Les discussions
Connection livebox sagem
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la livebox sagem... Quelqu'u saurait-il comment faire ?
Erreur authentification 20.98
Bonjour, impossible de regarder la télé car erreur d'authentification; j'ai débranché et rebranché la box et la télé, rien n'y fait ! Est-ce qu...
Freebox non identifiée
Bonjour, Ma free box m est plus identifié commen faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Box sfr redémarre toute les heures.
Bonjour depuis quelque mois maintenant ma Box SFR Reboot toute les heures. Avant je me ficher un peux de se détaille mais la je commence a me mettre a...
Connexion camera ip impossible
bonjour a tous vous etes mon dernier recours !!!! je n ai rien trouve sur le net pour repondrre a mon probleme alors je tente. voila je posse...
Multi tv et internet dans extension d'habitation
Bonjour, je fait actuellement construire une extension d'habitation dans la propriété de ma mère. Pour le moment le FAI de la résidence principale ...
Pb connection hdmi
Bonjour, Mon téléviseur est branché sur le boitier Freebox avec un cable HDMI. En appuyant sur la touche de la télécommande du téléviseur représen...
Impossible de connecter freebox crystal à l'adsl
Bonjour, Voilà, j'ai quitté mon abonnement Livebox chez Orange pour aller chez Free (Freebox Crystal). Orange a donc pris en compte la résiliation, c...
Gros lags en jeu et internet lent
Bonjour, J'ai récemment déménagé, et je vis maintenant avec quelqu'un dont le FAI est Orange. Mais la Livebox a un comportement bizarre : Internet ...
Ip
Bonjour, quelle est mon ip Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connection entre ds et neufbox
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'essaie de connecter ma Nintendo DS sur internet, mais je n'y parvient pas, voilà les différentes étapes qui se prés...
Plus de connection aux chaines tv
bonjour je me permet de demander de l'aide meme si c'est ma premier fois;je recontre un probleme de l'authentification depuis plusieurs jours,j'ai deb...
Probléme de connection avec mon pc
bjr, je cherche 1 personne qui pourrait m'aider a remettre mon ordi en route, car il s'allume mais je n'arrive plus a me connecté sur internet, , j'ai...
Question a propos de l'offre livebox live play
Salut a tous Je viens de téléphoner a Orange pour avoir la nouvelle box (livebox live, la noir) Et on me dit que si je veux cette boxe, je doit ch...
Internet sur deuxieme prise de telephone
bonjour voila une question peut etre bete mais je la pose comme meme j'ai une prise de telephone dans mon salon avec dessus branger ma live box jusqu...
J'ai perdu ma télécommande numéricable
bonjour, cela fait quelques jours que ma télécommande Numéricable est introuvable pourtant je l'ai cherchée partout. j'ai réussi à accéder à la b...
Media center neuf
bonjour. j'ai la box 4 de neuf,depuis une demande de mise a jour du media center par SFR,plus rien ne fonctionne. comment retrouver ce service .? ...
Payer moins cher pour un deuxième abonnement sfr dans sa résiden
Bonjour, nous venons d'acquérir une maison secondaire nous aimerions avoir un petit tarif pour nous connecter a internet sachant que nous serions occa...
Impossible de passer des appels payant ligne sfr
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car je ne peux passer des appels payant depuis ma ligne mobile sfr red. quel qu'un pourrais me dire comment faire pour e...
Gigantesque perte de connexion
Bonsoir, je viens poster ce post car j'en est vraiment marre je ne supporte plus ma connexion qui est passé d'un débit (de téléchargement) de 1 mo/s -...
Le mode association ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...
Plus acces internet en filaire
Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...
Connection pc imprimante sans routeur
Bonjour, comment je dois proceder au plus simple pour ne plus avoir le routeur pc imprimante epson officebx 620 Configuration: Windows 7 / Inte...
Connexion livebox à internet
Bonjour, J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox s...
Toujours et encore le chenillard lent...
Bonjour, après avoir fait maintes et maintes fois les mêmes manipulations de hard reboot de la freebox v5, je n'ai rien à part ce satané chenillar...
Wifi ipad mini
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma LiveBox avec mon Ipad mini!Vous ne pourriez pas m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Probleme disque dur freebox
Bonjour a tous, Voilà, pour tous expliquer, J'étais chez l'opérateur Free, après quelques problèmes technique j'ai décider de résilier mon abonnem...
Partage du wifi
Bonjour à tous, Je partage ma connexion wifi avec un voisin pour dépanner. Je n'y connais rien en séciruté du wifi. J'aimerais si possible éviter q...
Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...
Surfer google
Bonjour Vraiment besoin de vôtre aide ? car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet Je suis équipé d'un fixe puis d'un ...
Connexion tablette à pc
Bonjour Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ...
Probleme de livebox
RésoluBonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...
Premiere mise en route de la tablette arnova
bonjour, j ai eu pour mon travail une tablette arnova 10 G2 et je n arrive pas al a mettre en route on me demande un code ?j ai regarder sur la bo...
Connexion internet bridé ? box endommagé ?
Bonsoir, depuis maintenant bien une semaine, ma connexion qui est supposé être du 20méga dégroupé total (reception de 13 et emission de 0.8) se retrou...
Probleme carte ethernet
RésoluBonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...
Supprimer reseau sfr wifi fon
RésoluBonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...
Débit montant ...
Bonjour, Aujourd'hui je suis passé en dégroupage total et en ADSL 2+. Mon débit descendant a carrément doublé, passant de 6.5 Mb/s à 15 Mb/s ! P...
Comment se retracter
hier je me suis engagée a sfr pour une box mais je regrette comment je dois faire pour me retracter et est ce possible merci
Connection wifi
RésoluBonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...
Ouvrir le capot de ma livebox
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...
Partage de données par wifi
Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, surtout qu'elle doit être ridicule, mais j'y connais rien du tout. Voilà, je ne suis pas ...
Freewifi est il gratuit
Bonjour, Je suis abonné free depuis 2008 en ce qui concerne la tv et l'internet. Je n'ai jamais souscris au forfait free mobile DE MA VIE. Et là j...
Deconnections fréquentes livebox et ordinateur portable
Bonjour a tous ! J'ai un problème étrange sur mon PC portable : Lorsque j'utilise de façon intense une connexion internet (jeu en ligne, télécharge...
Mes nouveaux liveplughd+ ne fonctionnent pas
Bonjour depuis décembre 2011 j'ai une livebox avec offre tv. les lives plug qui m'ont été livrés n'ont jamais fonctionné de façon optimale (freeze ...
Répondeur fixe
RésoluBonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...
Modifier les parametres vpi/vci
je voudrais savoir comment on accede aux parametres vpi/vci pour les modifier. merci à tous
Internet aux abonnés absent
Bonjour à tous Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Inter...
Activation ligne adsl
Bonjour, Je viens d'aménager, et je viens de faire une demande d'accès à l'ADSL chez Free, avec la Freebox Revolution. Je suis passé par la cas...
La free box
Bonjour merci de me dire si j'ai besoin de 2 free box car j'habite sur 2 étages et que mon ordinateur est au premier étage et ma chambre avec la té...