Les discussions

Transfert direct vidéo haute resolution

Bonjour, y a il un logiciel pour transfert d'un enregistrement vidéo , directement par internet ou téléphone en temps réel vers un autre PC ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour activer wifi sur ma freebox

Bonjour, je voudrai activer la wifi de ma freebox Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

antipolis a

Débit internet faible

Bonjour, je viens vers vous car souhaitant télécharger un jeu je me suis aperçu que cela n'était vraiment plus possible, je m'explique : Des jeux qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
brupala

Assurance pour mon iphone ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ouvrais une discussion pour savoir quel opérateur choisir pour mon iPhone, je suis finalement allé chez SFR. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire du son dts dans un fichier mkv sur la freebox

Bonjour, Je viens de récupérer un film. C'est un mkv dont le son est du dts. Le son marche parfaitement bien sur l'ordinateur avec VLC. J'aimera...

UnkutEth

Ma pc demarre et s'arrete depuis que j'ai branché ma tv connecté

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un truc de malade !!! J'ai, depuis hier, une TV LG connectée que je me suis empressé de raccorder à ma box SFR pour pouvoir pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Reset

Comment brancher mon téléphone à ma livebox orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Gigaset A520A mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma Livebox, pouvez vous me dire comment dois-je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kaumune

Impossible d'acheter via la facture d'orange...

Bonjour, En fait quand j'essayes d'acheter un jeux sur orange avec la facture orange, j'ai ce message : "Vous devez être connecté via votre ...

kaumune

Wifi livebox

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MugiwaraLol

Svp quelqu'un peut til m'aider ?

Bonjour, voila j'ai laisser ce post hier soir mais je ne sais pas si il est a la bonne place en tout cas pas de réponses..pourriez vous m'aidez où a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mawam

Chronopost le samedi chez sfr ?

Bonjours, je voulais juste savoir si Sfr livre le samedi en chronopost :D Merci D'avance !

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Connection au disque dur freebox

bonjour , je n arrive pas a accéder a mon disque dur freebox V5 HD .J'ai suivi a la lettre l astuce proposée , mais rien n y fait ! merci de me ren...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
mokbizer1

Probleme de réception de chaine

je suis un client chez vous monsieur ghouzali elarbi j ai un grande problème de réception de chaine toujours soit régler ca sinon j annuel tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
neo1810

Problème connexion réseau

Bonjour, J'ai récemment remis un vieux ordinateur portable Dell Inspiron 1150 en état de marche sous XP SP3, le seul soucis c'est qu'il m'est imposs...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422

Problème de connexion lente

bonjours, depuis environ 1 semaine, de sérieux problèmes de connexions sont survenue, cela agis part passages... les tests speedtest sont bons, 60 de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
i0nique

Freebox en panne

Amis Freenaute et CCM bonjour, Ma freebox révolution fait sa révolution !!! elle rame...se coupe quand je regarde la tv les images se hachure, au t...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
armani56

Petit soucie.

Bonjour, a tous et joyeux Noël a tous. Voici donc mon petit soucie,j,ai pas mal d,onglets dont je ne me sert quasiment plus et je voudrai faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
loosei

Mon ordinateur ne reconnaît pas la livebox

Bonjour, suite à un orage, mon ordinateur ne reconnaît plus la livebox. Cette dernière a été changée et fonctionne normalement puisque la téléphoni...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
kaumune

Connection wifi avec la box numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle boxfibre Numéricable. J'ai un PC portable SAMSUNG sur Vista mais j'utilise XP. Je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
djidji

Perte de connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis que j'avais lancé un nettoyage de registre je ne sais plus avec quel logiciel d'ailleurs, mon conjoint a validé le nettoyage sans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
fronie34

Supprimer ou contourner le "controle d'acces sfr"

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à enlever le contrôle d'acces SFR que ma mere a mis en place il y a une semaine via son ordinateur. J'...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
yoann090

Comment avoir une adresse ip fixe?

Bonjour, Je suis depuis un moment chez SFR qui est mon fournisseur d'accès internet. Malgré mes multiples appels ils sont toujours incapable de...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Mickael008

Changement d'offre internet orange

Bonjour a Tous , je possède aujourd'hui une offre Net Plus Orange + TV (ADSL avec satellite)+Téléphone , qui est assez âgée , donc je voudrais me met...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Funky-Drago

Télé ne marche pas

Aidez moi s'il vous plait! Ma télé ne marche pas depuis un peu près 2 mois. Le problème c'est que quand j'allume la télé et que je met une chaine, une...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kanatorz

Probleme wifi windows 8 livebox

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell windows 8, et depuis que je l'ai je rencontre des problemes avec la con...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
MugiwaraLol

Désactiver l'association de périphériques en wifi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si il était possible de désactiver l'association de périphériques avec le bouton sur la livebbox Inventel pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Kinavira

Débrancher ma boite ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps, comme je suis dans un endroit de ma maison ou je ne capte pas la wifi et ne peut pas mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'authentification tablette android 4.1.1 vers livebox2

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma tablette android 4.1.1 à ma livebox 2 , une fois la clé rentrée il apparait sur ma tablette "problème d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
yan

Gerer son reseau

Bonjour, je fais appel a vous pour vous posez une question.... est il possible de gérer totalement son réseau de chez soit ? Je m'explique : -...

benbouil95

Problème d'affichage télé

Bonjour, Tout d'abord mon problème est que dès que je clique sur " Télévision" au menu Free, y'a un truk du genre : Aucune mise n'est nécessaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter deux ordinateur sur la box

alors voila je voudrais connecter mes deux ordinateur a ma box de sfr mais l'un par câble ethernet et l'autre par wifi sur le resau de ma box c possib...

Utilisateur anonyme

Free 2€

Résolu

bonjour, j'ai dépasser mes 2heures d'appel et je voulais savoir si j'envoie des sms c toujours gratuit ou le sms et payant vus que je suis en hors for...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
matrix4422

Menace téléphonique conseiller téléphonique sfr

Aujourd'hui, à 20h20, un appel inconnu, mon fils décroche et dit "je n'ai pas le temps, bonne soirée, merci et raccroche". C'était un conseiller SFR e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Carte sim non livrée

Depuis le 5 décembre 2013, je me suis souscris à un forfait RED à 11.90€/mois sur le site vente-privée.com (j'étais auparavant chez FREE). Depuis le 1...

Dexterccm

Arnarques....

Résolu

je suis en ce moment arnaquee par sfr vad puteaux et orange vannes 88 il m'ont retires pour plus de 200 euros je voudrais savoir comment faire merci

Dexterccm

Freebox v5 vers v6 (coût supplémentaire ?)

Résolu

Bonjours, je suis abonné Free depuis des années et voilà que je veux changer pour migrer vers la Révolution V6. Je voudrais savoir si pour y migrer ve...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
LeopardMilieu71

Comment savoir qui est connecté sur ma bbox ?

Résolu

Bonjour NetGear Génie m'indique 7 périphériques connectés sur ma bbox cela semble beaucoup pourtant le réseau est sécurisé WPA2 par la clef indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kyece

Je n'arrive pas a connecter mon pc portable a ma livebox

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas a ma connecter a ma Livebox, pourtant j'ai du réseau .. J'ai tester dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaumune

Connaitre son munero

Bonjour, cest kevin...JAI mon cousin qui ma offert une puce sfr...mais moi je ne vis pa en france ..je suis en cote divoire.comment connaitre le numer...

kaumune

Faible connexion au réseau numéricable de mon domicile

Bonjour à tous, je suis nouvellement connecté à internet chez moi grâce à la dernière boîte numéricable disponible ( = connexion wifi câblée). L'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pascalborat

Déconnexion intempestibles accès internet

Résolu

Bonjour, Mon mari est sur un portable en WIFI sur le réseau FREE de la maison tout fonctionnait très bien seulement depuis quelques jours il y a...

PUIREUX

Comment arriver a faire fonctionner le téléphone

Bonjour, J'ai acheté la bbox b-and-you, le 8 novembre 2013. à la réception cette dernière était défectueuse. bouygue me l'a changé. Depuis je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xileh

Ma connexion est en limité

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis mi-décembre nous avons changé de box (je vie chez mes parents), nous sommes donc passés chez Orange mais depuis tout ce tem...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
tex361

Après redémarrage usine

Bonjour, Après avoir appuyée sur l'option afin de rétablir les options de ma freebox révolution il me montre un message qui marque : parametre d'usin...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter ma tablette ipad2 avec ma livebox

Bonjour, Depuis 15 jours, je me tire les cheveux car je n'arrive pas à connecter ma tablette avec ma live box. La tablette reconnaît bien ma live ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
coco&bubu

Probleme messagerie

bonjour depuis 1 mois j ai un soucis avec ma messagerie sfr des que je me connecte ca m indique "0 mail" alors que sur mon tel j en ai comment fa...

Equipe-SFR

Réseau via livebox

Bonjour, j'ai navigué sur le forum mais n'ai rien trouvé me correspondant, d'où se nouveau post. Si toutefois il existait un sujet répondant à ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ctxlp2002

Desactiver filtre mac sur livebox inventel

Bonjour, j*essaie d'installer une imprimante HP J-'6410 en mode wifi mais lors de l'instal ca bloque pour l'insrire sur le reseau car ma livebox Inve...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
coco07

Etendre le signal wifi

Bonjour, J'ai deux maisons distantes d'environ 10m avec murs en pierres. La seconde nous sert pour recevoir des amis qui aimeraient avoir une connexi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
brupala

Connexion limitée, micro-coupures .. pourquoi ?!

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à allez correctement sur Internet, ou jouez à des jeux en ligne ... Toutes les 2-3 minutes (cela n'arri...

Sirajeddine.
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 818