Les discussions

Reseau local livebox + routeur wifi netgear

Bonjour, je possède une LiveBox 2 ZTE ainsi qu'un routeur Netgear d6300 (wifi + 4 Ethernets) ma LiveBox se trouve dans le bureau qui est très éloig...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kaumune

Connexcion sfr box

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma box SFR, le voyant principal est vert et seul le voyant WIFI reste allumé, évidement je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
poupougne13

Redémarrage trop long / lags horribles sur le psn

Bonjour à tous, peut être pourriez vous m'aider Aujourd'hui, j'ai vraiment eu une connexion pourrie sur le PS Network, sur Black Ops 2. je suis reli...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Benssawi

Réseau freebox introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox et j'avais branché en wifi 3 ordinateurs. Jusque là tout allait bien, les pc tournaient tranquille, on pouvait également ...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
exla

Acces distant au nas freebox evolution par ftp

Bonjour. je voudrais pouvoir faire une sauvegarde distante du nas de mon taf sur le disque dur du nas de ma freebox qui se trouve a mon domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jojomisterjo

Mettre internet orange sur ma tablette

Bonjour, je voulais s avoir comme mettre internet sans fil sur ma tablette je suis chez orange qu est qui faut marquet je vous remercie d avance pou...

pimprenelle27

Mise en reseau imprimante avec freebox v6

Bonjour, et bonne année a tous Voila mon probleme, je viens de changer de freebox server (disque dur HS). J'ai une imprimante HP C4380 qui éta...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
raph943

Ethernet et wifi

Bonjour, Voilà, je ne suis pas fortiche en informatique alors si je dis une bêtise excusez moi voilà je viens de racheter un pc windows que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
regcal

Comment fuir sfr sans frais

bonjour, voilà j'arrve à saturation de la mauvaise qualité de sfr au depart j'avais club internet et hop c'est devenu sfr et là les problèmes ont ...

toutoune034

Problème connexion : carte grillée ?

Résolu

'soir, Vers 19h00, après avoir laissé en route mon PC, je n'ai pas pu retourner sur des sites et CCM entre autres. Je poste ici du portable de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
00lina00

Problème avec le site 192.168.1.1

Bonjour, J'aimerais ouvrir des port pour ma xbox et donc avoir une meilleure connexion et pour se faire il faut que j'aille sur le site 192.168....

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaumune

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox avec laquelle j'ai accès à internet sans problème lorsque je suis branché par câble. Le problème est quand je veux me co...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
exla

Pas d acces a internet

Bonjour, je suis connecter a ma box mais je n ai pa acces a internet pourtant ma ligne telephonique fonctionne et la tv aussi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
estaponk

[help] gros problèmes de connexions

Bonjour, Voilà cela fait 2 - 3 ans que je possède une Livebox Sagem qui a toujours bien fonctionné mais je rencontre un gros problème depuis un mo...

talak96

Problème de connexion wifi

Bonjour, voila j'ai eu beau chercher sur tous les forums, aucune réponse n'a résolu mon problème. Je posséde une Livebox Sagem, et depuis quelque t...

estaponk

Enregistrement sur freebox

Bonjour, je desirerais enregistrer des films à partir d'un DVD sur le disque de ma freebox via mon ordi sous windows 7. Merci. Babeth Config...

tilimac

Adresse ip live box

Bonjour, adresse IP livebox inventel

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaumune

Debit faible

Bonjour, j'ai change de pc je passe d'un note book (avec une cle wifi) à un fix (occas). mon debit est toujours "faible" maintenant alors qu'avant...

carinetissa

Debit sur ligne telephonique

Bonjour, Je suis chez SFR depuis longtemps, or depuis Octobre 2012 je ne peux plus recevoir la télévision, et cette semaine c'est la connexion intern...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
misting38

Problèmes de portabilité téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'étais chez Alice depuis 2007 sans trop de problème suite à la fusion avec Free j'ai été contacté par un commercial...

PUIREUX

Freebox revolution extrêmement lente

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox Revolution depuis maintenant 7 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a peu de temps. Ma connexion est tout à coup devenue très...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mixam54

Mes contenus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ma connecter sur "MES CONTENUS" option soi-disant sur le portail orange. Merci de votre aide. Configuration: Window...

kaumune

Une connexion super faible

Bonjour, J'ai un petit problème , alors voilà ma connexion internet se fait par câble ethernet directement branché à ma freebox et mon débit est s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lionel

Tres mauvais débit neuf box

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, j'ai fais transférer ma ligne neuf box. Mon débit est très bas, j'ai fait un test qu...

estaponk

Transfert d'enregistrement free v6 vers mon pc

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre afin de transférer un enregistrement de la nouvelle free vers mon Pc Merci de votre aide Loise93 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Impossible de se connecter aprés reset de la box

Bonjour, j'ai 3 pc dont 1 fixe et deux portables Le fixe a eu un probleme de serveur DNS erreur 105 ( le DHCP n'était pas activé) J'ai donc eu l'id...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
exla

Problemes de connexion wifi

Bonjour,hier j'ai restaurer mon pc viao et ma connexion wifi fonctionner bien.En voulant me reconnexter a internet comme d'hahitude , connexion et pui...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Celined84

Réseau wifi neuf détecté mais impossible de se connecter

Bonjour, J'ai un souci de connexion depuis mon pc portable; tout fonctionnait tout à fait parfaitement quand ma neuf box était configurée en wap, ...

Celined84

Connexion basse avec livebox orange

Bonjour, Voila je vais vous exposez mon probleme . Je suis en wifi et en cable en meme temps , mais bon ce n'est pas le probleme . Je parler a d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alex65300

Problème de ma box à mon pc

Bonjour à tous. Ma freebox m'affiche: Up : 1022 Down : 15788 Je suis en connexion par câble Ethernet et je ne comprend pas pourquoi je ne su...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierre133

Connecté mais pas internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est en panne. Alors j'utilise une vieille épave qui fonctionne tout juste (plus de battrie, ecran ki s...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
TeTienne

Problème de récupération de n° de téléphone

Bonjour, N'ayant pas pu utiliser la Freebox à cause de considérations techniques, j'ai résilié mon abonnement et ai renvoyé ma box. Ne voulant pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Manpreet

Comment puis je bloquer mon réseau en réseau domestique?

Bonjour, Lorsque je suis connecté avec mon PC sur ma Freebox je suis en réseau domestique, mon problème est que depuis que j'ai la free lorsque je...

exla

Youtube ralentit chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la solution pour améliorer la connexion internet pour Youtube chez SFR:http://192.168.1.1/login?page_ref=/network/wan ,vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MahaaTech

Forcer une resynchro avec débit satisfaisant

Bonjour, Dans le passé, Orange fournissait sur ma ligne un débit montant d 'environs 4400 Kb/s, de temps en temps celà tombait à 2400 Kb/s, mais c...

kaumune

Accès partage fichier avec freebox v6 en wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox révolution. En effet tout fonctionne parfaitement bien, a part le partage de fichier entre mon PC portab...

delromest

Minitel(s)

Résolu

Bonjour : Moi, et-bien j'aimerai-bien savoir, Si les minitels sont encore en fabrication et toujours ? Depuis début des années 80 ? Est-ce qu'on les f...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Guillaume

Ipconfig ne donne pas mon ip réel

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 bonjour, quand je tape ipconfig, j'obtiens: Microsoft Windows [version 6.1.7601] Copyright (c) 2009 Micr...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bigeyes

Le réseaux est la,puits il disparait...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour la communauté,je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi pensé,voici ...

grainfun

Le débit de ma neufbox est-il élevé ?

Bonsoir, je voudrais savoir si le débit de ma neufbox est élevé car depuis quelque jours, je n'arrive plus a regarder des vidéos YouTube sur mon pc et...

yoann090

Après réinitialisation d'usine, plus de connection

Bonjour, J'ai réinitialisé une ordinateur HP, (carte reseau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet). Mais maintenant le soucis c'est que je ne peu p...

Jojobarjo555

[resolu] transférer fichier pc-freebox sans wifi

Bonjour, je souhaite transférer des fichiers depuis mon pc portable vers le disque dur du Freebox server, et inversement. Je sais le faire en passa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ekymoz_BZH

Youtube sur la neufbox d'sfr?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à YouTube sur la dernière Box D'SFR. Car j'ai que Dailymotion, et j'aime pas. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Installation d'une imprimante

Bonjour, je suis novice dans l'informatique ,j'ai acheté une imprimante EPSON XP305 je ne sais pas comment l'installer à mon ordinateur portable v...

MahaaTech

Problème de connection wifi sur ma freebox avec mes ordinateurs

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de connexion Wifi avec mes ordinateurs depuis l'acquisition récente de mon tout dernier. J'ai donc configur...

exla

[question] relier le wifi d'un pc vers un autre

Bonjour, J'ai actuellement deux pc, le premier est un portable est lorsque je telecharge un jeu ( sur steam ), je télécharge à 1.5 Mb/s. Et le deuxi...

madmyke

Panne free box

Résolu

Bonjour, sur le boitier free box HD branché a la télévision est marque ERREUR 62 que puis je faire?pour rétablir cette panne Configuration:...

laotienne

Problème conflit d'adresse ip

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je viens de recevoir ma freebox tout est raccorder sauf que mon conjoint a utiliser la même adresse IP ( mon adresse mai...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
angelecarayol

Information sur imprimante

Bonjour, je ne sais pas comment configurer la fonction scanners sur mon imprimante hp Photosmart série c 4380 Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mcfly10

Interruption incessante des videos youtube

Bonjour, les videos youtube s'interrompent sans arret j'ai tout essayé y compris by wifi je trouve pas de solution Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Apogril02
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 22 678