Installation ADSL

Misterk33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d’emménager dans un nouvel appartement qui vient tout juste d'être construit. Mon immeuble est éligible à la fibre, mais suite à une impossibilité de raccordement à la fibre depuis mon appartement (manque un point de branchement), je voudrais prendre l'adsl afin d'avoir internet le plus rapidement possible.
De cela, je voulais me rendre chez Bouygues dans les jours prochain pour prendre une offre ADSL.

Du coup, vont-ils refuser que je prenne l'adsl alors que je suis éligible normalement à la fibre ? est-ce impossible d'installer l'adsl si l'immeuble est câblé ?

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonnjour
l'adsl n'est plus une option, Orange ne propose plus de ligne cuivre

il faut faire installer la fibre dans ton immeuble
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Il a dit qu’il allait chez Bouygues
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > Utilisateur anonyme

La boucle locale cuivre, c'est toujours Orange, quoi qu'il arrive (ou pas).
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
oui,
c'est hautement probable qu'un immeuble neuf raccordé à la fibre ne soit jamais raccordé au réseau cuivre en voie de disparition.
Tu as essayé un autre FAI pour ta connexion fibre ?
0