Les discussions

hashkka Bbox Bouygues

Enregistrer des programmes depuis la bbox

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer mes émissions favorites depuis ma BBox sur une carte tuner (que je n'ai pas encore) qui sera sur le pc ... 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hashkka
asdorve Livebox

Connexions simultanées imprimantes et internet

Bonjour, je suis sous mac OS, et je n'arrive pas à connecter simultanément mon imprimante HP et ma livebox. les 2 se connecte L'un après l'autre mai...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune
furious dark Freebox

Wifi freebox

Bonjour, je trouve pas le "configurer le wifi freebox" vous pouvez m'aidez en me disant ou il est svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
turok SFR / NeufBox / Numéricable

Blocage ps3 suite au ban psn

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à la mise en place sur le serveur de sony (psn network) d'un système de bannissement soit temporai...

turok
FERMETOLERANT Freebox

Wi-fi : où trouver le code sécurité

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver mon code de sécurité WI-FI. FAI : FREE Merci à l'avance Cordialement Configuration: Wind...

zipe31
Ben-jboy Freebox

Serveur ftp free

Bonjour, j'ai la nouvelle free box et je ne sais pas où allez pour activer le serveur FTP. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows V...

Utilisateur anonyme
jack Livebox

Association imprimante en wifi sur une box

Bonjour, je suis chez orange et j'ai changer de box je suis toujours chez orange avant mon imprimante fonctionnais bien avec l'ancienne box et mainten...

roro21270
guiboubou24 SFR / NeufBox / Numéricable

Je ne capte plus mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je possède 3 ordinateurs: deux windows 7 et un windows xp tous connectés en wifi. Depuis peut mon ordinateur windows xp ne trouve pl...

guiboubou24
kaumune Freebox

Freewifi_secure

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment ce réseau dédié aux connexions EAP est délivré par Free J'avais d'abord cru comprendre que c'était les F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune
lettebou Livebox

Comment connecter deux pc en wifi sur livebox

bonjour, je possède un pc portable fonctionnant sous XP et équipé d'une clé usb wifi cwd-854 (norme g) et une tour qui fonctionne aussi sous XP avec l...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaumune
lounis59410 Freebox

Probleme de debit freebox v6

Bonjour (bonsoir) à tout le monde j'ai un gros soucis avec ma freebox je vous explique: Il y a quelques semaines mes parents ont souscrit un abonne...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lounis59410
DarK_WaRrioR Livebox

Activer sa carte réseau

Bonjour, sur mon autre pc( pc portable, windows 7, asus ) je n'arrive plus à me connecter sur internet en Wifi, car lorsque je suis aller chez des gen...

ZePretender
Romen Freebox

Page web inaccessible

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçus ma nouvelle freebox. L'installation c'est parfaitement déroulé et j'ai pu connecté mon ordinnateur (Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Eclipse-
MILOUD Freebox

Connexion avec wifi

Bonjour, pour se connecter sans fil,j'arrive pas comment faire,j'ais pas le code. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
zékawhite007
Ayv0ns Freebox

Ouvrir des ports sur freebox v5

Bonjour, Je sais que cette question a été posée énormément de fois.... Mais, je n'y arrive toujours pas. J'ai besoin d'ouvrir le port 25565 s...

Ayv0ns
giovanny Freebox

Wifi

Bonjour, je n arriçve pas a trouver mon code wifi sur ma freebox comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
wes44 Freebox

Aoss et freebox

Bonjour, je voudrait savoir ou est bouton aoss sur la freebox svp et merci a ceu ki me réponde

theo6
olif917 Livebox

Tout mes pc sur le net

Bonjour, j'appelle à l'aide car je n'arrive pas à mettre en reseaux c'est à dire à pouvoir mettre tous mes ordinateurs sur internet. Je me suis embé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057
nanon310 Livebox

Supprimer un réseau sans fil

Bonjour, il y a 3 mois j'ai voulu partager mon réseau livebox wifi avec mes voisines, or maintenant je veux les supprimer. Je leur ai dit de ne plus u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nanon310
Mica.83 Freebox

Problème réseau freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, bien que je sois connecté à internet sur mon pc via ma freebox, celle ci n'apparaisse pas dans les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59
borsaniii Freebox

Aider pour installer freebox player !

Bonjour, j'ai un problème,j'ai deux freebox player et je n'arrive pas a installer la 2eme pourtent le freeplug et bien connecté car il et jaune,sur ...

Regis59
loguivy74 Freebox

Debit insuffisant free box révolution

Bonjour, je suis équipé hier de la nouvelle freebox en remplacement d'une freebox HD. En lisant la notice, étant équipé d'une freebox auparavant ...

Regis59
geekfiz Freebox

Freebox tv

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 Apres avoir ete bloqué sur "réseau" j'ai effectué la manip des boitie...

Regis59
mavyalex SFR / NeufBox / Numéricable

Sfr tv et adsl tv: problèmes

Bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher SFR TV sur mon PC. Pourtant j'ai la SFRBox qui fonctionne bien (la toute dernière). Même chose pour le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
binouz
gillesdenice Freebox

Passage v5 à révolution.

Bonjour, Je vais aller échanger ma Freebox V5 contre une Révolution. J'utilise ma V5 pour du Wifi, et elle est configurée en tant que routeur pour ...

zbibou
sticker Freebox

Installation d'un freeplug pour 2e télé

Bonjour, J'ai également eu le problème d'être bloqué lors de l'installation au niveau 2. J'ai tout simplement changé de prise de courant. J'ai bra...

Regis59
flo39400 SFR / NeufBox / Numéricable

Probléme ouverture de ports

Bonjour, Après avoir fait plusieurs test: donc les port son bien ouvert sur mon PC j'ai utilisé le logiciel "Simple port tester": résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flo39400
Nicolas Freebox

Avis sur la freebox.

Bonjour, J'envisage de quitter SFR pour Free. J'aimerais avoir des avis avant. Que pensez vous de free ? Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dim34
manolette Bbox Bouygues

Nullissime!!

Bonjour, J'étais chez free et suite à quelques coupures dans le mois j'ai décidé de changer pour la bbox car ma fille étant malade,j'ai besoin d'ê...

rapido01
rapido01 Bbox Bouygues

La bbox et l 'antenne télé !!

Bonjour, j'ai tiré un câble depuis mon râteau. j'essaie de me mettre derrière la bbox, mais ça ne fonctionne pas très bien. derrière la télé c'es...

01AnOnYmOuS01
grandbou SFR / NeufBox / Numéricable

Airport express et neufbox sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir un Airport Express de 2007, ancienne génération, donc. J'ai branché un câble Ethernet sur un des ports de ma box SFR,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
grandbou
louisgautier Freebox

Perte de débit.

Bonjour, Je constate une grosse perte de débit sur internet. Notamment avec Youtube, Daily et tout. Sur ma freebox (v6) en débit je suis a 950 en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
louisgautier
amer96c Bbox Bouygues

Regarder la tv bbox sur mon pc.

Bonjour, alors vous avez une idée de ce qu'est ma question grace au titre. Mes parents regardent souvent des émissions le soir qui ne me plaisent pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mekthoub
danybibi Livebox

Reseau non identifie / pas de connexion internet

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques jours un probleme de connexion internet avec mon pc bureautique sous vista, Ma livebox m'a donc ete change, ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
danybibi
42paulo42 Livebox

Mon ip

Bonjour, Pour que mes amis se connectent a mon serveur minecraft je dois leur donné mon adresse ip et moi quand je met mon adresse ip dans la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala
jen11 Livebox

Orange ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir votre avis car je suis actuellement chez orange et je paye 40 euros si ce n'est pas plus or je ne dispose que d'internet...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
brupala
Djeep67 Freebox

Probleme de connection freebox revolution?

Bonjour, j'ai ces dernier temp de gros soucie en au niveau de ma connection internet je n'arrive pas a lire des video sur youtube ca met des plomb a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
help;)you
usagedumonde Freebox

Mot de passe freebox hd serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un Mot de passe sur freebox HD serveur FTP Format imposé de mot de passe ? Comment passer des chiffres aux l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
usagedumonde
WeeD Livebox

Ouvrir un port livebox fibre v2 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un port avec ma livebox V2 je suis donc allé sur internet voir comment on fait et je suis arrivé à ceci http://imagesh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaumune
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 852