Mot de passe Admin Livebox
clemxiie
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
H-Aubin -
H-Aubin -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que la commande Telnet ne fonctionne pas. J'en ai vraiment besoin pour bloquer la connexion de mes enfants a certaines horraires, j'ai changer le mot de passe mais je ne m'en souviens plus.
Merci d'avance. Cordialement.
Je voudrais savoir comment réinitialiser le mot de passe de ma Livebox sans faire de Reset. Sachant que j'ai la nouvelle Livebox et que la commande Telnet ne fonctionne pas. J'en ai vraiment besoin pour bloquer la connexion de mes enfants a certaines horraires, j'ai changer le mot de passe mais je ne m'en souviens plus.
Merci d'avance. Cordialement.
A voir également:
- Mot de passe Admin Livebox
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Ah si tu ne t' en souviens plus je vais pas pouvoir le deviner^^...
Tu peux toujours entrer dans le panneau de config de ta box:
192.168.1.1,
nom d' utilisateur: admin
mot de passe: admin
Et la tu fouille mais NE CHANGE RIEN SANS EN ETRE SUR!
Tu peux toujours entrer dans le panneau de config de ta box:
192.168.1.1,
nom d' utilisateur: admin
mot de passe: admin
Et la tu fouille mais NE CHANGE RIEN SANS EN ETRE SUR!
clemxiie
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1
Non je ne peux pas rentrer car le mot de passe est changer. Mais je ne m'en souviens plus.
H-Aubin
QUELques part autour de ta livebox il ya un trou " reset " ,allume ta livebox ;puis utilise une aiguille que tu introduit dans le trou en maintenant cela jusqu'à ce les voyants de ta livebox se reinitialise.