Les discussions

Le mode association ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille livebox sagem qui fonctionne en WIFI. Je voudrais connecté ma nouvelle tablette mais je n'arrive plus à activer le mode ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Plus acces internet en filaire

Bonjour je n'ai plus acces a Internet avec ma boxe SFR en liaison filaire. Quand je fais ipconfig/all j'ai une adresse en IPV4 et IPV 6 par contre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
barnabe0057

Connection pc imprimante sans routeur

Bonjour, comment je dois proceder au plus simple pour ne plus avoir le routeur pc imprimante epson officebx 620 Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaumune

Connexion livebox à internet

Bonjour, J'ai un problème survenu il y a deux jours. Tout fonctionnait bien et puis dans la journée j'ai perdu la connexion internet de ma livebox s...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
aiolos90

Toujours et encore le chenillard lent...

Bonjour, après avoir fait maintes et maintes fois les mêmes manipulations de hard reboot de la freebox v5, je n'ai rien à part ce satané chenillar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Wifi ipad mini

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma LiveBox avec mon Ipad mini!Vous ne pourriez pas m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme disque dur freebox

Bonjour a tous, Voilà, pour tous expliquer, J'étais chez l'opérateur Free, après quelques problèmes technique j'ai décider de résilier mon abonnem...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Free_noreto

Partage du wifi

Bonjour à tous, Je partage ma connexion wifi avec un voisin pour dépanner. Je n'y connais rien en séciruté du wifi. J'aimerais si possible éviter q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
nico_006

Reseau wifi indetectable depuis changement de canaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un petit coup de main afin de regler un probleme plutot genant sur ma freebox revolution. Je joue en réseau de te...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Kali

Surfer google

Bonjour Vraiment besoin de vôtre aide ? car je panique un peu faute de ne pas pouvoir surfer google ou internet Je suis équipé d'un fixe puis d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
edoum

Connexion tablette à pc

Bonjour Je voudrais mettre à jour un fichier EXCEL de mon PC à partir de ma tablette SAMSUNG 8.9 (il est plus aisé de transporter une tablette qu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaumune

Probleme de livebox

 Résolu

Bonjour , hier ma livebox a eu quelque problème ... Elle ne me permettait plus d'accéder a internet. Après avoir débrancher-rebrancher j'ai décider...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
MangaCr

Premiere mise en route de la tablette arnova

bonjour, j ai eu pour mon travail une tablette arnova 10 G2 et je n arrive pas al a mettre en route on me demande un code ?j ai regarder sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cddede

Connexion internet bridé ? box endommagé ?

Bonsoir, depuis maintenant bien une semaine, ma connexion qui est supposé être du 20méga dégroupé total (reception de 13 et emission de 0.8) se retrou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
spiralio

Probleme carte ethernet

 Résolu

Bonsoir, J ai un doute sur le port Ethernet de ma carte car j ai des hausses de ping énorme en jeu, donc j ai fait l acquisition d une carte Ethernet...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cruchoot

Supprimer reseau sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour à tous . Alors voilà , un jour où ma connexion a sauté , j'ai tenté de me connecter au WIFI SFR FON . Tout allé bien , ça fonctionnait . M...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Tangoscar

Débit montant ...

Bonjour, Aujourd'hui je suis passé en dégroupage total et en ADSL 2+. Mon débit descendant a carrément doublé, passant de 6.5 Mb/s à 15 Mb/s ! P...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dexter41

Comment se retracter

hier je me suis engagée a sfr pour une box mais je regrette comment je dois faire pour me retracter et est ce possible merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Connection wifi

 Résolu

Bonjour. Petit probleme de connection wifi avec un televiseur smart tv samsung. Je m'explique dans la piece ou se trouve la tv j'utilise une tablett...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zoleon

Ouvrir le capot de ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter une antenne sur ma livebox et pour cela , j'ai besoin de l'ouvrir , mais voilà ! je ne vois pas comment , il s'agit d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
michel 24560

Partage de données par wifi

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée, surtout qu'elle doit être ridicule, mais j'y connais rien du tout. Voilà, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tribun

Freewifi est il gratuit

Bonjour, Je suis abonné free depuis 2008 en ce qui concerne la tv et l'internet. Je n'ai jamais souscris au forfait free mobile DE MA VIE. Et là j...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Georgio

Deconnections fréquentes livebox et ordinateur portable

Bonjour a tous ! J'ai un problème étrange sur mon PC portable : Lorsque j'utilise de façon intense une connexion internet (jeu en ligne, télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
anto-shturmovik

Mes nouveaux liveplughd+ ne fonctionnent pas

Bonjour depuis décembre 2011 j'ai une livebox avec offre tv. les lives plug qui m'ont été livrés n'ont jamais fonctionné de façon optimale (freeze ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tony

Répondeur fixe

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas le numéro qu'il faut faire pour entendre les messages sur le répondeur de mon fixe, merci pour vos réponses.. Config...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Pierrecastor

Modifier les parametres vpi/vci

je voudrais savoir comment on accede aux parametres vpi/vci pour les modifier. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Internet aux abonnés absent

Bonjour à tous Je vous écrit pour vous faire part de mon désarroi. Je possède un Asus portable. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à lancer Inter...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Assumax

Activation ligne adsl

Bonjour, Je viens d'aménager, et je viens de faire une demande d'accès à l'ADSL chez Free, avec la Freebox Revolution. Je suis passé par la cas...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ryadbouaroua

La free box

Bonjour merci de me dire si j'ai besoin de 2 free box car j'habite sur 2 étages et que mon ordinateur est au premier étage et ma chambre avec la té...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Problème réseau wifi avec free

Bonjour, Je vient vers vous car je rencontre un problème depuis ce matin, pour faire le topo: Jusqu'a ce matin chez free j'en etait a l'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Comment éviter la perturbation d'un fil électrique?

Bonjour, J'ai actuellement une goulotte électrique avec une séparation centrale dans laquelle circule un câble RJ45 et un câble téléphone pour l'A...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Ma wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma livebox (plutôt âgée), quand nous voulons nous connecter avec des portables, Ipod etc...cela ne marche pas. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Tak3n

Messagerie bbox

Bonjour, Le nombre d'e-mails reçus ne s'affiche pas sur la page d'acueil: il faut vérifier chaque fois s'il y a des messages. La connection est labori...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala

Impossible supprimer completement nouveau controle parental sfr

bonjour, j'ai la box SFR à la maison. J'ai installé il y a quelques semaines le nouveau contrôle parental SFR sur l'ordi de ma fille, niveau adolesce...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bruce Willix

Wifi ne foncctionne plus ni sur l ipad ni sur le galaxy s3 un

Bonjour, S'il vous plait j'ai un problème : le cable de la freebox s'est debranche je l'ai remis internet fonctionne tres bien mais je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
majoune

Pb reglage reseau

 Résolu

Bonjour, voila mon voisin a un souci avec internet depuis 3 jours ,sa box marche bien pas de soucis de ce coté la! par contre son pc n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
exla

Tv ne marche pas, internet ne marche pas, service technique off

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 4 jours que je n'ai internet que sur mon ordinateur de bureau mais pas sur mon ordinateur portable allez savoir j'ai testé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
weshlemonde

Probleme de débit internet.

Bonjour à tous ! Alors voila , je suis chez Orange , et j'avais une box, et tout marchait super bien. Et puis je ne sais pour quelle raison, ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
xReyeS

Livebox play

bonjour je possède la nouvelle live box Play de chez orange pour l'instant pas de problème mis a part que cette dernière ne reste pas en fonction e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
criss541

Supprimer favoris dans freebox

Bonjour, j'ai un petit soucis ( rien de grave;) ). J'ai pas mal de chaines en favoris dans ma freebox, c'est assez pratique pour aller rapidement v...

24 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeromeaparis

Ma box ne reconnaît plus ma xbox ni mon ordinateur

Bonjour, depuis début juillet, ma box sfr nb6 ne reconnait plus ma xbox ni mon ordinateur portable quand je le branche en ethernet, le wifi marche tré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Liaison par media center

Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Problème débit upload

Bonjour, Je fais appel a vous parce-que j'ai un problème. Depuis quelques temps, mon débit d'upload est extrêmement bas - de 50 ko/s. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mekthoub

Le décodeur hd box s'éteint

Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MicK B

Concernant la redirection des ports...

 Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33

Prise cpl

Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeff59269

Problème technique free

Bonjour, Je suis abonné chez Free. Je subit des désynchronisation de ma box assez récurrentes. Selon eux, c'est dû au relais qui fonctionne mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jdwarfer

Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent

Bonjour à tous! Abonné free (internet+tél fixe) depuis février2013 sans jamais aucun soucis, ma ligne a commencé à faire des pertes de synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Connexion iphone/livebox en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet

 Résolu

Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 656