Fibre orange

Fermé
ARVA - Modifié le 10 sept. 2020 à 11:07
 ARVA - 10 sept. 2020 à 13:10
Bonjour,
J'attends depuis 30 jours la réparation de ma ligne fibre orange qui doit être faite par SFR (dossier *********) le 3900 me renvoie sur mon dossier sans chat depuis 1 mois. Merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 sept. 2020 à 11:06
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




1
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
10 sept. 2020 à 11:19
J'ajoute, en attendant que les nécessaires démarches aboutissent, est-ce que tu as essayé de bénéficier du service 24h garanti par Orange ?
(voir les conditions dans le lien ci-dessous)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-garanti_180469-149584
0
ARVA > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
10 sept. 2020 à 13:10
Non sur merci pour votre réponse
0