Connection problème
Fermé
Alcove
Messages postés
20
Date d'inscription
jeudi 1 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
-
19 avril 2014 à 10:25
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 19 avril 2014 à 11:08
Helper-Info Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 19 avril 2014 à 11:08
A voir également:
- Connection problème
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Helper-Info
Messages postés
169
Date d'inscription
mardi 8 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
26
Modifié par Helper-Info le 19/04/2014 à 11:09
Modifié par Helper-Info le 19/04/2014 à 11:09
Une box qui ce désynchronise peut venir de pleins de choses. La n'est pas la question, et puis ce n'est pas votre boulot mais celui des techniciens Orange de venir réparer la ligne si besoin.
Vous êtes tout à fait en droit de demander un geste commercial en guise de dédommagement. Si ils sont en mesure de vérifier les désagrément, ils pourront faire ce geste, par contre en cas contraire sa devient compliqué...
J'ai remarqué que lors de litige de ce genre avec de grosse boites, l'excuse du "Je vais balancer vos pratique douteuses à l'UFC que choisir" sa marche vraiment bien et on obtiens pas mal de choses ^^
Appeler SFR pour leur expliquer et demander l'intervention d'un technicien en essayant de leur faire comprendre que vous ne devez pas payer le technicien car ce n'est certainement pas de votre faute mais de la leur.
Vous êtes tout à fait en droit de demander un geste commercial en guise de dédommagement. Si ils sont en mesure de vérifier les désagrément, ils pourront faire ce geste, par contre en cas contraire sa devient compliqué...
J'ai remarqué que lors de litige de ce genre avec de grosse boites, l'excuse du "Je vais balancer vos pratique douteuses à l'UFC que choisir" sa marche vraiment bien et on obtiens pas mal de choses ^^
Appeler SFR pour leur expliquer et demander l'intervention d'un technicien en essayant de leur faire comprendre que vous ne devez pas payer le technicien car ce n'est certainement pas de votre faute mais de la leur.