SFR : Dépannage "ultra-rapide" !
Fermé
Oh rage oh désespoir
-
Modifié par Xileh le 19/04/2014 à 18:24
Oh rage oh désespoir - 19 avril 2014 à 18:52
Oh rage oh désespoir - 19 avril 2014 à 18:52
A voir également:
- SFR : Dépannage "ultra-rapide" !
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- 952 sfr ne marche pas - Forum Mobile
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Redbart
Messages postés
21065
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2024
3 220
19 avril 2014 à 18:19
19 avril 2014 à 18:19
bonjour
éteinds et rallume la box de temps à autre pour tenter la synchronisation
éteinds et rallume la box de temps à autre pour tenter la synchronisation
Utilisateur anonyme
19 avril 2014 à 18:29
19 avril 2014 à 18:29
Bonjour,
J'ai modifié ton titre, afin que "SFR" apparaisse... En effet sur CCM il existe des IC (intervenants certifiés) qui peuvent aider...
(il faut néanmoins que le titre d'un sujet attire leur attention)
Pour ce qui est du choix d'un opérateur.... je serai "évasif"... Tu trouveras autant de clients satisfaits que d'insatisfaits pour chacun d'entre-eux !
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
J'ai modifié ton titre, afin que "SFR" apparaisse... En effet sur CCM il existe des IC (intervenants certifiés) qui peuvent aider...
(il faut néanmoins que le titre d'un sujet attire leur attention)
Pour ce qui est du choix d'un opérateur.... je serai "évasif"... Tu trouveras autant de clients satisfaits que d'insatisfaits pour chacun d'entre-eux !
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Merci bcp pour les réponses. SFR est très au courant de cet inconvénient qui paraît-il est local, mais ne vient pas de mon appareillage, mais de leur réseau local.
Je verrai à partir de mardi pour éventuellement changer de serveur. Tout vient de leur équipe de dépannage qui "doit être au TOP" !!!!! ?????.
Je verrai à partir de mardi pour éventuellement changer de serveur. Tout vient de leur équipe de dépannage qui "doit être au TOP" !!!!! ?????.
Un autre FAI.... utilisera le même réseau.... (depuis le DSLAM) .... donc si le défaut est entre le central te desservant et ton domicile.... un changement de fournisseur ne changera rien..... (jusqu'au dépannage de la ligne...)
En tout état de cause, pour changer, pense à vérifier l'éligibilité de ton adresse afin de savoir quel fournisseur dessert celle-ci et pense aussi à ton éventuelle durée d'engagement pour ne pas avoir trop de frais de résiliation....
@+
En tout état de cause, pour changer, pense à vérifier l'éligibilité de ton adresse afin de savoir quel fournisseur dessert celle-ci et pense aussi à ton éventuelle durée d'engagement pour ne pas avoir trop de frais de résiliation....
@+