Les discussions

Une connexion super faible

Bonjour, J'ai un petit problème , alors voilà ma connexion internet se fait par câble ethernet directement branché à ma freebox et mon débit est s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lionel

Tres mauvais débit neuf box

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
estaponk

Transfert d'enregistrement free v6 vers mon pc

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin de transférer un enregistrement de la nouvelle free vers mon Pc Merci de votre aide Loise93 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Impossible de se connecter aprés reset de la box

Bonjour, j'ai 3 pc dont 1 fixe et deux portables Le fixe a eu un probleme de serveur DNS erreur 105 ( le DHCP n'était pas activé) J'ai donc eu l'id...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Problemes de connexion wifi

Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84

Réseau wifi neuf détecté mais impossible de se connecter

Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis mon pc portable; tout fonctionnait tout à fait parfaitement quand ma neuf box était configurée en wap, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84

Connexion basse avec livebox orange

Bonjour, Voila je vais vous exposez mon probleme . Je suis en wifi et en cable en meme temps , mais bon ce n'est pas le probleme . Je parler a d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alex65300

Problème de ma box à mon pc

Bonjour à tous. Ma freebox m'affiche: Up : 1022 Down : 15788 Je suis en connexion par câble Ethernet et je ne comprend pas pourquoi je ne su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierre133

Connecté mais pas internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est en panne. Alors j'utilise une vieille épave qui fonctionne tout juste (plus de battrie, ecran ki s...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TeTienne

Problème de récupération de n° de téléphone

Bonjour, N'ayant pas pu utiliser la Freebox à cause de considérations techniques, j'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé ma box. Ne voulant pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Manpreet

Comment puis je bloquer mon réseau en réseau domestique?

Bonjour, Lorsque je suis connecté avec mon PC sur ma Freebox je suis en réseau domestique, mon problème est que depuis que j'ai la free lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Youtube ralentit chez sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech

Forcer une resynchro avec débit satisfaisant

Bonjour, Dans le passé, Orange fournissait sur ma ligne un débit montant d 'environs 4400 Kb/s, de temps en temps celà tombait à 2400 Kb/s, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaumune

Accès partage fichier avec freebox v6 en wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution. En effet tout fonctionne parfaitement bien, a part le partage de fichier entre mon PC portab...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
delromest

Minitel(s)

 Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Guillaume

Ipconfig ne donne pas mon ip réel

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Le réseaux est la,puits il disparait...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
grainfun

Le débit de ma neufbox est-il élevé ?

Bonsoir, je voudrais savoir si le débit de ma neufbox est élevé car depuis quelque jours, je n'arrive plus a regarder des vidéos YouTube sur mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
yoann090

Après réinitialisation d'usine, plus de connection

Bonjour, J'ai réinitialisé une ordinateur HP, (carte reseau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet). Mais maintenant le soucis c'est que je ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jojobarjo555

[resolu] transférer fichier pc-freebox sans wifi

Bonjour, je souhaite transférer des fichiers depuis mon pc portable vers le disque dur du Freebox server, et inversement. Je sais le faire en passa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ekymoz_BZH

Youtube sur la neufbox d'sfr?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à YouTube sur la dernière Box D'SFR. Car j'ai que Dailymotion, et j'aime pas. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Installation d'une imprimante

Bonjour, je suis novice dans l'informatique ,j'ai acheté une imprimante EPSON XP305 je ne sais pas comment l'installer à mon ordinateur portable v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MahaaTech

Problème de connection wifi sur ma freebox avec mes ordinateurs

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connexion Wifi avec mes ordinateurs depuis l'acquisition récente de mon tout dernier. J'ai donc configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
exla

[question] relier le wifi d'un pc vers un autre

Bonjour, J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
madmyke

Panne free box

 Résolu

Bonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotienne

Problème conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
angelecarayol

Information sur imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380 Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mcfly10

Interruption incessante des videos youtube

Bonjour, les videos youtube s'interrompent sans arret j'ai tout essayé y compris by wifi je trouve pas de solution Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Apogril02

Parametre wifi

Bonjour a tous, Je suis entrain de changer les parametres wifi de ma freebox, et lorsque je choisit le type de cryptage wifi que je veux, il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
marmoul74

Probleme freebox v6

 Résolu

BOnjour, Ma freebox marche tres bien car j'ai tester de m'appeler moi meme et l'ecran affichait mon appel... Depuis que j'ai fais une manip, el...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cyd0

Branchement c+ a sfr box

Bonjour, je reçois automatiquement canal plus a mon domicile et je voudrais prendre la box de sfr. donc ma question serait puis-je toujours recevoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
suock01

Probleme internet en direct

Bonjour, J'ai un probleme plus ou moins enervant. En effet je suis depuis peu brancher par cable a ma box mais mon probleme c'est que sa met jusqu'...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Philigane

Serveur distant ne repond pas

Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
barnabe0057

Problème connexion wifi réseau sécurisé bbox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Voici mon souci : je ne parviens pas à aller sur internet via mon réseau wifi. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laurent2229

Des signes sur ma page livebox

Bonjour, je viens de faire un reset sur ma livebox, et quand j'ai voulu allée sur la page 198.162.1.1 cela affiche des signes (comme une codage) c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ctxlp2002

Débrancher la freebox tous jes jours: risqué?

 Résolu

Bonjour, Certain par souci d'economie debranche leur freebox tous les jours pendant leur absence ( nuit par exemple) Est ce risqué? Les avis diverg...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Frrebox revolution: bloquée a l'étape9

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai du débranché ma freebox. El la rallumant 4 heures plus tard. Elle redémarrai mas restai bloqué a l'étape 9? pourquoi? J'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
quelgalere

Montage prises rj 45 et cable 4 fils

 Résolu

Bonjour, comment faire une rallonge avec un cable 4 fils don:1 rouge,1 blanc,1 bleu et 1 jaune et deux prises RJ 45 pour relier ma neuf box a mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cacot

Probleme de voyant neuf box sfr

 Résolu

Bonjour, le forum sfr ne me donne aucune reponse sastisfaisante, c'est pourquoi je me tourne vers vous qui m'avait déjà bien aidé dans d'autres cir...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
snooppy75

Débits limité à 1mb/s sur freebox révolution?

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour augmenter son débit wifi : https://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Mon débit à l'air de s'être un peu amélio...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mzlemagicien

[freebox] probleme de lenteur de transfere.

Bonsoir, j'ai un problème avec ma Freebox révolution depuis mon retours de vacance je n arrive plus a mètre de photo sur ma Freebox sur son disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bordelaplage

Ps3

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire a la playstion newtworkc comment faire aider moi S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Connexion internet avec freebox v6

Bonjour, depuis hier début d'aprem ma connexion avec free est activée. J'ai bien tout branché et j'ai accès à internet avec mon portable (vista) et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tibiscuit77

[free] grosse chute de début ! help

Bonjour, depuis quelques temps je connais une grosse baisse de débit avec la Free. Mais cette baisse n'est pas continuelle mais arrive quand même tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Problèmes de connexion...

Bonjour, j'ai un Pc de bureau auquel je n'arrive pas à me connecter sur Internet, alors que j'ai tout configurer pour le réseau. Il mettent pourtant b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
estaponk

Ligne free

Bonjour, J'emménage en quelques jours et je voudrais ouvrir une ligne Free(telephone fixe, tv, internet).Le souci c'est que j'ai pas le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi /livebox

Salut à tous , je vient pour vous poser ma question, j'ai ma livebox d'installer sur mon pc centrale et je me connecte en wifi avec ma tablette ou...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
aurel568

Plus de son / ma freebox

Bonjour, je ne peux pas regarder les chaines TV / ma freebox, car depuis des mois j'ai des coupures de son en permanence...avec pixalisations. je re...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert multimédia pc --> freebox

Bonjour, j'ai appris depuis peu que je pouvais transférer mes fichiers (photos, musiques, et vidéos) depuis mon pc vers ma freebox simplement en auto...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Conkergalfione

Demande de dns primaire et secondaire

Bonjour, Bonjour, J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par def...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 656