Problème de lag sur league of legends !

Fermé
sunk08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:57
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 15 avril 2014 à 14:08
Bonjour,

e vous explique rapidement, je partage ma connexion avec ma voisine et elle me paye la moitié de l'abonnement, rentable. :oui:

Ca ne me pose aucun problème sur internet, mais league of legends lag énormément, de temps en temps.
Je sais que c'est dût à ma voisine mais je ne comprend pas pourquoi j'ai des soucis de connexions UNIQUEMENT sur le jeux. Je ne sais pas s'il y a ne solution possible pour remédier à ce problème ? (j'ai 130Mbit/s)
Îl doit y'avoir moyen de bloquer son débit a un certain nombre de bande passante ou un truc comme ca non ? (Je suis une brêle en informatique connais pas les termes exact :( )

Bref si quelqu'un si connait un peu et peux m'apporter un semblant de solution serait cool :cool:

A voir également:

3 réponses

SonyFan08 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 10
25 oct. 2012 à 13:33
Salut,

Tout dépend si elle télécharge ou toi également du nombre de pc et autres équipements connectés à la box, enfin beaucoup de choses peuvent expliquer ton problème.

Je ne pense pas que sur ta Livebox tu puisses décider de la bande passante réservée à toi et à ta voisine.

Bref, s'il y a trop de flux internet d'un coup, il est possible que LoL rame un peu.
0
7iAMAT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 16:28
Salut ,

non c'est pas du tout ça le problème, car j'ai aussi une très bonne connection, tous mes jeux online lag jamais , c'est un problème propre a lil mais pas pour tous le monde, j'ai pas encore trouvé la réponse a ce problème, je cherche toujours et comme j'ai dit beaucoup de gens sur d'autres forums ont le meme problème et pour l'instant ils ont pas la solution
0
Arkana[jv] Messages postés 210 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 3
15 avril 2014 à 14:08
Bonjour excusez de up le topic mon lol est dans le même cas ^^ , jusque a présent 0 lag mes la .... bonne journée
0