Connection problème

Fermé
Alcove Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 19 avril 2014 à 10:25
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 19 avril 2014 à 11:08
Bonjour,


Depuis que je suis chez sfr et que j'ai pris un forfait mobile avec une box, c'est a dire environ 5 mois j'ai appeler le service client au moins une quinzaine de fois car souvent la connection internet part pendant plusieurs jours.
Je voudrais savoir si lorsque j'appelle le service client je suis en droit de demander un geste commercial, ou du moins est ce que le contrat stipule que j'ai le droit de demander.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 26
Modifié par Helper-Info le 19/04/2014 à 11:09
Une box qui ce désynchronise peut venir de pleins de choses. La n'est pas la question, et puis ce n'est pas votre boulot mais celui des techniciens Orange de venir réparer la ligne si besoin.

Vous êtes tout à fait en droit de demander un geste commercial en guise de dédommagement. Si ils sont en mesure de vérifier les désagrément, ils pourront faire ce geste, par contre en cas contraire sa devient compliqué...

J'ai remarqué que lors de litige de ce genre avec de grosse boites, l'excuse du "Je vais balancer vos pratique douteuses à l'UFC que choisir" sa marche vraiment bien et on obtiens pas mal de choses ^^

Appeler SFR pour leur expliquer et demander l'intervention d'un technicien en essayant de leur faire comprendre que vous ne devez pas payer le technicien car ce n'est certainement pas de votre faute mais de la leur.
0