Fibre orange

Signaler
-
 ARVA -
Bonjour,
J'attends depuis 30 jours la réparation de ma ligne fibre orange qui doit être faite par SFR (dossier *********) le 3900 me renvoie sur mon dossier sans chat depuis 1 mois. Merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1

1 réponse

Messages postés
13104
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 686
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/




Messages postés
13104
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 686
J'ajoute, en attendant que les nécessaires démarches aboutissent, est-ce que tu as essayé de bénéficier du service 24h garanti par Orange ?
(voir les conditions dans le lien ci-dessous)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-garanti_180469-149584
>
Messages postés
13104
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020

Non sur merci pour votre réponse