Wifi impossible

zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment activer le wifi sur la tour en XP ?en effet , le freewifi fonctionne, la liaison par cable RJ45 aussi, mais pas le wifi par la box ( celui à qui on donne un nom de son choix) ?la clé WPA pleinde caracteres) est pourtant bien renseignée.
Si on veut utiliser le reseau wifi sécurisé WAP,dans la liste des reseaux disponibles,il passe de "connecter" à "deconnecter" sans cesse ...je me suis rendu dans la page "configurer ma freebox" et j'ai reecrit les données mais le probleme demeure ... C'est penible de ne pas trouver de solution ! merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

BlarkJo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Le signal émis n'est peut être pas assez fort ?
Il y a une grande distance qui sépare votre box de votre tour ?

Cdlt,
0
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas que la distance soit en cause,avec un prolongateur usb pour la clé usb wifi Belkin rien de mieux
0
zinderbbr Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
après 3 jours de recherches , j'ai trouvé le problème:
la clé wifi indiquée dans l'emballage de la FREEBOX n'est pas celle qu'on croit :
il faut prendre le nom duRESEAU ( court et en majuscule ) comme étant la clé à utiliser !!!!!....
...et non pas le nom à rallonge (avec tirets) qui est donc indiqué clé WPA,mais ne sert à rien !!

pourquoi Free ne l'indique pas ??????
-1