Les discussions

Liaison par media center

Bonjour, possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Problème débit upload

Bonjour, Je fais appel a vous parce-que j'ai un problème. Depuis quelques temps, mon débit d'upload est extrêmement bas - de 50 ko/s. Sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mekthoub

Le décodeur hd box s'éteint

Bonjour, Je suis abonné à Numéricâble. Bien que j'ai fait "Menu", "réglage du décodeur", "paramètres de références" et j'ai mis "désactivé" sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
MicK B

Concernant la redirection des ports...

 Résolu

Bonjour, j'ai un raspberry pi à la maison et je m'en sert pour diverses choses (serveur mumble, owncloud, et autres...). Maintenant que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bouba33

Prise cpl

Bonjour, Dès lors qu'on a raccordé une boxSFR à une prise CPL , est-ce que l'on peut placer autant de prises que l'on veut dans les autres pièces de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jeff59269

Problème technique free

Bonjour, Je suis abonné chez Free. Je subit des désynchronisation de ma box assez récurrentes. Selon eux, c'est dû au relais qui fonctionne mal. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jdwarfer

Conditions de résiliation suite à incident technique récurrent

Bonjour à tous! Abonné free (internet+tél fixe) depuis février2013 sans jamais aucun soucis, ma ligne a commencé à faire des pertes de synchronisatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
brupala

Connexion iphone/livebox en wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de connecter mon Iphone a ma livebox, je rentre la clef WAP mais un message s'affiche en me disant "connexion impossible a...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kaumune

Installation d'un pc à l'étage du dessous comment avoir internet

 Résolu

Bonjour, -tout d'abord excuser moi si ce post n'est pas dans le bon forum.- J'aimerai installer un pc de bureau à l'étage du dessous, cet a dir...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Freebox: ftp ok, reseau local impossible

 Résolu

Bonjour, Je dois préciser que je ne suis pas familier des réseaux ("on s'en doutait!"). J'ai une Freebox v6 à laquelle je parviens à me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Trapipo

Freebox only

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir des explications concernant la migration vers free only. Le fait d'avoir la ligne FT ainsi que l'abonnement internet free...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Free_noreto

Question sur la multi tv

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre 3 multi tv a 4.99 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
@l

Probleme ouverture port

bonjour je souhaite ouvrir un port pour du partage mais j'ai un souci je n'arrive pas à partager j'ai ouvert le port 7561 sur ma freebox j'ai mis une...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nicktalopus

Connection entre pc et tv

possède une neuf box, impossible de connecter mon pc avec ma tv a travers media center... media center téléchargé, tout est au vert, j'ai même télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Blithe02

Impossible de joindre bouygues

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible de joindre le service clientèle de Bouygues avec le 1061 ou le 611 à partir du télé. fixe. Peut on les joi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
weshlemonde

Ma freebox hd reste bloquer sur reseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma freebox hd elle reste bloquer sur reseau et pourtant j'ai bien le petit signe qui indique qu'elle est connecte...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kifrane

Quand le pc marche la tv ne marche pas

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre j'ai depuis un mois un problème avec ma freebox; Je n'ai rien changé dans mon installation; à savoir PC f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Freeplayer fonctionne pas, freeplug au vert

Bonjour à tous, voilà depuis maintenant quelques jours un FreePlayer ne fonctionne pas. Ce qui est bizzare c'est que j'ai 2 freeplayer (un dans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Probleme freebox

Bonjour, j'ai eu un problème depuis une de mise a jour Freebox mon téléphone ne marche plus je reçoit les appel mais je ne peut pas appeler aprée une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

J arrive pas a accedez a mon compte

Bonjour, j arrive pas a accedez a mon compte ci je tapes l identifiant est le mot de passe comme dab il dit que c est inccorect? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Free_noreto

Quel cable ethernet ?

Bonjour, Pour relier ma box sfr à mon décodeur canal numérique, je ne suis pas satisfait ni du WIFI ni des prises CPL... Je pense donc le faire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jpcy34

Problème de téléchargement d'images pour joindre à un message

Lorsque je veux joindre des photos à un message, le téléchargement ne se fait pas. Ca va de 1 à 100 % et pour ma part ça reste à 1 %. Si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ctxlp2002

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

 Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaumune

Bug de ma tele avec free

Bonjour lorsque ma tele fonctionne avec la free box revolution,je connecte mon mon ordi surgoogle chrome,aussitot,le son est saccadé,la telé s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
fr87

Voyant "@" livebox clignote rouge sans cesse

Bonsoir à tous, je suis à la recherche de professionnels de la livebox car ça commence à bien faire ! J'ai une livebox dont le voyant "@" clignote...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Perte samsung wave 575 !!!

Bonjour, Je me suis fait volé mon samsung wave 575 il y a à peu près 2 heures !!! Je me suis connecté sur le site de samsung avec le compte que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
diamantnoir

Branchement tv

 Résolu

Je possède une ancienne TV analogique. Comment dois-je la connecter à mon décodeur SFR. Faut-il un décodeur TNT en plus. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Connexion accès limité

Bonjour, Je suis connecté en wifi avec mon pc portable depuis a peu près 2 ans. Depuis 2 mois j'ai un problème internet. En effet, je peux navigu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madmyke

Comment connecter une 3ds a une live box orange

bonjour comment puis je faire pour connecter ma 3ds a un live box orange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
exla

Problème de connection

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, lorsque je suis seul connecté sur ma Livebox (Je suis en ethernet), je n'ai aucun problème, par contre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
tapion76

Piratage livebox ???

 Résolu

Bonjour à tous !, depuis 2 mois j'ai la nouvelle livebox play orange que j'ai installé dans mon salon, a celle ci et reliè 3 ordinateurs via clé wi-fi...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jorge

Mozilla et plug-in sfr avec vlc

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 7 et SFR comme opérateur. Je voudrais regarder la télé mais il m'est impossible de la voir. Sous Firfox je clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Cesel45

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible capté en wifi la tv entre une box sfr et un décodeur sfr avec une clé usb evo-w542usb.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Enregistrements

bonjour j'ai depuis peu le cube avec un disk dur de sfr. comment fait on pour enregistrer un film ?? et peut on en regarder un autre en meme temps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Connexion très faible , comment régler ça ?

Bonjour , j'ai ici un gros problème comme vous pouvez le voir dans le titre ma connexion est vraiment faible ! Un exemple : https://www.speedtest.ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 bonjour , je suis passer sur windows7 et j'ai voulu remettre mon pilote de ma live...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
aeonus

Fournisseur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR avec ennui sur ennui. Samedi mon forfait a explosé car j'ai eu 2 personnes qui n'arrivaient pas me comprendre ni à se f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine

Box tv ne s'allume plus

 Résolu

Depuis hier soir, ma box ne veut plus s'allumer. le voyant bleu n'accroche plus et reste désespérément sur le rouge. Y'a t'il une solution avant de f...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
owenn35

Coupure courant

 Résolu

bonjour, comment redémarrer ma bbox après une coupure de courant , le voyant internet sur la bbox est rouge , comment le mettre au vert !!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pierrot03

Connexion wifi

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma LiveBox Sagem de orange Cameroun...a chaque fois ça me sort connexion limité avec un triangle...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lymerkong

Perte de débit depuis que mon voisin est cablé

Bonjour, Je suis chez numericable depuis 2 semaines. Le cable arrive chez moi via de l'aérien (depuis un boitier dans la rue et via 2 poteaux tele...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mekthoub

Comment savoir qui se connecte sur mon réseau ?

Bonjour, Je soupçonne mes voisin de utilisé mon reseau wifi alors que jai la sécurité WPA, comment savoir qui se connecte ? Comment faire svp car de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune

Clef wpa perdue... une vrai galère..

 Résolu

Yo tout l'monde ! Comment va ? J'ai un souci , que beaucoup de personnes ont eu . Alors voilà , chez moi y a 2 free sur 2 lignes différentes ( vu q...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Known001

Livebox et disque dur

Bonjour, j'ai branché un disque dur sur ma livebox V3 Depuis mon ordinateur j'accède à mon dde mais malheureusement une fois sur 2 j'obtient : Windo...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Ouverture session livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Alex21

Connexion impossible sous seven

Bonjour, Pour commencer, j'ai un PC Fixe que je me suis fait monter par un amis, et qui à déjà était connecté à internet l'année dernière (freebox),...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
VS

Connecter deux pc en wifi

Bonjour, j'ai un ptit souci de connexion,j'essaie de connecter mon netbook a mon ordi de bureau : le signal est a 100 pour cent, la clé passe mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
brupala

Probleme de connection wi-fi avec livebox/nds

 Résolu

Bonjour, voulant jouer en reseau wi-fi avec ma nintendo ds lite ,je n'arrive pas a me connecter ma ds a ma livebox. je pense avoir trouver la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chloe mazereau

Pas d'accès à l'interface box erreur http 403 ou forbidden

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je vous expose mon problème : Je souhaiterais accéder à l'interface de ma livebox business Mais voilà mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
djnath79

J'ai du changé de téléphone et rien a faire sa ne fonctionne pas

Bonjour a tous, je viens car j'ai un gros problème j'ai du changé de téléphone car il a voulu sympathisé avec l'eau mais sa n'a pas fonctionné :) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mimi_364
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 615