Les discussions

Valentin_str Freebox

Connection ethernet impossible macbook pro

Bonjour, Je possède un Macbook pro retina 2013 sous Sierra 10.12.6 et je n'arrive pas à la connecter en Ethernet. La freebox est branchée à un r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nyctaclope
FriendlyUser Freebox

Problème d’authentification de mon pc

Bonjour à tous ! Depuis deux semaines, je rencontre des problemes avec ma Freebox v5. J’ai me suis en effet mis à réutiliser mon ordinateur fixe, c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
FriendlyUser
delopoi Livebox

Gros probleme wifi

Bonjour , je suis nouveau sur ce site et jaimerai vous demander votre aide : sur mon ordinateur , intel core  i5-6400 je ne possede plus le wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
hey777
barontini Freebox

Plus de telephone!

Bonjour, cela fait 3semaines que mon téléphone ne fonctionne plus! Free ma remplacé la box et toujours rien. Je suis descendu à l'agence 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nadellen
Gredine Freebox

Débit extrêmement faible

Bonjour, Depuis des années, le débit de ma ligne est extremement faible et plutôt de pire en pire. Les différents techniciens Free ont fini par m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Redbart
d3LTa7 Freebox

Résultat de bande passante normal ?

Bonjour, Suite à une visite d'un technicien Free chez moi, qui a détecté un problème suite à un condensateur sur l'une de mes prise téléphonique, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
d3LTa7
sb85230 Freebox

Freebox et accès à nas synology de l'extérieur

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car mon vieux CS406 me fait des siennes. Cela fait un moment que je ne l'avais pas utilisé mais décidément, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jeannets
jennaceb Freebox

Probleme box free crystal

Merci d avance pour votre aide car notre connexion avec la box crystal de Freechez est catastrophique. On est chez eux depuis quatre ans, deux adress...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
brupala
kekeman93 Freebox

Probleme wifi/ galaxy j5

Bien le bonjour à vous tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. En effet, mon téléphone, un Samsung Galaxy J5 acheté il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
kekeman93
jkqsdsdgd Livebox

Baisse de debit progressive upload

Bonjour, Désolé pour le nom d'utilisateur mais le mien n'étant pas disponible et n'ayant pas pue nom plus mettre un de mes mots de passe habituels...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
brupala
nodamina Bbox Bouygues

Reseau disparu

Bonjour. que ce soit mon telephone ou ma tablette aucun des 2 ne veut se connecter à ma box, le réseau a disparu et je n'arrive pas à le réinstaller. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nodamina
MatheoD Freebox

Problème de passerelle par défaut

Bonjour, Depuis longtemps j'ai le problème "Passerelle par défaut n'est pas disponible'' internet qui s'enlève tous les 30/20 min je dois alors fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
brupala
r360 Freebox

Etape 2

Bonjour, Alor, j a un problème avec ma frebox il reste toujours bloque sur l etape 2. Si quelques personne pourais m'aide se serai avec plaisir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Papounet17000
nissou1 Freebox

Retour matériel free après résilation

bonjour, voila j'ai résilié mon abonnement j'ai renvoyer le tout j'ai le suivie du colis. j'ai eu une personne de chez free qui ma confirmé avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
brupala
Angel010 Bbox Bouygues

Avis sur le debit

Bonjour, Ne nous connaissant absolument pas, j’aimerais savoir si par rapport à mon test d’éligibilité, je peux avoir la box tv en bonne qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ProtoCosmos
regalet Freebox

Non intervention de free

Bonjour, Je suis abonnée chez Free depuis nov. 2016. je me déplace professionnellement. Voici mon souci : depuis que je suis cliente chez Free, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Pierr10
Noada Freebox

Un jour sur deux ma freebox tv marche

Bonjour* J'ai un problème, j'ai une Freebox révolution et ma Freebox TV ne marche que un jour sur Deux, je suis obligé de la débrancher et la rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
bazfile
Inconnu_33 Livebox

Je n'arrive plus a me connecter

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox depuis maintenant quelques temps avec mon téléphone. Pourtant je peux me connecter sur n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
brupala
loutie Bbox Bouygues

Bbox muette

Bonjour, comment voir la tv avec une box qui ne fonctionne pas malgré des multiples tentatives ? comment faire pour être rappelée avec une ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Xileh
francky0504 SFR / NeufBox / Numéricable

Changer de modem/routeur

Bonjour je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour utiliser un routeur tp-LINK a la place du routeur NB6V de SFR. j'ai vue qu'il fallais entrer les...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala
Sheshe Freebox

Freebox bloqué

Bonjour, Ma box est bloqué a etape 6 depuis début d après midi est impossible de joindre le service assistance jusqu'à maintenant. J ai essayé en li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
nadellen
Loopersssss Livebox

Filtrage réseau

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment reçu une lettre d'Hadopi par rapport à des téléchargements de film/série illégale sur ma connexion. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
brupala
opale_3 Freebox

Répondeur intégré free

Bonjour, Je suis chez Free comment puis je faire pour désactiver le répondeur... Inutile et ennuyeux car aucun affichage de présence message...je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
baladur13
jardivert Livebox

Connection wifi a livevox

Bonjour, Quel numéro inscrit sous ma bussinesslivebox 1000A dois-je inscrire sur mon pc pour un connection wifi ? D'avance merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
elmatitou Bbox Bouygues

Entrer le ssid

bonjour j'ai installer ma bbox mais je ne sais pas comment intégrer le n°ssid car je ne vois aucun moyen pour le faire pouvez vous me renseigner svp a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
elmatitou
Pseudo...marin Freebox

Freebox neuve reste bloqué à 2

J ai reçu ma freebox hier et en téléchargeant elle reste bloqué à 2 et n affiche pas l heure. Par contre elle continue à tourner . Merci de me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile
zematex Freebox

Des coupures incessantes

Bonjour, Alors voila j'ai des coupures de connexin au moin 15 fois pas jour et c'est comme ça depuis deux moi et pour tous les appareils de ma famill...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Don_Carlos
gareth33 Freebox

Probleme de connection a la freebox

bonjour, Je suis allé sur https://mafreebox.freebox.fr ou jai accidentellement modifier l'adresse IP de ma box ou j'ai remplacer le 254 par 253. D...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
1Seb
Domingos Bbox Bouygues

Problème micro coupure internet

Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux semaines que je rencontre un probleme de "micro coupure" internet, c'est a dire internet se coupe sans ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Domingos
OINGO Livebox

Déconnexions toutes les 2 minutes

Hey! Depuis environ 1 ou 2 mois maintenant ma connexion fait que de déconner c’est à dire que mon Ping reste stable pendant 1 ou 2 minutes max et aprè...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OINGO
wanted6 Freebox

Adresse ipv6 free

Bonjour une personne ma envoyé une adresse ip v6 et cette personne à découvert 1/4 de l'adresse quelle risqie j'en court s'il la trouve entièrement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
brupala
kalystha Livebox

Désactiver sip alg orange

Bonjour à tous, j'ai équipé ma box d'un standard VOIP. Jusqu'ici tout allait bie,n. Depuis quelques temps je rencontre des souci de qualité télépho...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jeannets
AK68 Bbox Bouygues

Impossible de capter les chaines depuis ma bbox

Résolu

Bonjour, depuis 3-4 jours, dès que j'allume ma Bbox, je n'arrive plus à capter les chaines sur ma télé. j'ai déjà éteins puis rallumer 2-3 fois la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
AK68
rampazzi Livebox

Résiliation internet

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier un contrat internet Orange pour le compte de mon père qui vient de décéder. Je ne veux résilier qu'internet et garder s...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Totoche
Kimiwarui Livebox

Connexion ethernet via gaine technique de logement

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà un tas de questions sur le sujet qui ont trouvé leurs réponses, mais j'ai déjà testé une dizaine de solutions...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeannets
Stephbalou Freebox

Freebox

Bonjour, Je n arrive pas à me connecter avec mon pc sur la Freebox

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nadellen
badoil Bbox Bouygues

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, J'étais chez orange je suis chez Bouygues et mon Wiko Rainbow ne veut pas se connecter à ma box bouygues merci de me donner un conseil si...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Bandoulirebureau
Marie Livebox

Problème de connexion internet par cable

Bonjour à tous Depuis 2 jours je n'ai plus internet sur mon ordinateur acer alors que tout fonctionnait sans problème auparavant... Ma livebox fonct...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Marie
Babou Freebox

Je trouve pas la clef ssid

Bonjour, ou ce trouve la clef SSID de ma box

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Paul59000 Freebox

Pas de prise téléphonique pour brancher ma freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox, mais au moment de la brancher, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la prise nécessaire dans mon ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
brupala
quentin_lrc Livebox

Connexion bridée ? (orange)

Bonsoir à tous, Voila maintenant 3-4 mois que je vis un véritable enfer avec ma connexion internet. Tout au long de la journée j'ai des montées inces...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
brupala
LFPTMathieuFr Livebox

Connexion vpn livebox pro v3 nomade

Bonjour, Voila, je travaille actuellement dans un magasin qui me demande via leurs Livebox pro v3 de créer un VPN pour avoir accès a leurs réseau lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
LFPTMathieuFr
Maxcat Freebox

Bloqué à l'étape 2

Bonjour, cela fait 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2 sans aucune amelioration. J'ai reçu ma freebox il y a 2-3 semaines et depuis 1 semaine ç...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 22 852