Branchement de ma freebox

noel63100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoire si je peux brancheune box branchez en adslz ma freebox moi meme ou si il faut atendre le technitien de free. j'ai deja une box branchez en adsl.

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ce genre de question est à poser au FAI... Ceci dit, j'ai toujours branché mes Freebox ADSL moi-même en suivant les consignes qui accompagnent le colis.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

Bonjour

il faut attendre que Free ai pris la main sur la ligne pour brancher la box

0
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 467

Bonjour

Si tu es nouveau client, il faut vraisemblablement attendre que la ligne soit active pour Free, et peut-être selon la configuration qu'il y est passage de technicien... Mais, cela Free a (aurait) du te le préciser...

Si c'est simplement un remplacement de box... elle devrait-être directement opérationnelle...

Si c'est un passage de l'ADSL à la fibre, le passage du technicien est indispensable (nouveau réseau) .

0
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 184

Salut,
il vaut mieux que tu laisses ton ancienne box le temps qu'elle fonctionne, ensuite tu mets la fbx à la place.
il vaut mieux attendre l'étape 5
Quel modèle de freebox ?

0