Livebox ethernet

Cazellesjulien -  
 cazellesjulien -
Bonjour,
Je suis actuellement connecté a ma Livebox 2 sagem, j'ai voulu me connecté en ethernet, j'ai donc débranché le câble (reliant la livebox au boitier noir) du boitier noir pour le brancher a mon ordinateur mais là, la connexion réseau est détecté mais non identifié, et surtout limité !
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjours quel est cette mystérieuse boite noir ?
2
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
boitier noir ? tu parles d'un liveplug ?
il va peut-etre sur un port réservé TV alors ?
Pourquoi débrancherais tu ce câble ? tu as bien d'autres ports sur la lbx ...
achète un autre câble, ça vaudra mieux.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sur quel port de la Livebox est branché le câble ?

Suivant la configuration de cette Livebox (option multi-décodeur) les ports 2 et 3 sont uniquement réservès à la TV)

Mieux vaut utiliser les ports 1 ou 4
0
cazellesjulien

Excusez-moi, mais novice que je suis je n'ai fait que des erreurs. Premièrement le boitier noir est enfaite le boitier de fibre optique à ce que j'ai compris, et le cable que je pensais etre ethernet n'étais rien d'autre que un cable téléphonique (la honte). J'ai finalement acheté un cable ethernet, mais je suis vraiment décu, car niveau vitesse de téléchargement je n'ai rien gagné du tout. Vous avez peut etre une solution ?
Merci encore
0