A voir également:
- 4g box huawei b528 problème connexion
- 4g box huawei b528 problème - Meilleures réponses
- 4g box huawei b528 voyant rouge - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Aucune connexion a Internet avec 4g box Huawei - Forum Bbox Bouygues
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Peut-on utiliser "sa" 4G Box Huawei B528 ? - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
Bonjour,
Pour réinitialiser la box, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton Reset à l’aide d’un objet pointu (cure-dent, stylo...). Vous devez sentir un petit déclic. Maintenez votre appui et observez les voyants de la box : vous pouvez relâcher le bouton lorsque ces voyants s’éteignent. Après quelques minutes, la réinitialisation et le redémarrage complet de la box sont achevés. Vous pouvez alors rebrancher le câble de connexion TV.
https://www.echosdunet.net/bouygues/reinitialiser-bbox
Pour réinitialiser la box, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton Reset à l’aide d’un objet pointu (cure-dent, stylo...). Vous devez sentir un petit déclic. Maintenez votre appui et observez les voyants de la box : vous pouvez relâcher le bouton lorsque ces voyants s’éteignent. Après quelques minutes, la réinitialisation et le redémarrage complet de la box sont achevés. Vous pouvez alors rebrancher le câble de connexion TV.
https://www.echosdunet.net/bouygues/reinitialiser-bbox