Installation ADSL
Misterk33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à une impossibilité de raccordement à la fibre depuis mon appartement (manque un point de branchement), je voudrais prendre l'adsl afin d'avoir internet le plus rapidement possible.
De cela, je voulais me rendre chez Bouygues dans les jours prochain pour prendre une offre ADSL.
Du coup, vont-ils refuser que je prenne l'adsl alors que je suis éligible normalement à la fibre ? est-ce impossible d'installer l'adsl si l'immeuble est câblé ?
Je vous remercie
Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à une impossibilité de raccordement à la fibre depuis mon appartement (manque un point de branchement), je voudrais prendre l'adsl afin d'avoir internet le plus rapidement possible.
De cela, je voulais me rendre chez Bouygues dans les jours prochain pour prendre une offre ADSL.
Du coup, vont-ils refuser que je prenne l'adsl alors que je suis éligible normalement à la fibre ? est-ce impossible d'installer l'adsl si l'immeuble est câblé ?
Je vous remercie
A voir également:
- Installation ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonnjour
l'adsl n'est plus une option, Orange ne propose plus de ligne cuivre
il faut faire installer la fibre dans ton immeuble
l'adsl n'est plus une option, Orange ne propose plus de ligne cuivre
il faut faire installer la fibre dans ton immeuble
Utilisateur anonyme
Bonjour, Il a dit qu’il allait chez Bouygues
brupala
Messages postés
112039
Membre
Dernière intervention
14 176
>
Utilisateur anonyme
La boucle locale cuivre, c'est toujours Orange, quoi qu'il arrive (ou pas).