SFR : Dépannage "ultra-rapide" !

Fermé
Oh rage oh désespoir - Modifié par Xileh le 19/04/2014 à 18:24
 Oh rage oh désespoir - 19 avril 2014 à 18:52
Bonjour,

Je suis très, très, très très.... mécontente de SFR à propos du réseau sur Orléans (Loiret). Je n'ai ni téléphone fixe ni TV depuis mercredi et nous sommes samedi 18 H. SFR répond que leurs équipes sont "sur le problème et qu'ils font tout leur possible pour intervenir localement rapidement !!!! ", c'est un pléonasme..... Je pense personnellement que les équipes ont pris leur WE et que la réparation aura lieu comme par miracle mardi au plus tôt. Et pendant ce temps nous payons pour un service qui n'est pas rendu. Je pense fermement que je vais changer de serveur. Quelqu'un peut-il me conseiller pour un serveur correct.

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21302 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 3 255
19 avril 2014 à 18:19
bonjour
éteinds et rallume la box de temps à autre pour tenter la synchronisation
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 18:29
Bonjour,

J'ai modifié ton titre, afin que "SFR" apparaisse... En effet sur CCM il existe des IC (intervenants certifiés) qui peuvent aider...
(il faut néanmoins que le titre d'un sujet attire leur attention)

Pour ce qui est du choix d'un opérateur.... je serai "évasif"... Tu trouveras autant de clients satisfaits que d'insatisfaits pour chacun d'entre-eux !

@+


-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
0
Oh rage oh désespoir
19 avril 2014 à 18:39
Merci bcp pour les réponses. SFR est très au courant de cet inconvénient qui paraît-il est local, mais ne vient pas de mon appareillage, mais de leur réseau local.
Je verrai à partir de mardi pour éventuellement changer de serveur. Tout vient de leur équipe de dépannage qui "doit être au TOP" !!!!! ?????.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 18:44
Un autre FAI.... utilisera le même réseau.... (depuis le DSLAM) .... donc si le défaut est entre le central te desservant et ton domicile.... un changement de fournisseur ne changera rien..... (jusqu'au dépannage de la ligne...)

En tout état de cause, pour changer, pense à vérifier l'éligibilité de ton adresse afin de savoir quel fournisseur dessert celle-ci et pense aussi à ton éventuelle durée d'engagement pour ne pas avoir trop de frais de résiliation....

@+
0
Oh rage oh désespoir
19 avril 2014 à 18:52
Merci bcp pour ces réponses. Je sais que je dois avoir la patience d'attendre, ce qui n'empêche pas mon très , très, très fort mécontentement surtout de ne pas nous tenir au courant; sachant que SFR avait prèvu résoudre le problème ce jour à 14 H 30.!!!!!
0