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
domchris 64

Connection a wpa-psk

Bonjour, impossible de me connecter en wifi car wap-psk est bloqué comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
-valentin91-

Adresse ip invisible ?

Résolu

Bonjour, Bonjour l'adresse IP est fixe, vraisemblablement et je voudrais la rendre invisible,, qu'on ne détecte pas mon adresse... Je suis ennuy...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
frisouille84

M6player

Résolu

Bonjour, A quand m6 payer sur canalsatelitte adsl Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Erreur f3400 bbox bouygues

Bonjour, depuis le mois de novembre, notre bbox se coupe toute seule puis se rallume (entre 1 et 15 coupures par jours !) . (Seul le voyant alim reste...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Bloquer un pc

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai depuis peu fait l'acquisition d'un abonnement chez neuf et neufbox que je paye chaque moi avec un amis. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Partager imprimante canon sur nb4 avec vista et seven

Résolu

Bonjour, J'ai connecté une imprimante Canon MP160 sur le port 2 de la neufbox 4 de SFR, le partage d'imprimante est activé, le mode bidirectionnel...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
brupala

Problème ouverture port neufbox

Bonjour, J'ai besoin, pour un projet étudiant, d'établir une connexion entre 2 programmes sous windows, qui tournent sur deux PC différents, sur d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fred89210

Bande passante très faible

Bonjour, je vous lance un appel au secours camarades informaticiens, pour regler un problème qu'aucun parmi les rares forums sur le sujet, n'a sur rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 818