Les discussions

Connecter la ligne 2

Bonjour, J'aimerais connecté une deuxième ligne sur ma livebox mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait me dire comment faire SVP? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kaumune

Sécurité ça cloche mais quoi et qui ?

Bonjour Depuis un moment j'ai quelque chose qui cloche sur mon internet et ma télé mais j'arrive pas à savoir quoi, qui et comment voilà le traceur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
dsy73

Problème de messagerie orange

Bonjour,mon père a une adresse e-mail chez Orange et depuis quelques jours un message ne cesse de lui afficher sur l'écran,il cite: "Information sur l...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jolilu

Problème de déconnexion du wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis environs une semaine, ma box coupe le wifi jusqu'à temps que je la redémarre. pourtant si je branche mon pc avec un plug j'ai de la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtrer et bloquer les appels masqués

Bonjour, je souhaite filtrer et bloquer les appels masqués , sos urgent Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Lolo

Connexion freebox tablette

Bonjour, je suis muet par un AVC le 19/12/13 Ma tablette est la solution pour communiquer, le problème ce que je arrive pas a me connecter en free...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Perte de signal wifi freebox hd

Bonjour, Voilà plusieurs jours que le signal wifi de la freebox disparait m'obligeant à un reboot. Depuis hier, le signal wifi a totalement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Problème détection wifi freebox

Bonjour, Je viens vous voir a cause d'un problème: je perd ma connection wifi avec mes périphériques ( ps3,ordi,téléphone) alors qu'elle fontionna...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Erreur 651

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai une erreur 651 lors de tentative de connexion,quelqu'un pourrais m'aider svp??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Free_noreto

Reseau ad hoc internet

Bonjour, j ai un pc portable windows 7 connecté en ethernet et un iphone 4s impossible a connecter en wifi car probleme de la box j ai pensé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
mattablox

Pas d'acces internet sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Après de multiples prises de tête , des bidouillages , reformatages , commandes ( ntsh reset ...) et pour finir une prise cpl , mo...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
trabifou

Problème réseau xbox 360/bbox bouygues

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour configurer ma XBOX 360 au live via mon modem bbox, ma box à la wifi ( Offre Sensation ) Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Snoopy2312

Ligne adsl

moije0 Bonjour, je suis abonnée à free mais ma freebox ne fonctionne pas, j'ai les chaines TNT quelques temps très courts puis ça coupe net et la fr...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
brupala

Pc detecte aucun reseau wifi

Bonjour, Depuis deux jours mon pc sous xp ne detecte aucun reseau wifi, alors que j'ai d'autres pc qui détectent ma LiveBox. Je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Connexion pas très bonne

Bonjour, Depuis quelques jours je me rends compte que ma connexion est légèrement lente (pour ma géolocalisation, je suis en plein centre ville). ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 7] réseau ethernet : réseau non identifié

Bonjour tout le monde, Je me retourne donc vers vous, car je surf sur le site pour trouver une solution mais en vain. Voilà depuis quelques jours, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

"résolution de l'hôte"

Bonjour, je rencontre un problème de connexion systématique au démarrage de mon pc portable. Bien que connecté à Internet, les navigateurs ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
demarez69

Compatibilité téléphone fixe siemens et livebox

Est ce que le téléphone Siemens Gigaset AS285 fonctionne si on le branche sur une Live box ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox

Cree une connection indestructible avec un live box

Bonjour, comment cree une connection indestructible avec un LIVE BOX Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aranud87

Perte code parental décodeur sat sfr

Bonjour,j'ai perdu le code parental de mon décodeur Sat SFR Quelqu'un peut m'aider..?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
TypixOfficiel

Problème freebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le comprendre j'ai un problème avec ma freebox, ma mère et mon père regarde tout le temps la télé ce qui (grâce au chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Nota

Carte réseau : média déconnecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Piratage de ma box

Bonjour, je viens ici parce que j'ai un petit problème : il y a trois ans que j'ai déménagé, j'ai pris une neufbox chez sfr et mon voisin étudian...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Orioneb

Skype

Je peux recevoir les appels video-call mais je ne peux pas appeler mes appels se deconmectent apres 2 appels. Help!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
montpezat32

"cette vidéo n'est pas supportée"

Bonjour, Après une activation de la lecture rapide (jusqu'au bout du fichier) je ne peux plus lire l'enregistrement correspondant, le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
haoma888

Installation d'un routeur derrière une bbox

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche à raccorder un routeur Linksys WRT54GS sur ma box sensation, mais toutes mes tentatives échouent. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
phil2k

Desynchronisation livebox

Bonjour, Des que je suis plus de 8mn sur mon ordi ma livebox se desynchronise. Je mets aussitot mon ordi en veille et la elle redemmarre. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaumune

Ma wifi freebox ne marche plus

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, ma wifi ne marche plus, alors qu'elle marchait très bien auparavant. J'ai consulter plusieurs forum...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bachajo

Freebox éteinte

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus aucun service free, ma freebox V4 est éteinte ; j'ai deux ordinateurs qui fonctionnent en wifi. J'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Aranud87

Erreur position 80

Bonjour, J'ai un problème de position 80. On me demande de contacter le service client au 3244, le service client est saturé donc je passe par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
estaponk

Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
No Siemens

Clé de sécurité de ma livebox

Bonjour, je souhaite avoir mon numéro de clé de sécurité de ma livebox Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Débit internet réduit (orange)

Bonjour, Je suis détenteur d'un forfait 2 méga chez orange mais malgré cela après de nombreux test DSL le logiciel m'indique que mon débit descendan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gabriel

Problème connexion wifi freebox, urgent.

Bonjour, je viens ici pour aider ma mère, car je ne comprend pas moi même le souci, nous avons une freebox, internet est actif depuis quelques jours, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ayma888

2 box et 2 décodeurs sur la même ligne

Bonsoir, je vous explique mon problème. J'ai actuellement une box relié à un décodeur TV dans le salon, mais je souhaiterai bénéficier de la TV dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Psyconaute

Ping anormalement élevé depuis un petit moment freebox v6

Salut à tous comme dit dans le titre mon problème est le suivant , j'ai un ping anormalement élevé et instable ( de 40 à 200 ) ce qui est sur teamspea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Caffrey

Bande noir sur les côtés avec freebox v6 et tv samsung ue46f7000

Bonjour, Je possède une tv samsung UE46F7000 et une freebox revolution V6. J'ai l'habitude d'éteindre ma freebox en même temps que j'éteins ma tv....

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Problème de vitesse de connexion

Je suis actuellement chez Freebox depuis maintenant 6 mois et je possède une connexion de 612K avant j'étais chez Alice ADSL et j'avais 512K et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
sasukevin

Box vs decodeur tv vs rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre comment brancher ma box (bbox) ...! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[v6] débit nas 500ko/s en wifi/cpl

bonjour a toutes et a tous voila j'ai un petit problème avec le nas de ma freebox V6 le débit est extremement nul ! sur mon pc branché en direct...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
55ee

Transférer des photos sur un windows 8.1

Bonjour, je possède un WINDOWS 8.1 depuis peu je n'arrive pas a transférer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur Après plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
UnkutEth

Ordinateur ne se connecte plus a internet

Bonjour, Je suis novice a se sujet jai donc besoin d'aide .ma tablette est connecter a ma livebox mon pc aussi sauf que mon ordinateur ne trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
NearOnlyOne

Connexion à la wifi par wps (bbox)

Bonjour, Pour vous connectez sur le réseau de votre par le , il vous faut appuyer plusieurs fois de suite sur le bouton push, ensuite le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
philtax

Sos informatique

Bonjour, j' ai un problème avec mon modem free qui tourne en rond. Comment faire pour avoir internet?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Cadran de ma freebox jaune

Bonjour, Le cadran de ma freebox (celui qui indiqe l'heure) est jaune et de temps en temps clignote au lieu que ce ne soit que les chiffres ( jaune )...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Arret de ma tv intempestif

Bonjour, depuis quelques temps, ma tv s'arrête, et il est noté, FORMAT VIDEO NON PRIS EN CHARGE !!!quelquefois, ça revient tout seul, et quelquefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Free_noreto

Aide windows xp

Bonjour a tous ,je vous le dit tout d abord mon ordinateur marche avec orange et quand j essai de mettre internet je tombe sur cette page ou il devrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
exla

Utilité du dmz ?

Bonjour, Si j'ai bien compris, dans un réseau le DMZ redirige tout les ports vers un même ordi. Sauf que il fonctionne même pas pour un seul port ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ordinateur portable en wifi

 Résolu

Bonsoir , J'ai remplacé ma live box et j'ai reconfiguré mon ordinateur de bureau et maintenant je souhaiterais pouvoir connecter mon ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
petitbolide

Problème de connexion internet avec free

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème internet. J'ai la free je suis connecter a internet mais parfois ma connexion sarrette de charge du coup j'attends parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Adrien171717
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 22 617