Box ethernet

Fermé
Achille - 3 sept. 2020 à 19:38
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 sept. 2020 à 21:56
Bonjour,

est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si quelqu un à juste une solution pour régler mon problème de packet loss ascendant

je m' explique sur mon packet loss ascendant: le problème est venu du jour au lendemain sans aucune raison je le ressent uniquement sur des jeux en lignes tels que fortnite... mais pas sur une page inthernet ce qui est logique car mon packet loss ascendant ne dur que 2 secondes et est fréquent plus ou moins toutes les 5 mins. j ai déjà utiliser des vpn pour voir si le problème venait pas plûtot de mon opérateur mais toujours le même le problème...
je pense donc que le problème vient de mon pc mais je ne trouve aucune solution...
est ce que le fait des réinstialiser son pc entierement peu régler se problème ( imaginons que j ai un virus indetectable dans mon pc )

merci

1 réponse

brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 868
Modifié le 3 sept. 2020 à 21:58
Salut,
non, le problème vient de ton jeu alakon.
aucun logiciel ou site au monde ne mesure des pertes de paquets montants.
En plus de ça les demi vpn, comme si un demi vpn te faisait passer par un autre FAI ...

0