Les discussions
Code wifi
Résolubonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider
Refus de connexion sur internet
Je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur le net , je viens de rentrer de vacances et entre temps mes parents on mis une box d...
Ouvrir ses ports sur la nouvelle livebox play
Bonjour, Je cherche à ouvrir les ports de la nouvelle livebox play. Je l'avais déjà fait sur mon ancienne livebox mais ayant changé avant hier i...
A quoi est du le débit ?
Bonjour, Je voulais savoir a quoi étais du le Débit pourquoi certain tourne a 1Go et d'autre a 2M ? Merci d'avance
Comment mettre les sous titressur freebox hd 2 cristal
Bonjour, nouveau sur free (sourd pronfond) impossible de mettre les sous titres merci de m'expliquer gallula Configuration: Windows 8 / Inte...
Ma neuf-box n'est pas puissante
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si je pourrais améliorer ma neuf box car j'ai ma neufbox à 10 mètres de mon canapé et j'y suis souvent avec mon iPa...
Combien de temps pour une réparation de free ?
Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013. La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et...
Ma connexion a un soucis.
Bonjour, J'aurais un léger problème avec ma freebox. Genre quand je joue a la xbox ma connexion bug genre je quitte le groupe d'ami puis sa quitte...
Probleme d'emission
salut a tous, voila depuis hier quand je télécharge un fichier (en toute légalité !) sa me fait du 20 ko/s alors que rien que la semaine dernière s...
Tv free sous vlc... oui mais...
Bonjour, J'utilisais il y a quelques temps VLC pour lire les chaines de ma TV, et maintenant que j'ai envie de m'y re-mettre je n'y arrive plus. ...
Je n'arrive pas a acceder a ma freebox urgent
bonjour a tous voila j'ai un soucis je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis mon pc pour aller dans ma musique que j'ai stocker dessus ca me mes...
Mettre un film sur sa freebox :/
Bonjour j'ai acheter un freebox est a mon grand désespoir mes DVD non dvix ne marche alors j'en est acheter en dvix il ne marche toujours pas pouver v...
Pas de connection wifi possible
Ferméa l aide messieur et mesdames je suis bloque je ne peut pas me connecte avec un dell latitude e6500 mercci de bien vouloir m aider au secour
Imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante canon usb sur ma live box. Mon pc windows xp est relié en wifi avec la live box. J'ai un autre pc windows 8 avec le...
Serveur intranet <=> internet
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...
Qu'est ce que sfr monde? est-ce en plus du prix de mon forfait? ou es- ce décomp
Bonjour, J'aimerai bien avoir quelques renseignement concernant le service sfr monde.. J'ai reçu des sms de la france étant en allemagne.. J'ai r...
Code parental
Bonjour, Mon fils a regarde le vod chez sfr est il si possible d'avoir un code pour ne pas y toucher ? merci de me répondre Config...
Les chaines
Bonjour, il serait possible ajoutez des chaines comme: June,MTV,tiji ect..... PLUS DE CHAINES DE MUSIQUE ET DE DIVERTISSEMENT ET DE JEUNESSE MERCI
Reseau
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 en ligne je vais dans parametres réseau et tout je cherche ma livebox je la trouve mais quand j'entre ma c...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté mais je ne parviens pas à trouver qqch qui coïncide avec mon problème. J'ai re...
Technicien free compétens ?
Bonjour, Voila jeudi un technicien Free viens au tour de cher moi et cher moi, est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a eu ? sont t'il aussi mauvai...
A quoi correspond c'est chiffre ? ( test débit )
Bonjour, Voilà j'ai fait un test débit mais n'étant pas un pro de l'informatique, j'aimerais que l'on m'explique à quoi ça correspond ces chiffres ...
Connecté mais pas d'accès interne
Bonjour, Je suis partis en voyage une semaine, et maintenant que je suis revenu, mon PC a une connection internet qui varie beaucoup. Je suis connec...
Probleme avec filezilla et stream
Bonjour, Depuis quelques temps ma freebox se déconnecte puis de reconnecte toute seul de façon récurrente, et depuis, je n'arrive plus a me connec...
Savoir si quelqu'un a mon réseau
Bonjour comment puis-je savoir ci quelqu'un ce connecte sur mon réseau ? je suis cher Free Merci d'avance.
Baisse de débit 2mo ua lieu de 9mo pourquoi ?
Bonjour, Voila j'ai une baisse de débit au lieu de 9 Mo je n'ai que 2 Mo depuis de 2 Jiun, donc j'aimerais voir vos idées pour résoudre ce problè...
Free
Bonjour, je vous drais une free box dsl se ta dirre tél internaite tv apel ilimité dans les portable Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....
Comment bloquer le bouton de wifi
Salut a tous ! Voila le probleme c'est que mon pere s'eclate a couper le bouton Wifi directement sur la neufbox et ca me soule(Car je joue en ligne...
Problème freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox. Depuis plusieurs semaines, ma freebox fait des coupures intempestives d'Internet. Cela m'affiche: étape 4:...
Problème avec le liveplug
Bonjour, j'ai relié deux liveplugs pour avoir internet sur mon pc, un sur une multiprise et sur l'embout rouge de ma livebox, un sur une autre multip...
Voyant freebox tv revolution ne s'allume plus
Bonjour, J'ai reçu la freebox revolution (hier), elle fonctionnait parfaitement Ce matin, le voyant freebox tv s'eteint au bout de quelques seconde...
Probleme de connection en cablé sur ordi portable
RésoluBonjour a tous, je souhaite re-connecter mon pc portable en cablé mais la seul chose s'est que mon ordi ne détecte que 2 cartes en wifi mais pas en...
Iphone 4 ne capte pas...
Bonjour je suis chez SFR depuis très longtemps et jusqu'ici aucun problème. Avant j'avais un Iphone 3 et tout fonctionnait très bien. Mais depuis j'a...
Impossible d'afficher page config livebox.
RésoluBonjour, Malgré le fait que: - La Livebox fonctionne parfaitement en filaire/wifi avec un autre PC sous seven. - Le cable Ethernet soit neuf...
Problème wifi sur galaxy note 2
wifi perdu dès éloignement ou veille bonjour samsung galaxy note2 problème wifi avec livebox. avant d'être hospitalisé ,je mettais les 26 carac...
Problème free
Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec ma free box.Quand je ma soeur se connecte sur son ordinateur je ne peut plus me connecter,ils me mettent "conf...
Erreur de dns2
Bonjour, Je me vois dans l'obligation d'ouvrir se sujet, car j'aimerais mettre ma connexion Internet sur ma PSP, je fais comme dit à https://forums.c...
Freebox tv tres tres lent
Bonjours,je sais pas pourquoi mais depuis ce matin ma frebox player(TV) est très très lent. Sa prend un temps fou a charger.Et les video ne marchent ...
Freebox
mon freebox ne marche plus l'heure et il me fait étape 8 "mise a l'heure de la freebox
Téléphone compatible avec sfr
bonjour, je viens de souscrire avec SFR le téléphone illimité, or je ne peux avoir accès à ma ligne, celle ci est pourtant bien active. J'ai appelé...
Jeux flash qui bloquent sur accès internet public
Bonjour, J'ai joue à 2 jeux, en flash, qui fonctionne bien sur des accès Internet "privé", tel que ADSL Bbox, Freebox, LiveBox. Mais dès que je le...
Offres pour un deuxième abonnement internet sfr
Bonjour, Je suis actuellement chez sfr pour l'abonnement internet ( chez mon père ) et je voudrais prendre un deuxième abonnement chez eux pour mon a...
Debit internet wifi
Bonjour, en regardant une vidéo aujourd'hui je me suis rendu compte que cette vidéo charger très lentement j'ai donc décider de faire un test de débit...
Problèmes de connectivitée ??
Bonjour , je viens demandez de l'aide car quelques soirs à partir de 23h~00h , ma connection internet est bizarre , par exemple , ce soir là (14/08/...
Carte viaccess pour numericable
Bonjour, je viens de passer à numericable, j'étais sur C+,je possède le porte carte viaccess ,et je dois prendre la carte pour cette société afin ...
Bug téléchargement freebox v6
Résolubonjour à tous, Depuis 1 semaine je rencontre un petit soucis avec ma freebox v6 Dans la partie téléchargement dans la console mafreebox.fr : ...
Controle a distance
Bonjour il y a t'il un moyen de prendre le contrôle de PC connecter à une même LiveBox: Un pas câble Ethernet Et l'autre pas Wifi ( Les 2 Pc t...
Qui peut des astuces pour ameliore ma conection
Bonjours tout le monde j'aimerai que vous m'aidez a ameliore ma conection sur ps3 j'ai tout essaye.. Change les DNS sur ordi sur la play , ouvrir le...
Comment brancher ma freebox sur tableau dti
Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison neuve et elle n'est équipée que de prise rj 45. J'ai branché ma freebox v5 directement sur une prise...
Probleme freebox tv
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox. le boitier tv ne veut plus s'allumer. J'ai essayé tous les reboot, hard-reboot, débrancher-rebranch...