Précision sur connexion
Résolu/FerméBonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, quand je parle de portable, il s'agit de mon téléphone, excuses Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, (Je préviens d'avance que je ne suis pas très compétente en informatique) J'ai suivi les instructions de l'assistance Orange pour ouvrir u...
Bonjour, je voudrais connecter mon portable à ma box orange en wifi car je ne capte pas orange chez moi Quand je rentre la clé de sécurité de ma ...
Bonjour, Je vous explique mon problème : D'ici 3 jours, je déménage chez ma grand mère pour une durée d'un mois pour cause de travaux important ch...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher que le téléphone de chez moi sonne à chaque fois que j'allume le wifi de chez moi. Merci de...
Bonjour, Je ne peux plus émettre un appel, problème de réseau téléphonie mais juste internet. Pourquoi ? Comment faire ? Configuration: ...
Bonsoir, J'ai un problème avec ma freebox et plus précisément la freebox TV, il y a quelques jours tout marchait bien sauf que aujourd'hui certain...
Bonjour, Mon débit devient de plus en plus catastrophique, je suis dans une zone non dégroupée et les fils téléphoniques à l’extérieur de chez moi...
Bonjour je voudrait un câble Ethernet pour mon Xbox 360 pour me connecter au Xbox live. Malheureusement je ne sais pas quelle câble choisir pouvez...
Bonjour, il me manque des périphérique réseau et j'arrive pas a en téléchargé Merci de m'aider
Bonjour, Suite à changement de box numericable contre box sfr, bien reçu matériel au bout de quinze jours et trois réclamations. A l'installation...
bonjour j'ai achete un pc de bureau avec tour il y a 1 mois et tout fonctionnait très bien je me suis absentée une semaine et en rentrant je n'ai pl...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer un programme ce soir, j'ai déjà ajouté le programme, branché la clé usb. Mais je voulais demander si je doi...
Bonjour, Comment avoir le Wi-Fi gratuit à l'hospitale Android /Samsung 6
Bonjour à tous, Depuis hier, j'essaie d'avoir ma clé WEP, en vain. Lorsque je me rends sur le site : http://192.168.1.1 , J'ai deux solutions : soit a...
Bonjour hier j'ai modifiée mon mot de passe Freebox sur Freebox OS, vus que j'ai modifiée tous les appareilles ont été déconnectés j'ai voulus de reco...
Bonjour je voudrait savoir votre avis avant de faire une bêtise. Je suit chez SFR pour mon internet Fixe et j'ai cette option: neufbox de SFR jusq...
Bonjour, n'ayant pas accès à l'ADSL et ayant une connexion internet par satellite, la 4G BOX de bouygues peut paraître intéressante dans la mesure ...
Bonjour, ravie de rejoindre la communauté. Après avoir beaucoup googeulisé, J'ai trouvé sur votre forum des sujets proches de ma recherche donc je...
Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à ma livebox, jusqu'ici tout va bien. Mais pour aller plus je l'ai débrancher pour transférer ...
Bonjour, À peine fibrée hier je commence déjà à galérer Ce qu'il s'est passé c'est que ce matin la Bbox n'était plus reconnue dans le réseau de mon...
Bonjour à tous, J'ai deux micros installés avec une connexion ethernet sur livebox (filaire) Sur le portable que j'utilise généralement pour travail...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu ma Freebox, je l'est brancher à la prise que France Télécom est venu installer la semaine dernière (qui a était testé e...
Bonjour, bonsoir Depuis quelque heures je n'ai plus de réseau, de TV et de téléphone, ma Freebox Revolution est bloqué à l'étape 2. J'ai redémarré...
Bonjour, Voilà j'ai changé de Fai pour Red Sfr et la box Nb6v cette box me procure le même débit par contre la connexion c'est autre chose surtout e...
Bonjour, je souhaiterais changer ma clee wifi comment proceder? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Je sais pas si ses la bonne catégorie mais bon bref , En gros je passe par wifi car je suis dans ma chambre et quand je joue à la play ma connexion...
Bonjour, J'ai démenager a cela quelle que jours (samedi 1 avril) .J'ai donc brancher ma box internet mais malheureusement depuis lundi cela me...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide .. je galere a reconnecter mon imprimante suite a un changement de box (bbox) 1 heure avant tout fonction...
Bonjour, J'ai envie de faire des streams mais le problème est que mon débit montant est trop bas alors que j'ai 16 ms et 18Mbps descendant et j'ai que...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur ne parvient pas à accéder à Internet lorsque le câble Ethernet est seul acteur de la connexion. Je s...
Bonjour, comment faire pour recevoir par mail le formulaire pour renvoyer le matériel appartenant à free. merci Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour, J'ai un problème étrange avec une freebox, une vraie colle ! Je m'y connectais en wifi jusqu'au mois dernier, ou d'un coup je n'ai plu...
Bonjour, je viens de recevoir la.Freebox aujourd'hui .Lors de l'installation elle reste bloquée à l'étape 4!j'ai redémarré mais toujours pareil ...
Bonjour, Ma livebox noire est branchée dans la chambre, j'ai une prise téléphonique dans le salon. Pour éviter un long câblage je voulais savoir ...
Bonjour la communauté, J'ai un OPPO R7 qui fonctionne avec Android et une freebox V5 ( oui oui c'est la toute vielle). Je ne sais pas pourquoi dep...
Bonjour , comment utiliser le port usb de ma livebox play sans internet ? Faut t-il la livebox donnant internet ou la télé pour ce faire ? Merc...
Bonjour à tous ! Je viens vers voir car avec ma maman on a un soucis et on est nulles en informatique. Y'a un monsieur plutôt caller en informatique...
Bonjour, j'ai une freebox protégée ainsi que mon PC, mon écran, mon téléphone, etc...parun onduleur (m'a rendu service bien des fois) Comme le ...
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai deux télé. Une brancher sur l'antenne est une autre qui est brancher avec ma freebox. J'aimerai mettr...
bonjours j aimerais savoir comment supprimer des numéro dans un journal d appel sortant ou si non quand on fait le filtrage et que on supprime la list...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour forcer mon ordi portable (acer aspire F 15 F5-571G-52C8) qui est compatible avec la norme wifi ac, à ...
Bonjour, J'ai débranché ma box free et en voulant redémarrer cette dernière, elle m'affiche réseau quoique je fasse, y'en peu plus Merci.
Bonjour à tous, mon réseau wifi ayant été piraté, j'ai essayé d'améliorer la sécurité du réseau et tout me laisse à penser que j'ai fait des mauvaise...
Bonjour, Malgré un reboot de la Freebox, la box TV refuse de s'allumer, malgré un test avec de nouvelles piles. Que faire... ? Merci ! Config...
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider,je vien d acquerir un iphone mais je n arrive pas a le connecter a internet via la livebox. Chaque foi il ...
Bonjour, La télé par le câble n'est pas fiable, pannes répétitives surtout les W.E. devons nous payer notre taxe en déduisant le mauvais fonctionn...
Bonjour, J'ai une BBox Bouygues de dernière generation modèle F@st3965b. Je souhaite changer le mot de passe administrateur (remplacer admin) mais j...
Bonsoir, Hier en voulant changer le canal wifi parceque il y'avais trop de coupure de connexion le nom de ma connexion internet à disparu sur tout les...
Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté un abonnement 24h Proximus fon Avec ma mère et avec son adresse et sa carte elle n'est pas cliente Proximus mais m...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.