Les discussions
Reseau wifi indisponible
Bonjour j ai besoin de votre aide j ai recu ma freebox je l ai bien brancher seul soucis le reseau wifi n apparais pas tout le temps...et quand il est...
Réseau ssid masqué
RésoluBonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...
Decodeur proximus et tv lg
bonjour comment introduire un decodeur proximus pour une tv lg5403 bien a vous merci
Pc portable sans prise ethernet et plus de wifi.
Bonjour, J'ai un problème, tout à l'heure ma box est tombée et je ne sais pas s'en est la raison mais il n'y a plus de wifi. Je suis allé dans par...
Replay
Bonjour, Comment faire pour prendre l'option replay car ca ne marche pas.... MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problèmes internet sur un ordinateur
Bonjour, depuis que j'ai une nouvelle box, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet :/ ... Tout d'abord les autres appareils présents che...
Probleme connexion internet
Bonjour, depuis quelque jours ma connexion est irréguilère. Je n'arrive pas a localiser le problème..
Ouvrir un nat sur tdu2 ps3
Lorsque je joue au jeu Test drive unlimited 2, au menu, le jeu m'affiche qu'il faut que j'ai un nat ouvert pour profiter entièrement le online ( je s...
Connexion freebox à un domino orange
Bonjour, J'ai une Freebox pour mon réseau local (pc et NAS) or j'ai une connexion très limité (1,5 mb, et oui ..) donc pour pallier à cette vitesse ...
Rejeté du wifi sur ma box mais accès ailleurs
Bonjour, une petite colle: J’ai une freebox Révolution, à laquelle plusieurs appareils sont connectés, avec accès internet et fonctionne très bien. ...
Freebox hd - erreur 62
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
Horodatage modifé
bonjour quelqu'un sait-il comment procéder pour interdire à la freebox de modifier les dates et heures des fichiers qui viennent d'autres pc, mel e...
Faible débit de téléchargement (100 à 300 ko/s)
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....
Reconnaissance des appareils port nat/pat
bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours sur mon pc, mais aussi mon téléphone... Est ce que ça aurait un lien avec Bouygues? ...
Voir des films sur sa livebox
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...
Prise liveplug
bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.
Debit ethernet livebox
bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...
Aller du pc vers tv via livebox play
Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour , étant chez free, cela fais 3 jours que ma connexion internet est en limité , lorsque je lance le programme de résolution de problème réseau ...
Numéro sécurité bbox
Bonjour, Combien de chiffres et lettres contient il ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Rallonges pour tél. fixe relié à la boxe ?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...
Problème de connexion à ma livebox
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne sa...
Problème débit chromcast 2 / freebox révolution
Bonjour, j'ai une chromecast 2 depuis peu, et une freebox révolution, j'ai pu faire la configuration sans problème mais le débit (flux) est irréguli...
Changement du raccordement sfr
Bonjour Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire. Je suis chez sfr depuis 7 ans pour la tele le telephone et internet depuis ce mois ...
Connexion impossible internet windows 7
Bonjour, voilà j'ai récupérer un ordinateur avec windows 7 et je veux le connecter à internet (et pourquoi pas en réseau avec mon autre PC qui est...
Branchement téléphone sur box zive
Bonjour, Passant de Numéricâble à SFR, je viens de recevoir Labox Zive. On me demande de connecter le téléphone à Labox, hors ma prise téléphonique...
[orange] bug? comment créer une adresse nat/pat?
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle personnalisée NAT/PAT sur le réseau de ma livebox pour mon jeu, mais je rencontre un problème sur le site. ...
Impossible de connecter mon pc à internet
Bonjour, J’ai acheter un nouvel ordinateur fixe et je n’arrive pas à le connecter à internet, je l’ai relier par câble ethernet Lorsque que je dema...
Empêcher mon fiston de "pirater" le wifi
RésoluBonjour à tous Je suis vraiment désolée si ma question a déjà trouvé réponse mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour ma part. Est-il possib...
Problème freebox connection qui saute
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques soucis avec mon réseau wifi. En effet, il y a quelques temps j'ai fait changer ma freebox pour des dysfoncti...
Wake on lan avec livebox
RésoluBonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
Déconnexion livebox 2 et vnp
Bonjour, Le matin j'allume mon PC et je navigue sans problème pendant 30 à 60 mn. Puis j'active mon VPN "AVG Secure VPN" pour aller sur des sites...
Carte
Bonjour Je ne pense pas être dans le bon site, mais je pose cependant ma question Je désire savoir si on peut acheter sur le site d AMAZONE avec ...
Problème connexion internet wifi livebox
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet en wifi avec ma Livebox. Avec un câble il n'y a pas de problème tout fonctionne mais quand je ve...
Connexion
Résolubonjour, je suis connecté en wi fi pour internet sur un pc fixe, je voudrais me connecté en câble adsl ,pour une connection plu rapide ,mais puis je g...
Probleme de wifi
Bonjour, Voila cela fais environ une à 2 semaines que je n'ai plus de wifi sur mon pc portable. J'ai essayé beaucoup de méthode : debrancher le r...
Raccordement seconde tv sur box
bonjour j'aimerais savoir si je branche une clef usb wifi sur la tv de ma chambre est ce que je peux recevoir les chaines et programme tv de ma bbox q...
Réseau non identifié pas d'internet w10 éthernet
RésoluBonjour voilà j'ai la fibre mais ne captant pas très bien je me suis installé un Plug je ne mis connait pas très bien donc je ne peux pas trop dire le...
Délai activation bbox
Bonjour, J ai reçu un SMS de chez Bouygues ce matin que l activation allait être faite prochainement puis un second disant que la portabilité allait ...
Code pin sur bouquet de television
Bonjour, comment récupérer son code pin j'ai le code d'achat et le code parental mais il me demande le code pin pour annuler un achat concernant ...
Un probleme de connection avec 4g mifi m028t
bonjour! je ne peux pas me connecter a mon routeur 4G mifi M028T Vodafone pour faire un reset ; en passant par 192.168.1.1 ..... avant tout j'avai...
Problème de débit ou de carte réseau
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur, quand j'active mon gestionnaire de tache il est affiché que je reçois entre 5Mb/s et 8Mb/...
Connection wifi sur wii
RésoluBonjour, Merci c'est exactement ça, il faut rentrer la clé en minuscule :)
Mettre en réseau pc avec freebox
Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC sous Win 7 avec ma FreeBox V5. Quand je suis sur la console FreeBox TV dans le menu Magneto /Disqu...
Offre barre de son avec bbox miami plus
Bonjour, Je voudrai souscrire à l offre Bbox Miami plus avec la barre de son. Je sais qu il faut aller en magasin et qu on ne peut pas souscrire à c...
Comment arreter un ddos ?
Salut ! Jai un gros probleme qui m'ennuie vraiment La dernière fois je jouer a un jeu en ligne (cs:go) quand je nargue les adversaires, un d'eux ra...
Besoin aide car bloque en étape 2
Bonjour Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH Merci
Problème avec ma connexion !
Bonjour j'écris ce topic pour demander une aide car je ne comprend pas si ce que fait ma connexion en gros voiçi mon problème : Ma Livebox est cens...
Changer l'adresse ip
RésoluBonjour, je suis modérateur bénévole sur un site de jeu. (j'utilise donc le même ordinateur sur la même livebox pour me connecter quand je modère ...