Debit pourri orange
Fermé
tantan2009
Messages postés
204
Date d'inscription
dimanche 8 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
-
13 avril 2014 à 01:30
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 avril 2014 à 12:50
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 avril 2014 à 12:50
A voir également:
- Connexion pourrie
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 13/04/2014 à 11:37
Modifié par kaumune le 13/04/2014 à 11:37
Slt
Si c'est un problème sur la ligne, quittez Orange maintenant (tant que ce n'est pas résolu) ne fera que compliquer/retarder la résolution du problème.
tantan2009, écris au Service National consommateurs à Bordeaux, en AR bien sùr
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Si c'est un problème sur la ligne, quittez Orange maintenant (tant que ce n'est pas résolu) ne fera que compliquer/retarder la résolution du problème.
tantan2009, écris au Service National consommateurs à Bordeaux, en AR bien sùr
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 11:40
13 avril 2014 à 11:40
Bonjour
Exige par LR + AR auprès du service client une qualité de service correspondant au contrat.... (en rappelant l'historique des faits)
Si dans un délai "raisonnable" tu n'obtiens pas satisfaction alors tu pourra saisir le médiateur de télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Comme le dit Kaumune, résilier alors que la ligne n'est pas fiable est loin d'être une garantie de résolution........
@+
Exige par LR + AR auprès du service client une qualité de service correspondant au contrat.... (en rappelant l'historique des faits)
Si dans un délai "raisonnable" tu n'obtiens pas satisfaction alors tu pourra saisir le médiateur de télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Comme le dit Kaumune, résilier alors que la ligne n'est pas fiable est loin d'être une garantie de résolution........
@+
yannick1483
Messages postés
522
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2024
111
13 avril 2014 à 08:29
13 avril 2014 à 08:29
Un conseil très personnel quittez ORANGE, si la solution n'a toujours pas été trouvée en 12 mois il y a tout de même un gros problème de prise en compte de votre demande; j'ai eu le même cas chez un autre fournisseur qui m'a mené en bateau durant 6 mois me disant que la solution était enfin trouvée mais deux modems et deux visites d'un technicien ORANGE aucune amélioration donc lettre de résiliation, ce n'est que mon avis, bon courage.0
13 avril 2014 à 12:50