Probleme serveur http neufbox
Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...
Bonjour, j'ai cree un site en local, je voudrais savoir comment configurer pour qu'il soit accessible sur le net. j'ai dediriger mon port 80 ainsi...
Bonjour, j'ai un pc portable packard bell avec vista et je n'arrive pas a me connecter en wifi a ma livebox, j'ai mis la clé wep. j'ai installer le ...
Bonjour, problème non résolu, aidez moi svp !!! http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8589740 connexion livebox pc ethernet merci nick
Bonjour, Je viens de recevoir mes jolis freeplug et c'est cool ... mais parfois la vie est dur et ils sont un peu capricieux .... J'ai deux ordi...
Bonjour, J'ai comme fournisseur internet freebox. Pour le boitier hd (pour la tv) tout fonctionne bien, il est branché sur une tv et relié par wifi a...
Bonjour, voila je viens d'acheté un pc portable, et je n'arrive pas a me connecter a internet via mon wifi intégré. Comment puis-je le configurer ? Me...
Bonjour, je souhaite partager une base ACCESS entre 4 pc portables wifi via la livebox. La machine qui a le dossier en partage l'ouvre bien. La deuxiè...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je p...
Bonjour, Je vous décris mon installation. Mon pc "principal" (sous Vista) est relié actuellement par ethernet à la freebox. J'aimerais que le pc ...
Bonjour, soucie pour effectuer une assignation automatique. Version du logiciel Livebox: v5.10.7-fr Où se trouve l'onglet pour assigner manuelle...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide car j'ai un soucis avec une imprimante Wifi Lexmark x4850. Voici le réseau (très simple) : - Livebox Min S...
Bonjour, je vien dinstalé le boitié free hd pr avoir la tv, é kom aparamen plusieur persone, limage sote, le son ossi, limage se blok ossi...g ossi r...
Bonjour, (tout d'abord dsl si se sujet existe déja) je dispose d'une alice box. Ma soeur dispose d'un cable ethernet quelle utilise pour se con...
Bonjour, je viens de m'abonner à free (internet, telephone, tv). Lorsque j'ai relié ma freebox a mon pc, internet s'est installé tout seul, je n'ai ri...
Bonjour, il y a 2 mois ma livebox s'est mise à jour.Depuis ce jour mes dl avec emule ou encore µtorrent tournent au ralentit.J'ai désactivé mon parefe...
Bonjour, je voudrais des informations sur savoir si cela marche bien!! Merci de votre aide!!
Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...
Bonjour, je possède une freebox ancienne reçue en 2004. premier problème impossible d'obtenir de Free la nouvelle version V4 Deuxième problème je...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection à internet. J'ai appliqué quelque changement à une configuration réseau et l'ajout d'un portable vista. ...
Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils o...
j'ai des coupures réseau intempestives. (orange win xp sp2 laison ethernet) et je ne sais pas ce que c'est "table de routeur ip endommagée...". voici ...
Bonjour, Je sais que cette question a du être posée mille fois et pourtant, j'ai tout essayé de ce que j'ai lu et ça ne marche toujours pas ! J'ava...
Bonjour, je voudrais vous demandez si quelqu'un par hasart serais ou se trouve le routeur ainsi ke les dns , ce serait pour relier la livebox a la pla...
Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème aléatoire. Mon ordinateur portable connecté en wifi à la livebox a une très bonne connexion...
Bonjour, Je ne sais plus à quel saint me vouer! J'ai 2 PC que je souhaiterai mettre en réseau à l'aide d'un switch que j'ai aussi. Je pensais pouvoir ...
Bonjour à tous. Je viens d acheter un portable et je n'arrive pas à le configurer pour avoir acces au net via livebox. et comme l ordi est neuf et n ...
Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse
Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...
Bonjour, voila , j ai cherché sur vos forums mais je n arrive pas trouver un topic sur le paramettrage des livebox inventel pour les ports Utorrent (...
Bonjour, j'ai 1 livebox à la maison et 1 livebox au bureau mais 1 seul PC comment faire pour connecter en wifi mon pc sur chacune des livebox sans...
Bonjour, voila mon problème, ma neuf box possède la wifi puisque j'ai 3 pc connecté en wifi (2 avec clés et un portable en wifi intégré) tout foncti...
Bonjour, mon ami à une live-box on aimerait se connecter à internet avec la PSP par la live-box en insérant la clé wep et quand veut se connecter s...
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de réseau. Depuis hier, j'ai connecté un deuxieme pc relié en wifi à la freebox en activant le r...
Bonjour,j'ai un petit souci j'ai deux ordi j'ai deja un de mes ordi qui est equipé d'une livebox et je voudrais savoir si il est possible de brancher...
Bonjour, je suis abonné a free depuis plus de 3 ans ... coment je dois faire pour avoir la nouvelle freebox san fil..? et ou demadé? m...
Bonjour, depuis que je suis passé de XP PRO à VISTA je ne suis plus que sur réseau local,pas moyen de sortir .com ;y-a-t-il un réglage à faire ? j'a...
Bonjour, J'ai la nouvelle Freebox et un pc portable mais je n'arrive pas à me connecter en wifi ! J'ai tout paramétré sur mon interface de gestion Fr...
Bonjour tt le mode; Je viens de m’abonné a free box HD, j’ai un problème avec la connexion wifi, je n’arrive pas a connecter mon deuxième pc portabl...
Bonjour, viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à me connecté en wifi sur mon PC portable. Que dois-je faire? De plus mes freeplugs ne ve...
Bonjour, J'ai 2 PC sous XP avec une imprimante sur l'un d'eux. Ils sont tout les 2 connectés à la livebox par wifi. J'aimerai pouvoir imprimer d...
Bonjour, depuis hier matin ma neufbox ne marche plus le voyant adsl clignote mais il ne se stabilise pas il n'y a que le voyant wifi qui est stabilis...
Bonjour à tous, J'ai formaté mon PC Portable pour y installer Windows 2000 Pro, problème : je n'arrive pas à me connecter sur ma Livebox par cable Et...
Bonjour, Mon Pc est connecté en Wifi à ma Freebox et ma Xbox 360 en Ethernet à mon Pc. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au Xbo...
Bonjour, J'ai une livebox SAGEM et sortie de la box il y a un switch qui me permet de connecter 3 ordinateurs en réseau et de partager la connexion i...
Bonjour, Voila je souhaite faire un reseau en WIFI entre 3 pc. Je possede donc 3 pc (xp vista et linux) 1 live box J aimerai le net sur c...
Bonjour, un parent vient tout juste de s'offrir un abonnement Internet. Je lui ai donc proposer de lui installer sa Box (Thomson de chez Orange) afin...
Bonjour, j ai un pc de salon qui n ai pas équipé de wifi intégré j aurais voulus savoir si free fournis une clef ou une carte wifi avec son modem fre...
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer aver l'imprimante connectee au pc salon alors que le portable est branche en wifi sur la freebox
Bonjour, Voila mon problème actuellement j'ai un pc portable et un fixe reliés par wifi à une live box Inventel Orange et çà marche sans trop de s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment configurer la livebox pour l'autoriser a une liste exhaustive d'ordinateur (via adresse mac par ex) à acceder à int...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.