Résiliation Free

Signaler
-
 kerekere -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ?
Merci par avance,

Configuration: Windows / Firefox 60.0

5 réponses

Messages postés
23095
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
6 418
Bonjour,
le problème est qu'au 3244 ( où ils doivent nous communiquer une adresse !).
Or, ils me renvoient directement sur ma page abonné, où j'ai posé 15 fois la question (temps d'attente 45mn-ça fait 5heures que j'y suis !) et ils ne répondent pas à la question : à quelle adresse envoyer la résiliation ? +à quelle adresse renvoyer le matériel ?
D'autant qu'avant (en 2019) j'avais vu qu'il y avait un bon de renvoi gratuit qui était mis en ligne dès qu'on demandait la résiliation. Mais ce volet de résiliation a disparu du site ... Vraiment Free ce sont les champions pour éviter qu'on parte... Mais là ça me donne juste envie de jamais y revenir de ma vie et surtout de les DéCONseiller !!!!
Messages postés
23095
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
6 418 > kerekere
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque – 75008 Paris
Messages postés
93806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2020
10 405
Salut,
à lire aussi: https://www.universfreebox.com/article/48261/Nouvelle-procedure-de-resiliation-Freebox-Decouvrez-tout-ce-qui-change
Donc à priori lettre recommandée et attendre le bon de retour sur son compte Free ....
ok merci ! Vraiment pas évident à trouver, rien sur leur site ! Heureusement qu'il y a des forums d'entraide !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
1
Bonjour,
tout est indiqué sur leur site :
https://free.fr/resiliation.html#resiliation_freebox
Apparemment pour connaitre l'adresse il faut appeler le 3244 depuis une ligne free.
Bonne journée :)
Merci mais ... Non, ce n'est pas si simple, le problème est qu'au 3244 ( où ils doivent nous communiquer une adresse !).
ils me renvoient directement sur ma page abonné, où j'ai posé 15 fois la question (temps d'attente 45mn-ça fait 5heures que j'y suis !) et ils ne répondent pas à la question : à quelle adresse envoyer la résiliation ? +à quelle adresse renvoyer le matériel ? + me donner le bon d'envoi du matériel...
ça paraît difficile d'avoir cette adresse ! Tous les forums sur lesquels je vais depuis 5heures c'est impossible ! (!!!oui !!! une après-midi de fichu ça vous met bien en colère...)... du coup j'ai carrément signalé ça à la répression des fraudes car on ne peut pas résilier !
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2020
34
Bonjour, apparement ca serait ici :
Adresse de résiliation Free:
Free Service Résiliation
C/O Publidispatch
Désir Prévost