Les discussions

Importation de multimedia de la box vers le pc

 Résolu

Bonjour, la box a eu beaucoup de modification ces dernier temps mais a aucun moment ils n ont su comme chez free créer un programme permettant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jpp37300

Ma connexion de plus en plus lente [orange]

Hey tout le monde ! Depuis maintenant 8 ans je suis chez le reseau Orange Tout allé bien , mais depuis 3/4 mois ma connexion est vraiment pitoyable ,...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Antho30-07

Problème adresse ip fixe suite déménagement

Bonjour, Je viens de déménager mes bureaux. J'avais installer un pc qui me servait de serveur ftp pour recevoir des données de clients. Suite au démé...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Titouaix

Problème avec mon adresse ip

Bonjours a tous, En allument mon ordinateur ce matin un message qui ne m'inspire pas confiance c'est afficher "Un ordinateur de votre réseau a la même...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kalifx

Priorité de connexion

Bonjour, Je suis actuellement en colocation, j'ai une box SFR avec un débit descendant assez faible (6 mega) et nous sommes 2 sur la connexion. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Snom 720

Bonjour, Comment fait-on pour entrer des contacts dans le répertoire d'un SNOM 720? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Firefox 25....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
NetHelp

Limitation connection wifi sur playstation 3

Salut tous le monde Voila ma situation Je suis en colocation et un de mes coloc joue 24/24 sur la play a call of duty sur internet, m'inconvénient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Problème internet

Bonjour! Je me présente je m'apelle florian j'ai 18ans et j'évoque mon problème. Il y a 1 ans j'avais une connexion de 450/500Kb/s en vitesse de tél...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xroxxor

Différence de connexion lorsque je joue à la playstation

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis chez FREE depuis 1 an et demi et je n'ai jamais eu de problème. J'ai une connexion d'environ 11-13 méga en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Palanach

Raccordement livebox à ordinateur

Bonsoir , svp ! comment relier livebox à ordinateur HP pavillon a6723fr en wifi ? merci d'avance d'une réponse favorable

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Probléme de wifi

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une LiveBox mais je ne capte plus la wifi (ni de mon tel portable ni de mon iPod) je suppose donc que cela viens de la box. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaumune

Renvoi materiel decodeur tv

bonjour j'ai un probleme avec sfr, je change d'operateur et ils me demandent le retour matériel, seulement lors de mon demenagement j 'ai tout jeté e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Equipe-SFR

2 tv pour un abonnement freebox

Bonjour, J'ai pris un décodeur freebox d'un autre abonnement Free pour installer chez moi (avec un freeplug associé préalablement) . Après av...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Pierrecastor

Adsl -> vdsl2

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange ADSL. Hier j'ai découvert chez Orange que je pouvais avoir un abonnement VDSL 2+. Ce serait pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yann458

Connecter un apareil en wifi sans avoir a manipuler la box...

Bonjour, je cherche quelques infos pour paramétrer l'orange box du resto ou je travaille! j'ai mis en place le reseau wifi, mais pour permettre q...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
arnaud

La tv free avec parabole

Bonjour, Jusqu'à présent, nous étions chez Orange pour internet et la TV. Nous pensions que ce n'était pas possible de passer chez free à cause du...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
JyPigeRien

Free etape 2 déja 3 mois d'attente

Bonjour je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, il y'a maintenant 3 mois que j'ai fait mon déménagement de ligne chez free pour m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Pierrecastor

Problème free box hd

j'ai ma deuxième free box en hd la première est la nouvelle free box j'ai suivit le mode d'emploi sur le papier sur ceux il est sur AV j'ai l'image du...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
helenette67

[fai] lequel pour gamer ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'habite à haguenau (prés de strasbourg) et j'ai acquis la PS4 récément et j'ai des problème de "décallage de connexion" par rappor...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
krazykat

Association avec le server freebox en cours.

Bonjour, Je suis polonais, je suis désolé de mon français mais je essayé de vous explique. La Tele ne marche pas depuis... 8 mois? Toujour ''As...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Identifiant free

dans le message précédent, les identifiants étaient modifées ( je ne suis pas bête....) je reformule pour ne pas etre modérée: salut à tous, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Problème avec la free box

Bonjour, Depuis peu de temps quand je regarde la télé, la fenêtre de chaine et la pub à droite s'affiche de temps en temps ( Assez anarchique, toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Free_noreto

Pc très lent

bonjour,j'ai mon pc qui est très lent et je sais pas pourquoi, je l'ai acheté en janvier 2013,Windows 7 de marque ASUS et je ne suis pas une pro de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
drake

Facture sfr

Bonjour, Voilà bientôt deux mois que nous avons commencé notre abonnement chez SFR, or le mois dernier nous avons reçu une facture de 95€ suite à des...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Camille

Non réception de freebox tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que je ne puisse pas avoir les chaines de Freebox TV sur VLC? J'ai téléchargé la dernière version, le résultat est le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sylviane17

Pb connexion liveplug hd+

Bonjour, je viens d'acquérir la fibre Orange aujourd'hui. La configuration est la suivante : une liveplug wifi connectée à la livebox noire et l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ctxlp2002

Freeplayer

 Résolu

Bonjour, VLC/Player pour Freebox hd est-il compatible avec Win 7 ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
rotomago

Connexion livebox impossible

Bonjour à tous, Depuis peu, mon ordinateur se connecte difficilement à ma livebox. En effet, lorsque je suis chez moi et que j'essaye de me connect...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dratik

Probleme avec plasma

Bonsoir, Je viens d'acheter un plasma, chez moi je reçois la télé avec internet, quand je branche le plasma sur le décodeur sfr il s'affiche sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Association avec le serveur freebox en cours

Bonsoir, J'ai mes 2 freeplugs en rouge depuis 3 jours, après plusieurs essais de synchronisation rien n'y fait. - Rester appuyer sur la freeplu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Free_noreto

Connexion instable, lag intempestif... pour aucune raison.

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai souscris à un abonnement SFR Internet, et je commence à en avoir sérieusement marre de laguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvain

Brancher imprimante usb et disque dur externe usb en réseau

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution branchée dans mon salon et j'aurai souhaité pouvoir brancher en réseau mon imprimante USB et mon disque ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Impossible d'ouvrir mes ports

Bonsoir ! Je viens à vous car je n'en peux absolument plus. Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle port. Je m'éxplique. Je récupère mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Chute spectaculaire de débit (bouygues)

Bonjour, comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit En l'espace de 2 jours : - Mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
DarkenNights

Chaines tnt gratuites

En branchant la télé directement sur la prise murale antenne Numéricâble de mon immeuble, comment faire pour avoir les chaines TNT gratuites sur ma té...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cecem57

Deconnexion toutes les 5 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai passé la matinée a chercher des problèmes similaires sur les forums d'assistance. Malheureusement les solutions proposé n'ont pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Naix47

Branchement ethernet

Bonjour, J"ai un PC relié à ma Livebox orange par un câble Ethernet. La liaison (à 100Mbits) a fonctionné pendant quelques semaines puis s'est br...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ctxlp2002

Problème de ping

Bonjour , Lorsque je joue à des jeux comme Battlefield Heroes ! Lorsque je joue à aucun jeu , mon ordinateur fonctionne normalement mais quand je jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Helping

Freewifi

Bonjour, Cela va faire bientôt 1mois que je n'arrive pas à me connecter au hotspot FREE WIFI avec mon samsung galaxy note I. Quand j'essaye de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Free_noreto

Bonjour et merci de me renseigner

j ai un probleme avec la reception internet orange sur un ordinateur et pas sur le 2eme ordinateur je n ai que une live box orange je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Connexion livebox impossible en wifi

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASUS X401A sous W7 n'arrive plus à se connecter à ma LiveBox en wifi. - connexion OK sur prise Ethernet - autres connexions ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaumune

Bbox nomad

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum je voudrai savoir si je peux acheter un domino bouygues pour avoir internet wifi en nomad sur t...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bty7

Problème de connexion après changement mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de connexion avec ma Bbox Sensation Fibre. Je viens juste de changer la clé d'accès. Lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Connection non détecter

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Voilà mon problème: J'ai la NEUF box de sfr, j'ai du faire réparer mon ordinateur, et donc me voilà à essayer de me rec...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
exla

Lag youtube

Bonjour, donc alors jouant a des jeux vidéos en ligne sur mon pc j'ai parfois des montées de pings et de latences car mes soeurs vont sur youtube ou t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion routeur

Bonjour, J'ai un adaptateur usb Neatgear sans fil N150 modèle WNA1100. Pas moyen de l'installer. Une bonne âme pourrait-elle m'aider. Ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi

j ai besoin d améliorer mon signal de wifi je voulais un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
antipolis a

Probleme de piratage de ma ligne internet

Bonjour, a ce jour j'ai reçu un avertissement d'Adopi pour téléchargement illégal a ma grande surprise donc je suppose qu'une personne se sert de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dexterccm

Augmenter la portée wifi de la sfrbox

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser... J'ai une neuf box de SFR chez moi, qui me permet d'avoir accès à internet....

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
iToucha30

Freebox tv affiche un écran noir

Bonjour, Je possède une Freebox Révolution, et depuis plusieurs jours, lorsque je lance la TV par Free, s'affiche seulement un écran noir. La télé...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Thaddeus
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 614