Les discussions

lrifien84 Livebox

Xbox et livebox..

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Xbox slim et une Livebox 2 (Celle qui est carré et qui à un rebord cassée.) J'ai débranché ma console pendant plus de 4 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lrifien84
laurence620 Livebox

Connexion wifi!

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 ma connexion wifi est limitée conclusion je n'ai pas d'accès à internet! Pouvez vous m'aider merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
laurence620
bouba57 Livebox

Connexion internet

Bonjour j'ai une connexion ADSL par LiveBox elle se coupe dés que j allume mon ordinateur de bureau alors que ça fonctionne très bien avec le portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune
58maria58 Freebox

Problème reseau

mon amie abonnée chez adsl dégroupage totale free box évolution, habitant dans les alpes maritimes depuis quelques temps , a la mauvaise surprise de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Free_noreto
guismo33 Livebox

Livebox play

Bonjour, Voila sur mon pc je voudrais récupérer le disque dur de la livebox play en réseaux ! sur mon pc il y a réseaux la live box est bien reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune
Mirabella54 Freebox

Coupures intempestives freebox tv

Depuis 2 mois, j'ai des coupures intempestives sur un de mes boitîers TV FreeBox HD. INTERNET fonctionne normalement, mais un de mes TV (le principal...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala
thesurvivor2299 Freebox

Upload sur le disque dur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis trois jours il m'est impossible d'uploader des vidéos sur le disque dur de la Freebox Revolution. Ca ne marche ni par le réseau, n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
thesurvivor2299
pierot81 Freebox

Ma freebox player ne fonctione plus

Bonjour ma freebox player ne fonctione plus voyant reste rouge et derriere aucun sigal lumineux ne s allume parcontre le serveur fonctione tres bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94
silverius Freebox

Partage connexion pc freebox révolution

Bonjour à tous, voici mon problème lorsque j'essai de copier des fichiers et surtout des films sur le disque dur de ma freebox revolution ma conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
brupala
Mickeydu57 Livebox

Connexion à ma livebox , aidez-moi svp !

Bonsoir , j'ai un ordinateur que je voudrais connecté à ma Livebox mais il un , même plusieurs problèmes .. Alors voilà , dans la barre en bas je vois...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Redbart
Hell_Boy_90 Freebox

Protection contre ddos

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine je me fait ddos et j'ai internet coupé pendant 1h, j'ai appeler l'assistance free qui mon repondu apres 17minutes de ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bibi
_Laure Livebox

Wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un portable relié à ma freebox en wifi et par ailleurs une tour (W.XP) sans wifi, que je voudrais relier à ma box en ethernet donc. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
_Laure
valoutheon Bbox Bouygues

Déconnection wi-fi

Bonjours, voila après plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouvé de réponse a mon problème. Enfin pas de réponses qui fonctionnaient. Dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
valoutheon
leila Freebox

Connection portable freebox imposible

Bonjour, J'ai malheureusement un souci avec mon portable . Je n'arrive pas a me connecter sous aucun résaux disponible avec mon portable achant q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen
6TFdu45 Freebox

Problème bande passante freebox v6

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai récemment résilié mon abonnement SFR neufbox évolution pour la Freebox v6. Mais ma bande passante est passée de 6-7mo/s chez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
6TFdu45
Mr.CCM Livebox

Meilleur connection

Bonjour les gens , on m'a dis que l'on dispose d'un connexion de base ( 150Kb ) Par défaut et que l'on peu désirer gratuitement de passer a 1500Kb ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Mr.CCM
elisameme Freebox

Problème de réseau avec ma freebox

BONJOUR A TOUS!! voilà depuis 1 semaine JE NAI presque plus de connection avec mon pc!! je suis abonné a free tout vas bien!! plus je meloigne de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nadellen
gozo21 Freebox

Besoin d'info freebox révolution

Bonjour a tous, Je fais de nouveau appel a la communauté concernant quelques précisions au niveau de la lecture de streaming via ma freebox révolu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Ryan453
francou1 Livebox

Débit bridé ou trop faible ?

Bonjour à tous, Je suis en possession depuis presque 6 mois d'une Livebox Play et d'un abonnement Internet chez Orange (ADSL,je ne suis pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune
Afliktafluk Livebox

Je ne parviens pas à ouvrir mes ports.

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'essaie depuis 2 jours à ouvrir mes ports. Je me suis connecté à l'adresse 198.168.1.1, j'ai créé une rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaumune
nanou8016 Bbox Bouygues

Probleme de mise en relation.

bonjour,il m'est impossible d'acceder à mon compte B and You.Mon adresse mail est rejetee,mon mot de passe n'est pas accepter,rien ne correspond à mes...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nanou8016
Omicron Livebox

Crashs incessants

Bonjour, je viens chercher des réponses ici (bah ouais ce serait bizarre sinon), ma connection plante souvent, lorsque je vais sur un jeu elle crash a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
kaumune
Castor38 Freebox

Free: facturation option tv au mois ou au jour ?

Bonjour, Free facture-t-il l'option TV au mois ou au jour ? Si je désactive l'option TV au milieu du mois, je serai facture le mois entier ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Castor38
Azn93 Freebox

Routeur derrière le routeur freebox

Bonjour, Je viens vers vous après plusieurs recherche sur le web je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je cherche à mettre en place un routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Azn93
easley Bbox Bouygues

Chromecast connexion bbox bouygues

bonjour, j'ai un soucis la chromecast se connecte a mon ipad ou mon iphone mais ensuite il ne veut pas se connecter a ma wifi, que faire svp? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
christophe
beignetdepomme Livebox

Tv lg 50la660s livebox 2 et disque dur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 J ai une smart tv lg la660s qui est connectée en wifi à la livebox.Je souhaiterais pouvoir lire l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
milou
IzyPix Freebox

Mon ordi portable se connecte au wifi mais pas le pc...

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché mon problème, et que je n'ai pas trouvé de réponse satis...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Obd2
PixOwl Freebox

J'ai pas mon débit maximal.

Bonjour, avant j'était chez SFR donc j'avais 8/9 mb/s en débit descendents ce débit et tomber a 1/2 mb/s, j'suis passer chez free, j'ai exactement le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
PixOwl
stratocaster1965 Livebox

Table de redirection livebox v3000

Bonjour, Quelqu'un connait il la manip pour créer une table de redirection sur une v3000? En passant par l'assistance, on doit téléphoner à un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaumune
Spedifen400 Freebox

Baisse de debit à partir de 0h (freebox)

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion dés minuit passé est catastrophique, alors que je suis connecté en Ethernet. Impossible de lire une vid...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Dekos
Utilisateur anonyme Livebox

Transformer livebox mini en serveur nas

Bonjour, je possède une livebox mini, elle dispose d'un port usb et je voudrait la transformer en serveur nas seulement voilà je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
naihya Freebox

A koi sert le réglage ping ?

Bonjour a tous j ai depui pré d une semaine ds probleme d arret sur image sur ma freebx revolution v6 Faut il ke je fassd le réglage ping? Si oui le...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
estaponk
Tom4141 Freebox

Nouveau client bloquer etape 2 freebox

Bonjour, Je vien de recevoir mon matériel en début de semaine ( lundi ) on est a la fin de la semaine (vendredi) et toujour rien, je reste désespérém...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Free_noreto
Hadex21 Freebox

Freebox qui crash sans cesse

Salutation à tous,voila bon ça va faire 2 mois que ça dure et j'en peux vraiment plus,je sature vraiment alors je vais vous expliquez mon problème qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nadellen
gbrgdfssz Bbox Bouygues

Changement de fournisseur internet

Résolu

Bonjour Une question S.V.P; Je suis à SFR (via AOL,Neuf, Cegetel ect!!) depuis 19 ans ,je voudrais changer de fournisseur ,donc à présent j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gbrgdfssz
team52 Freebox

Probleme résiliation

Bonjour à tous J'ai été client chez free durant environ 3 ans. En décembre 2012, j'ai envoyé un courrier pour leur prévenir de mon changement d'adr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Neres
houba40 Livebox

Perte connexion

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré différentes recherches / tentatives... J'ai : - une live...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaumune
valerie1974 Livebox

Tablette takara demande mot de passe connexion

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître la façon pour connecter ma tablette takara en réseau. dans l'icône WIFI, Ma LIVEBOX nécessite un mot de passe; i...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame
flo4000 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit descendant très lent ?

Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
flo4000
horace3 Freebox

Mon pc ne trouve pas ma freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais après avoir lu ce que j'ai pu trouver ici, je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Neres
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 852