Debit pourri orange

Fermé
tantan2009 Messages postés 204 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 13 avril 2014 à 01:30
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 avril 2014 à 12:50
bonjour,

cela fait plus d'un an que ma connexion a internet est approximative en effet cela fait plus d'un an que j'appel orange toutes les semaine pour la même chose c'est a dire débit quasi inexistant. j'ai changer 8 fois de box et les techniciens sont venu 7 fois pour vérifier la ligne et e n'est qu'au bout de 1 ans qu'il ont vu que un fil était débrancher a partir de ce jour la ça a un peu près marcher pendant deux semaines NEW RECORD !! hum.. et la c'est repartit pour un tour. je commence a en avoir marre de passer mes week end entier a appeler l'assistance technique (dont je connais la musique par coeur) pour que l'on me dise a chaque que ça va remarcher. je ne sais pas quoi faire pour les faire réagir auriez-vous une idée ?

merci d'avance

ps: je suis a 1.3km de la centrale et une offre adsl a 20mega/s théorique
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3 réponses

kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 13/04/2014 à 11:37
Slt

Si c'est un problème sur la ligne, quittez Orange maintenant (tant que ce n'est pas résolu) ne fera que compliquer/retarder la résolution du problème.

tantan2009, écris au Service National consommateurs à Bordeaux, en AR bien sùr

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708
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kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 092
13 avril 2014 à 12:50
lire quitter au lieu de quittez
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Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 11:40
Bonjour

Exige par LR + AR auprès du service client une qualité de service correspondant au contrat.... (en rappelant l'historique des faits)

Si dans un délai "raisonnable" tu n'obtiens pas satisfaction alors tu pourra saisir le médiateur de télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Comme le dit Kaumune, résilier alors que la ligne n'est pas fiable est loin d'être une garantie de résolution........

@+
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yannick1483 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 111
13 avril 2014 à 08:29
Un conseil très personnel quittez ORANGE, si la solution n'a toujours pas été trouvée en 12 mois il y a tout de même un gros problème de prise en compte de votre demande; j'ai eu le même cas chez un autre fournisseur qui m'a mené en bateau durant 6 mois me disant que la solution était enfin trouvée mais deux modems et deux visites d'un technicien ORANGE aucune amélioration donc lettre de résiliation, ce n'est que mon avis, bon courage.0
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