Quelle numéro de livebox
Bonjour, Je ne sais pas quelle code entrer dans mon Iphone 4S pour pouvoir me connecter a ma Livebox Orange, Pouvez vous m'aidez ? J'ai déjà entr...
Bonjour, Je ne sais pas quelle code entrer dans mon Iphone 4S pour pouvoir me connecter a ma Livebox Orange, Pouvez vous m'aidez ? J'ai déjà entr...
Bonjour, je suis sur orange (livebox 2 changer il y a pas longtemps) Mon problème n'est pas vraiment un problème proprement dit j'ai toujours eu ça,...
Bonjour à tous!! Voilà, j'ai d'une part: ma neufbox dans mon bureau connectée à mon PC. D'autre part une TV avec décodeur neuf dans le salon...à qu...
Bonjour, Ayant remarqué depuis peu que mon débit internet était très faible, j'ai un test de débit sur mon ordinateur et celui de mon père. M...
Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon interface de gestion free sa nous demande notre numéro de telephone comme identifiants et notre mo...
Bonjour, pour noël j'ai eu le nouvel Ipad, dans les paramètres de configuration, il me mettent qu'il faut un mot de passe pour que je puis avoir accès...
Bonjour, J'ai un problème , quand je met par exemple mon iphone en wifi sur ma freebox et que je connecte mon pc a la wifi en meme temps que mon ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "free mi" sur mon ordi windows 7 familiale premium. J'ai la free box révolution V6 Merci de me do...
Bonjour, J'ai eu récemment la tablette Touch Tablet 7 - SLIM, ces une tablette de sous-marque mais elle me convient très bien vu que je ne suis abso...
Bonjour, J'ai récemment changé la clé wifi de ma livebox. Seulement, je n'arrive plus à avoir accès à wifi à partir de mon ordinateur portable. Mo...
Bonjour, Je parviens à connecter un sony ns410 en ethernet mais pas en wps . J appuie pourtant sur la synchronisation de mon ns410 ,j ai désactivé ...
Bonjour, Bonjour. J'utilise adslTV pour regarder la télévision sur mon ordinateur sachant que je suis avec FREE comme opérateur.Tout marche très b...
Bonjour, j'essaie vainement de connecter mon televiseur avec ma wifi mais la clé wap ne marche pas ! comment faire ? Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Je viens de brancher mon DVICO sur la freebox en ethernet , j'ai obtenu une adresse ip mais quand je vais sur la freebox je ne vois pas ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Je possède actuellement un asus N76V que je balade entre chez mon père et chez ma mère,...
Bonjour, Je vous existe rapidement, j'ai acheté il y a peu un boîtier qui me permet d'avoir une connexion bien meilleure au rez de chaussée de chez ...
Bonjour, je voudrai récupérai des ficher qui son sur ma Freebox, mais pas depuis le même réseau local.. je cherche a y avoir un accès ou que je so...
Bonjour, J'ai commandé hier une NeufBox fibre chez SFR. Je compte l'installer moi-même. La manipulation est-elle compliquée ? Savez-vous si cert...
Bonjour, je vien d'avoir un pc de bureau pour Noël et j'aimerais avoir Internet dessus, mais le probleme est que la box et a l'autre bout de la maison...
Bonjour, j'aimerais connecter ma Ps3 à ma Livebox , mais cela ne fontionent pas . Une solution s.v.p ?
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse a l'avance a propos du titre, car il se peut qu'il n'ai aucun rapport avec le problème que je vais citer ci desso...
Bonjour, le 12 novembre dernier j'ai pris un abonnement sfr box pro et j'ai donc supprimé ma ligne fixe France telecom. Connexion le 18 novembre. Cel...
Bonjour, Nouveaux sur ce forum, j' aurais bien besoin de votre aide. Depuis le 10/12 nous avons des soucis avec free. Dès que nous nous connecto...
Bonjour, je voudrais avoir de l aide car lorsque je vais sur \\FREEBOX\Disque dur je ne trouve pas tout les films que j ai enregistrer quelqu un sait ...
Bonjour, cela fait un mois et demi que j'ai eu la mauvaise idée de prendre un forfait fibre avec Orange et cela fait un mois et demi que je n'ai que ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce qu'il y a marquer le code pour rentrer en wifi cher free ? Merci d'avance .
Bonjour, J'ai un décodeur tnt de neuf box de sfr mais il ne fonctionne plus apparemment, tous les branchements sont bien faits et corrects. il n...
!!!!!Bonjour, comment il faut se connecter avec sa neufbox avec l'archos 43 parce que je l'ai eu a noel et j'aimerai mettre internet dessus mais ...
Bonjour, Je voudrais mettre un deuxième décodeur Bbox ADSL mais j'ai regardé sur plusieurs forums et ils disent que c'est impossible alors aidez m...
Bonjour, impossibilité d'ajouter sur i pad des comptes mail orange Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Bonjour, Depuis le début d'apres midi internet se coupe toutes les 10minutes, le voyant internet de ma livebox devient rouge et clignote (pendan...
Bonjour, J'ai donné mon unité centrale à une amie, auparavant j'étais connecté via ethernet chez numéricable et aucun problème. Nous n'arrivons pa...
Bonjour, je branche la prise peritel de la tele par mon dvd enregistreur sony jai le son pas l image alors que enhdmi pour la tele le son et l image...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon débit internet (free) est de plus en plus faible comme si quelqu'un détournait ma connexion. Aujourd'hui, en...
Bonjour, je voudrais juste savoir ce que signifie WEP ou WPA.. etc :p Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipad a ma livebox, j'ai essayé de nombreuses fois, la clé de sécurité, rien à faire sa ne marche pas ! J'ai...
Bonjour, Depuis le 12 décembre, il y a la chaîne 23 à la place de Disney Channel. Est-ce que D'C' est disponible sur une autre chaîne ? Merci d'av...
Bonjour, J'ai une tablette tactile et une box club internet qui date de 2006. Pour connecter ma tablette en wifi, il me faut le mot de passe mais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ma freebox est connectée en wifi ?. Mon numéro de téléphone est xxxxxx et ma ligne internet est xxxxxx. Mer...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec ma Freebox : Le réseau Wifi marche parfaitement bien; Par contre, si j'essaie de me connecter à Internet ...
Bonjour, Je viens de reformater et réinstallé windows vista sur mon pc depuis mon PC ne reconnait pas la box SFR NB4 branché sur PC par câble et...
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon adresse mail sur mon mobile huawei. Free ne peut paramétrer que les adresses free.fr Une conseillè...
Bonjour, Je voudrais pouvoir me servir de spedmaxpc que je viens d'acheter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis dans une nouvelle maison en location. Mon bureau se situe a l'étage. J'ai voulu y brancher ma freebox et la prise téléphonique ne la...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell qui est connecté une à une livebox Orange et je n'arrive pas à connecter mon nouvel ordinateur Hp ...
Bonjour, Problème pour connecter plusieurs ordinateurs en wifi que dois-je faire ? avec mes remerciements. Phil Configuration: Mac OS X Leopa...
Bonjour, j'ai achetè une tablette samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau . Merçi de m'aider. Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai configuré mon serveur web, mais j'ai un probleme quand je suis chez moi , je peux acceder a mon site depuis mon navigateur, en tapant ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis connecté normalement à internet (Freebox) quand tout à coup je vois en bas que je n'ai plus de conn...
Bonjour, j'arrive a tout faire , aller dans options et mettre WPS PBC ect mais je sias pas sur qu'elle bouton de la livebox il faut cliquer .. M...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.