Problème de débit (up)
Salut! Je vous écris car j'ai un sale problème de débit depuis quelques jours. A savoir que je n'ai rien changé dans la configuration, et que j'ai ...
Salut! Je vous écris car j'ai un sale problème de débit depuis quelques jours. A savoir que je n'ai rien changé dans la configuration, et que j'ai ...
Bonjour, j'ai un problème avec le réseau , lorsque je branche le câble l'ordinateur fait comme s'il chercher un réseau pendant une seconde puis fais...
Bonjour :) Ca fait 3 ou 4 ans que je suis sous free. Avant j'étais en wifi et tout allait bien, ça marchait plutot pas mal, mais on a décidé de pass...
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir/installer ma Freebox révolution. Après beaucoup de combat je croyais enfin avoir réussi à l'installer lorsque j...
Bonjour, Comment fait on la synchronisation des cpl ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
bonjour, j'essaie de partager tous mes fichiers de ma freebox révolution ainsi que ceux localises sur mon disque dur externe raccordé à celle ci. ...
Bonjour, e vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse: Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branché de...
Bonjour, Je suis chez Free et j'ai cette Freebox : https://www.free.fr/assistance/im/faq/assistance/Fbx/2_boitiers.jpg et un pote chez Orange avait u...
Bonjour, J,ai un pc portable (windows xp) et une livebox (une sagem je crois,6 voyants). Le wifi fonctionnait correctement mais du jour au lendemai...
Bonjour à tous, Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a imprimer en réseau sans fil ?mon ordinateur reconnait bien l'imprimante mais le papier ne...
Bonjour, j'ai reçu mon 3éme freepug ce dimanche et ca ne fonctionne toujours pas les freepugs noir de la daube !!!!!hein Mr brupala !!!!! Con...
Bonjour, Je souhaiterai commander la toute dernière freebox, car j'ai l'ancienne V5, je crois bien, qui commence à donner quelques signes de fatig...
Bonsoir, Commment peut-on indentifier mafreebox.freebox.fr ?!! Merci. Car nous ne pouvions pas à connecter indentifier mafreebox.freebox.fr C...
je dois rentrer un mot de passe sur un clavier virtuel ne comportant que des chiffres? Quid Help. Merci de votre aide
Bonsoir. J'aurais un problème depuis jeudi soir le 15/01/14 j'ai peux même plus accéder a internet. Cela me l'avais déjà fais pendant 2 à 3 jours...
Bonjour, Je viens de changer de domicile, et pour mon accès Internet j'ai décidé de déménager ma ligne Free, mon FAI depuis 3 ans dans mon ancien l...
Bonjour, j'ai un petit problème ma soeur a un ordinateur portale et moi un iPod touch , le soir mes parents désactive la wifi a l'aide du bouton de la...
Bonjour, bonjour, j ai ouvert les ports sur ma box mais ont est deux consoles c 'est pour savoir si les ports que j' ai ouvert son bien mis sur l...
Bonjour, ayant rencontré le même problème que beaucoup d'internaute abonné à free, si je pouvais vous aider j'en serais ravie ma télévision est r...
que signifie valeur montante 507kbt et 63 kos descendante 3431 et 428
Bonjour à tous, en ce moment je rencontre un très gros problème puisque de depuis que j'ai été obligé de changer mon modem par une box, je ne peux plu...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de reconnaissance de mon pc poratble a mon imprimante canon Pixma MG4200. Le dc d'installation que j'ai eu av...
Bonjour, j'ai récupérer une vielle tour qui a bientôt 8 ans et j'aimerai la transformer en serveur ou comme un NAS. J'aimerai savoir quel OS choisir p...
Bonjour, J'ai changé le nom de ma Livebox hier soir, et impossible de me reconnecter. J'ai rentré à nouveau la clé WEP, mais l'ordi a du mal à se ...
Bonjour, on me facture un abonnement obligatoire au cable collectif alors que je ne suis pas raccordé est-ce normal Configuration: Windows Vis...
Bonjour, Voilà j'ai depuis 1 mois la Freebox révolution. Au départ pas de soucis, ni pour la télé ni pour le téléphone. Mais depuis 15 jours si ...
Bonjour, je veux me désinscrire du réseau SFR wifi Comment faut-il s'y prendre?
Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox il y'a trois ans, jusqu'ici ma box et mion décodeur TV orange été proche mais plus maintenant, j'ai vu sur ...
Bonjour, Je viens a l'aide, je n'arrive pas a me connecter a la wifi orange avec mon pc portable acer Windows 7, j'ai fait le nécessaire entré des...
Bonjour, Je vous explique un peu mon problème depuis quelque temps.. J'ai 2 pc portables, un sous vista et un sous seven. Celui sous vista se c...
Bonjour, Me voici en possession de la nouvelle freebox v6 et je puis remarquer que le routeur detecte tous les disque dur des ordi connectés en ré...
Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau voila ma question je possede une Freebox hd sa marche bien pourquoi l heure ne s affiche pas merci d...
Bonjour, je possède une Freebox ancienne génération dont j'aimerais l'échanger avec la nouvelle génération v6 combien cela me couterais? de plus je...
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon wi-fi par free. quand je tente de rechercher le réseau sans fil que j'avais avant l(ordi me dit carte rés...
Bonjour, je desirerais etendre un reseau wifi en milieu industriel en partant d'une livebox inventel . il faudrais une portee de 100 m dans un mil...
Bonjour, y a il un logiciel pour transfert d'un enregistrement vidéo , directement par internet ou téléphone en temps réel vers un autre PC ...
Bonjour, je voudrai activer la wifi de ma freebox Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, je viens vers vous car souhaitant télécharger un jeu je me suis aperçu que cela n'était vraiment plus possible, je m'explique : Des jeux qui ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...
Bonjour, Je viens de récupérer un film. C'est un mkv dont le son est du dts. Le son marche parfaitement bien sur l'ordinateur avec VLC. J'aimera...
Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...
Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre ...
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des probl...
Bonjour, voila j'ai laisser ce post hier soir mais je ne sais pas si il est a la bonne place en tout cas pas de réponses..pourriez vous m'aidez où a...
Bonjours, je voulais juste savoir si Sfr livre le samedi en chronopost :D Merci D'avance !
bonjour , je n arrive pas a accéder a mon disque dur freebox V5 HD .J'ai suivi a la lettre l astuce proposée , mais rien n y fait ! merci de me ren...
je suis un client chez vous monsieur ghouzali elarbi j ai un grande problème de réception de chaine toujours soit régler ca sinon j annuel tous ...
Bonjour, J'ai récemment remis un vieux ordinateur portable Dell Inspiron 1150 en état de marche sous XP SP3, le seul soucis c'est qu'il m'est imposs...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.