Les discussions
Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)
Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...
Internet sur tv via pc
Bonjour, si je peut prendre de votre temps pour avoir de l'aide je dirai : voila j'ai une tle sharp lc-32le350e-bk(b) equipé d'un dispositif etherne...
Livebox inventel : plus internet ni téléphone
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec la livebox invetel de mes grands parents. Le 24 au soir pour le réveillon je cherche à me connecte...
Petite inquiétude financière
RésoluBonsoir, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet en passant par ma livebox. Je ne sais pas pourquoi, mais là est une autre question....
Ping très élevé en jeux lorsque quelqu'un va sur skype/yt
RésoluBonjour, voilà, j'en ai marre que mon ping se fasse aspirer dans un trou noir lorsque mon frère va sur Youtube ou se met à plusieurs skype, et donc n...
Tablette it work, problème de connexion wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette It Work, celle ci reconnait mon réseau wifi, s'enregistre mais ne se connecte pas à ma livebox... merci d...
Connexion a un réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je souhaite donc me connecter au réseau de mon domicile. Deux ordinateurs plus mon iPad, sont dé...
Problème authentification
Bonjours , J'ai reçu une tablette tactile pour Noël ( Android 4.2 MID0734 ) . Impossible de se connecter mon réseau NEUF_OA6C . Wifi : 802,11 b...
Connexion limité réseau limité
Bonjour, j'ai un probleme avec mon reseau wifi orange qui a coupé d'un coup et m'affiche reseau limiter et reseau non identifié j'ai rallumer la box r...
Probleme neufbox
RésoluBonjour, alors depuis 1 semaine quasiment ma box ne fait que de passé du vert au orange toute les 2 à 5 minutes , des fois c'est vert pendant 1h00 apr...
Serveur page perso filezilla
Bonjour depuis deja plusieurs jours impossible pour moi de me connecter sur filezilla, on me dit cela Erreur : Impossible d'établir une connexion au s...
Problème d'impression dans un réseau freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur une HP Laserjet Color 3350 installé en réseau via la Freebox Revolution. Quand je lance l'impression le f...
Adsl ?
Bonjour, J'emménage prochainement dans un appartement et je voulais installer internet. Il y a présence d'une prise téléphonique je suis donc alle...
Partage reseau free affiche 5 pages
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je viens vers vous concernant un problèmes avec mon réseau et / ou ma Freebox Crystal. J'ai configurer mon réseau lo...
Probleme de connection
Bonjour à tous je viens de reprendre mon ordinateur et juste avant les vaccances il marchais tres bien et soudain un jour il décide de ne plus marcher...
Freebox bloqué sur raiseau ou étape 2
bonjour à tous, j'ai la freebox révolution. donc un boîtier dans mon bureau un autre dans le salon. et dans la cuisine j'ai la freebox HD. celle-ci...
Disque dur
Bonjour, comment faire pour avoir un disque dur pour ma livebox orange Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Probleme livebox/ tv /cpl
bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, mon décodeur ne recoit pas laliaison avec la livebox via les cpl] alors que ca marche par cable; pourtant ...
Problème avec un firewall
Bonjour, mon ordinateur ne peut pas communiquer à cause d'un firewall? pouvez vous m'aider?
Se connecter via ethernet sans mettre le cd d'installation
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Nous avons fait monté un ordinateur par un informaticien et une fois que je l'ai récupéré impossibilité de mettre in...
Jouer en lan avec un ami très éloigner avec hamachi
Bonjour, Je voudrait savoir comment je peut me connecter en lan sur un jeux sur ordi avec un amie qui est chez lui et moi chez moi Je sais que sa se...
Connexion très lente.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion Internet : les chargements et téléchargements sont très lents. J'ai une Neufbox (NB4) de SFR. J'ai dé...
Problèmes réseau bouygues telecom
Bonjour, Suite à des problèmes de réseau de Bouygues telecom cette semaine, je voudrais savoir si était-ce normal de re recevoir des messages datan...
Mes 2 ordi ensemble
Bonjour Je viens donc d'avoir mon nouvelle ordi, j'aimerai que le 2ème reste actif, il ira sur les sites que je connais pas... peu importe j...
Nouvel abonnements de free
Bonjour à tous :) D'apres la nouvelle offre téléphonique lancé par free, on choisit soit le S4,Note3 ou le 5S puis on paye 12€ par mois pour la locat...
Problème connexion wifi bbox vaio
Bonjour, Je ne pas douer du tout en informatique et je n'arrive pas a mes connecter en wifi sur ma nouvelle bbox, mon ordinateur me marque apr...
Mise en place de la fibre
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne suis pas très doué pour ce qui concerne les termes techniques mais je vais essayer d'être le plus clair possible. Emm...
Demande de renseignement avant changement d'opérateur
RésoluBonjour à tous, j'ai lu que pour ceux comme moi qui ne recherchent pas spécialement les innovations, la Free Crystal était suffisante. Ce que je voud...
Probleme avec realtek
bonjour, j'ai emmener mon ordinateur packard bell chez le réparateur il y a un mois, il me l'a rendu sous windows xp et avec le logiciel realtek 818...
Connexion adsl
Bonjour Je souhaite une aide pour la connexion ADSL. Je viens de changer de fournisseur, tout est effectif sauf pour la connexion de mon ordinateu...
Comment ce connecter en haut debit et non en wifi
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Windows 7 je n'arrive pas a me connecter a internet en haut débit sur ma freebox sa marche que en ...
Nouvelle chez nc,
Bonjour, Je suis toute nouvelle chez Numéricable ADSL, et je constate déjà des problèmes à cause et avec la TV lorsqu'elle est en route, elle bl...
N'arrive pas a me connecter à internet avec la wii
Bonjour, voila j'ai un problème par rapport à la Wii. Je n'arrive pas a me connecte à internet, en faite je suis aller sur la rubrique internet de ma ...
Impossible d'accéder à internet - numericable
Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un souci pour me connecter à internet via ma box numéricable et ceci s'est manifesté sans raison apparente ...
Comment regarder une émission tv en direct sur ordi?
RésoluBonjour, Tellement débutante et ignorante que je ne suis même pas sûre d'avoir choisi le bon réseau...Pouvez-vous m'aider? je voudrais simplement reg...
Problème disque dur
Bonjour, Je possède une Freebox V6 et une HD. Depuis hier soir, je ne peux plus regarder d'enregistrements ou de films dans mon disque dur, même pas...
Dlna, ethernet, télé samsung, pc et sfr box
Bonjour Je viens d'acheter une télé Samsung LE40C630. Ce modèle possède la fonction DLNA et un port éthernet. Problème : Je ne suis pas sûr de ...
Pas de connection
Résolubonjour ,j'ai un soucis,quand j'allume mon pc,ma connection internet branchée et tout quoi,je n'est pas de connection sur mon pc,il me dit pas de conf...
Administrateur réseau
Bonjour à tous, voilà, je suis chez Free, et j'aimerais être administrateur de mon réseau domicile internet, mais je ne sais pas comment on fait, que...
Mon portable se connecte uniquement aux free wifi
J"aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps mon portable Xperia M ne se connecte uniquement aux points FreeWifi mais pas à ma box qui est ...
Ouvrir les ports 25665 est-ce dangereux ?
Est-ce que ouvrir les ports 25665 est dangereux ?
Accès distance site via wamp et bbox
Bonsoir, je possède une BBOX, et je suis connectée dessus en wifi avec mon pc. Je développe un site pour un projet sur un serveur WAMP. J'aimerais ...
Comment me brancher sur l'appart du dessous sans wifi
Bonjour, Le boulot va me donner un ordinateur pour faire du télétravail qui ne pourra pas fonctionner en wifi (pas moyen de gratter pour installer...
Mot de passe mon compte free perdu
Bonjour/Bonsoir, j'ai fait quelques recherche sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouver de cas similaire au mien. Alors je m'ex...
Freebox revolution
RésoluBonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Branchement imprimante directement sur livebox
Bonjour, je voudrai mettre mon imprimante HP PSC1610 en réseau branchée sur ma livebox pour pouvoir imprimer en wifi depuis mon ordinateur lui-même ...
Images et sons saccadés sur tv en direct
Bonjour, Depuis 24h quand je regarde la TV l'image ou le son sont saccadés, ou l'image se fige et plus de son pendant quelques minutes et ça repart...
Je suis débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un freebox
Résoluje suis vraiment débutant j'aimerai que vous m'aidiez à ouvrir un compte freebox je suis de la république démocratique du congo je n'arrive pas à comp...
Ssid et autre
Bonjour je voudrai savoir comment mettre mon Ssid Je prends pour exemple FreeWifi: Réseau: FreeWifi Ssid: ...........? Clé:.............? Pouvez ...
Tv, free, player, décodeur, help?!
Bonjour, J'aurai une question qui sera peut-être bête et que j'espère vous comprendrez car je suis très très novice en informatique et réseau. ...