Bug hier avec Sfr
Comprendre
-
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila hier tout marchais correctement TV connexion internet j ai la box blanche de cher sfr, je part chercher mon fils à l ecole et en rentrant plus rien j habite seule, donc cela ne viens pas d une mauvaise manip de ma part . gros bug j ai appeler 3o min le service client qui ma fait rreinistialiser la box et rien. Je suis en wifi je precise juste que j avais mis le cable ethernet rouge relié au module pour avoir la tv et les chaines gratuite vous savez!!!! ce matin toujours rien aucun reseau avec une sorte d etoile jaune!!!!!!! Etant accro au net je decide d essayer de resoudre le pronleme en cliquant sur le logo du reseau ( je n y connais pas grand chose ) et bien j ai vu que l on pouvais brancher le cable rouge ethernet direct sur l ordinateur ce que j ai fait et la miracle ca fonctionne internet, j y comprend plus rien des que je debranche plus rien//// ce qui me derange c est que le cable ethernet traine tout le long du salon j voudrais resoudre le probleme et pouvoir enlever ce cable !!!!????? Quelqu un peut t il m aider . La box s est remis en marche que ce matin elle s est eclairé verte mais pourquoi malgré tout mon ordi na pas de connexion si je branche pas ce foutu cable ????? merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
A voir également:
- Bug hier avec Sfr
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- 6245 sfr - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
prendre le temps de te lire .... il faut aussi prendre son courage et la concentration.
Le pavé manque d'aération pour être lisible sans gros efforts.
Et lisible, ne le rend pas plus compréhensible...
Essayons de traduire pour être sûrs de se comprendre:
La box blanche de chez SFR ... c'est une NB6 ou une NB4 ? (écrit dessous)
Pour le reste,
ton PC ne se connecte plus en wifi, mais fonctionne en ethernet avec le câble du boitier TV, c'est ça ?
Est ce que ton PC trouve d'autres réseaux wifi que la bosque SFR ?
prendre le temps de te lire .... il faut aussi prendre son courage et la concentration.
Le pavé manque d'aération pour être lisible sans gros efforts.
Et lisible, ne le rend pas plus compréhensible...
Essayons de traduire pour être sûrs de se comprendre:
La box blanche de chez SFR ... c'est une NB6 ou une NB4 ? (écrit dessous)
Pour le reste,
ton PC ne se connecte plus en wifi, mais fonctionne en ethernet avec le câble du boitier TV, c'est ça ?
Est ce que ton PC trouve d'autres réseaux wifi que la bosque SFR ?