Les discussions

Que pensez vous de be and you

Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nadellen

Tablette assus tf 700 t

j' ai acheté une tablette ASSUS TF700T je suis chez free et je ne sais pas comment installer internet il me demande des codes mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Free_noreto

Raccordement a la fibre

Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Mekthoub

[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6

Résolu

Bonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
TheFenix1

Freebox : wifi s'éteint tout le temps . help ! :/

Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion: multiple crash+wifi

Résolu

Bien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du résau inferieur à 0.5%

Résolu

Voila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un vpn pour prendre l'ip publique de l'autre

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Nanalion

M6

Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Leidger

Mauvaise connexion

Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
MickaToast

Réseau moins puissant ?

Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
le druide

Wifi...

Bonjour J'ai les identifiants pour que FreeWifi fonctionne, mais quand la freebox est éteinte ça ne va pas. Est-ce normal ? Grand merci. par...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tribun

Pertes de paquets

Bonjour, Depuis vendredi soir je dois faire face à des pertes de paquets espacées de 2 à 3 minutes, ce qui entraîne des freezes de 10 secondes envir...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Coco1279

Routeur ou plutôt répéteur

Bonjour, je suis novice en informatique: j'ai une freebox HD en mode routeur, en IPV6 et avec une connexion Wifi. Malheureusement ma box est à un...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
tabarly61

Connexion internet extrêmement lente

Bonjour tout le monde, nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maandybulle

Multi vision freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on activer ou installer la multivision sur Freebox ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chr...

Free_noreto

Freetelec pour windows phone

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger freetelec sur mon nokia comment peut on faire ? merci

Free_noreto

Abonnement free et france telecom

Bonjour, Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloub77

Perte identifiants free

Bonjour, je voudrais vous communiquer mon adresse mail car j ai perdu mes identifiants et ne peux rien visualiser ni mes factures ni mon adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Free_noreto

Partager une imprimante

Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaumune

Livebox bloquée?

Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kaumune

Problème avec la redirection de ports

Salut Je me bagarre depuis trois jours avec un problème de redirection des ports de la freebox (v6), alors qu'avant ça, ça marchait très bien et depu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
LGDAS

Sfr panne après orage

bonjour ma neufbox sfr s'es eteint apres l'orange

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Equipe-SFR

Le câble ou la fibre

Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mekthoub

Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox

Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
pixiestoykovic

Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion

Résolu

Bonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Nutzz7

Pc détecte pas réseau

Bonjour, Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SF...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idiart33

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme

Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Eric431

Sfr panne

Résolu

Bonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
morphee

Serveur

Bonjour, suite a un arrêt avec ma freebox ma wifi s est interrompue mon problème et avec mon imprimante je n arrive pas a l activer malgré que la wifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mamierhone

Futur abonné

Résolu

bonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
corinne74930

Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?

Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
jeanyves120173

Numericable

salut, je suis abonné a numericable et je n arrètte pas d'avoir des problèmes avec le décodeur et le modem , don j'ais remplacer plusieurs fois, depui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Mekthoub

Mécontente

Bonjour, cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox,je viens revois envoyer un ar car cela dure depuis trop l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Free_noreto

Freebox bloque etape 2

Bonjour à tous , Je suis aussi dans la même situation avec une différence, ma Freebox reste plantée parfois 3 jours , elle repart puis se replante...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Free_noreto

Clé livebox refusé

Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Guyle974

Wifi dans la maison

Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Aranud87

Bitcomet me bloque tout.

Bonjour tout le monde. CLient de BBOX Fibre depuis près d'un mois, j'ai remarqué depuis deux semaines que, lorsque Bitcomet est allumé (qu'il téléc...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Sombrecroc

Installation clé pack securite

Bonjour, sfr ma envoyé un code ,pour installer le pack de sécurité, mais il ne reconnait pas la clé pourtant exacte Configuration: Windows 7 ...

dnsdns

Box tv en panne

Résolu

Bonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
viognier98

Mon portable ne detecte plus ma freebox

Résolu

Dans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.

Free_noreto

Comment mettre internet avec la bbox

Bonjour ou bonsoir ! Alors je vous explique, depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à mettre internet avec ma Bbox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bindjour

Quel port pour freebox serveur vers tv?

Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 VS/XZF il est connecté, dans les paramètres de l'interface (Smart Hub) je vois bien mes paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
rama1

Débit différent entre la box et test débit

Bonsoir, J'ai vu un sujet pareil au mien mais aucune réponse. je te ma chance. Je viens de m'abonner à la box sfr. J'avais testé au préalable ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
brupala

Installation defectueuse???

Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
kaumune

Ethernet cable réseau non connecté

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui fait des copies et scanne mais je ne peux plus lire mes cartes SD (je peux les lire sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
brupala

Imprimante wifi et ordinateur sans wifi et freebox

Bonjour J'ai acheté une Canon Pixma MG3550 et je possède un PC sans wifi relier à ma Freebox par un câble Ethernet. Mon imprimante est une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
thomasgodzzilla

Connexion ethernet qui se coupe sans arrêt

Bonjour, J'ai une Freebox (ancien modèle) a laquelle je suis connecté sur mon Pc portable par RJ45. Depuis environ 1 semaines, je perd ma connexio...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BalouFR

Wifi ou tv, il faut choisir..

Bonjour, J'ai la neufbox nb4 depuis 3 ans, et depuis que j'ai le décodeur TV, impossible d'avoir la Télé et internet en même temps. Quand je dis i...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
flath

Streaming navigateur web

Voila quelques semaines que les streaming via le navigateur web ne fonctione plus. Pour être plus claire lorsque j'ouvre une vidéo le bas et la droit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Uchilal
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 22 677