Les discussions
Que pensez vous de be and you
Bonjour, je voudrai quitter free abonnement trop cher qu'en est- il de be and you au point de vue d'internet et mobile ?avez-vous un autre fai à me...
Tablette assus tf 700 t
j' ai acheté une tablette ASSUS TF700T je suis chez free et je ne sais pas comment installer internet il me demande des codes mais je ne sais pas ...
Raccordement a la fibre
Bonjour, ai le Cable depuis quelques annees, j'ai recu une lettre de NC parlant du deploiement de la Fibre, dans mon Secteur (j'habite Vanves, derrier...
[problème] réseau personnel désactiver - freebox v6
RésoluBonjour/soir, Mon problème : Je ne détecte plus le Wifi de ma freebox et je n'arrive pas a m'y connecter par cable. Cause : J'étais sur mon...
Freebox : wifi s'éteint tout le temps . help ! :/
Bonjour , ma freebox v6 a des problemes de wifi depuis lundi , fin avril . Le wifi se deconnecte au bout de quelques minutes de conexion et n'est plus...
Probleme connexion: multiple crash+wifi
RésoluBien le bonsoir, je pose cette question pour un probleme de crash mais aussi de connexion. Premierement ma freebox revolution redemarre toute seul ...
Utilisation du résau inferieur à 0.5%
RésoluVoila, en allant sur le panneau de configuration > Mise en réseau, j'ai vu que mon utilisation de résau est très basse. Et j'aimerais savoir si on peu...
Créer un vpn pour prendre l'ip publique de l'autre
Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me fais des noeux au cerveau pour essayer de créer UN VPN en prenant l'ip publique d'un autre box et ...
M6
Bonjour, je voudrez regarder m6 je voudrez me conecter Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Mauvaise connexion
Bonjour à tous, Je possède une xbox one avec laquelle je joue en ligne. Mais la connexion est horrible, quand il n'y a que ma console de branché sur ...
Réseau moins puissant ?
Bonjour, Tout d'abord désolé, je ne suis qu'amateur dans le domaine. J'ai remarqué depuis plus ou moins une semaine qu'au niveau de ma livebox, j...
Wifi...
Bonjour J'ai les identifiants pour que FreeWifi fonctionne, mais quand la freebox est éteinte ça ne va pas. Est-ce normal ? Grand merci. par...
Pertes de paquets
Bonjour, Depuis vendredi soir je dois faire face à des pertes de paquets espacées de 2 à 3 minutes, ce qui entraîne des freezes de 10 secondes envir...
Routeur ou plutôt répéteur
Bonjour, je suis novice en informatique: j'ai une freebox HD en mode routeur, en IPV6 et avec une connexion Wifi. Malheureusement ma box est à un...
Connexion internet extrêmement lente
Bonjour tout le monde, nous disposons d'une neufbox nb4 à la maison, et depuis 2 semaines environ nous avons d'énormes problèmes de connexions que ...
Multi vision freebox
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on activer ou installer la multivision sur Freebox ? Merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chr...
Freetelec pour windows phone
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger freetelec sur mon nokia comment peut on faire ? merci
Abonnement free et france telecom
Bonjour, Peut on utiliser une free box et conserver lignes France telecom ? Prix de l'abonnement? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer ...
Perte identifiants free
Bonjour, je voudrais vous communiquer mon adresse mail car j ai perdu mes identifiants et ne peux rien visualiser ni mes factures ni mon adresse ...
Partager une imprimante
Bonjour, je souhaite partager mon imprimante HP PSC 2355 sur deux PC portables. J'y arrive sur 1, mais sur l'autre le LENOVO. Comment puis je faire po...
Livebox bloquée?
Bonjour, j'ai un petit problème ... Le jour ou j'ai eu mon nouveau portable j'ai souhaitée me connecter a ma live box pour la wifi et les application...
Problème avec la redirection de ports
Salut Je me bagarre depuis trois jours avec un problème de redirection des ports de la freebox (v6), alors qu'avant ça, ça marchait très bien et depu...
Sfr panne après orage
bonjour ma neufbox sfr s'es eteint apres l'orange
Le câble ou la fibre
Bonjour, Je suis client chez Numericâble et j'ai leur box permettant d'avoir jusqu'à 200 méga. Numéricâble me dis que j'ai un abonnement fibre che...
Choisir quel cpl pour installer 2 décodeurs via livebox
Bonjour, quels CPL acheter pour connecter 2 décodeurs (je veux tout les détails combien de connecteurs) sur la LIvebox d'Orange et comment les install...
Ssid de la freebox v6 invisible dans les interfaces de connexion
RésoluBonjour ! J'ai chez moi une Freebox V6 depuis 2 ans, et c'est la première fois que je rencontre le problème suivant : mon réseau ne s'affiche pas d...
Pc détecte pas réseau
Bonjour, Mon ordi portable n'arrive pas à se connecter à internet (j'en ai un à moi avec lequel j'écris) car il ne trouve pas ma box (neufbox de SF...
Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce probleme
Chers lecteurs, voici une copie du mail que je vais (essayer d') envoyer à Orange ce soir. j'espère qu'ils me répondront mais aimerais vraiment savoir...
Sfr panne
RésoluBonjour, mon reseau wifi a des problèmes il faut debrancher la neufbox sfr presque tout les jours aider moi svp
Serveur
Bonjour, suite a un arrêt avec ma freebox ma wifi s est interrompue mon problème et avec mon imprimante je n arrive pas a l activer malgré que la wifi...
Futur abonné
Résolubonjour, actuellement chez orange, je souhaiterai changer d'opérateur et partir chez FREE. je suis frontalière avec la Suisse; pouvez vous me di...
Je quitte orange, peut-on conserver ses adresses mails ?
Bonjour aux forumers, Alors je souhaite quitter Orange internet pour la concurrence. Les raisons sont un coût excessif, une immobilité des innovation...
Numericable
salut, je suis abonné a numericable et je n arrètte pas d'avoir des problèmes avec le décodeur et le modem , don j'ais remplacer plusieurs fois, depui...
Mécontente
Bonjour, cela fait près de deux mois que je ne parvient pas à regarder à la télé freebox,je viens revois envoyer un ar car cela dure depuis trop l...
Freebox bloque etape 2
Bonjour à tous , Je suis aussi dans la même situation avec une différence, ma Freebox reste plantée parfois 3 jours , elle repart puis se replante...
Clé livebox refusé
Bonjour, j'ai donc un super micro!!! mais lorsque je rentre le numéro de la clé de ma LiveBox refus!! pourtant c'est bien la bonne clé, ressaisi p...
Wifi dans la maison
Bonjour, je veux disposer du wifi dans toute la maison , il faut des répéteurs mais ou et comment?
Bitcomet me bloque tout.
Bonjour tout le monde. CLient de BBOX Fibre depuis près d'un mois, j'ai remarqué depuis deux semaines que, lorsque Bitcomet est allumé (qu'il téléc...
Installation clé pack securite
Bonjour, sfr ma envoyé un code ,pour installer le pack de sécurité, mais il ne reconnait pas la clé pourtant exacte Configuration: Windows 7 ...
Box tv en panne
RésoluBonjour, je n'avais pas utilisé la freebox TV depuis quelques temps et quand j'ai voulu l'allumer elle a bloqué sur réseau ; pensant qu'il y avait p...
Mon portable ne detecte plus ma freebox
RésoluDans la liste des reseau ma freebox n'apparait plus mais je peut me connecter via free wifi.
Comment mettre internet avec la bbox
Bonjour ou bonsoir ! Alors je vous explique, depuis plus d'un mois j'ai changé d'opérateur et je n'arrive pas à mettre internet avec ma Bbox, j'ai ...
Quel port pour freebox serveur vers tv?
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung UE40D6500 VS/XZF il est connecté, dans les paramètres de l'interface (Smart Hub) je vois bien mes paramètres ...
Débit différent entre la box et test débit
Bonsoir, J'ai vu un sujet pareil au mien mais aucune réponse. je te ma chance. Je viens de m'abonner à la box sfr. J'avais testé au préalable ...
Installation defectueuse???
Bonjour, vendredi dernier j'etais la derniere couchée LB fonctionne samedi matin 1 ere levée LB clignotant rouge, j'ai appelé l'assistance mardi mat...
Ethernet cable réseau non connecté
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui fait des copies et scanne mais je ne peux plus lire mes cartes SD (je peux les lire sur un aut...
Imprimante wifi et ordinateur sans wifi et freebox
Bonjour J'ai acheté une Canon Pixma MG3550 et je possède un PC sans wifi relier à ma Freebox par un câble Ethernet. Mon imprimante est une imprimante...
Connexion ethernet qui se coupe sans arrêt
Bonjour, J'ai une Freebox (ancien modèle) a laquelle je suis connecté sur mon Pc portable par RJ45. Depuis environ 1 semaines, je perd ma connexio...
Wifi ou tv, il faut choisir..
Bonjour, J'ai la neufbox nb4 depuis 3 ans, et depuis que j'ai le décodeur TV, impossible d'avoir la Télé et internet en même temps. Quand je dis i...
Streaming navigateur web
Voila quelques semaines que les streaming via le navigateur web ne fonctione plus. Pour être plus claire lorsque j'ouvre une vidéo le bas et la droit...