Les discussions

Pb co freebox

Bonjour, J'ai quelque problème de co avec free si vous pourrai m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Free_noreto

Dsl bloquer sur freebox

Bonjour, apres vacances mon dsl est bloquer sur freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Free_noreto

Connexion devient lente

Bonjour, depuis quelle que jour am connexion devint lente malgré que j'ai 2mo de débit solution svp :D et merc !!^^

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Free_noreto

Plus de wifi

Bonjour, je n'ai plus de connection à ma wifi depuis un orange comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Free_noreto

Connection sfr impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jc80

Connexion wifi out

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pcportable et mon ipod au wifi de ma LiveBox. Avez vous un conseil Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla

Problème d'accès à la vod

Bonjour, Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Orage

en cas d'orage : débrancher la box ou pas ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Pas de connection a la wifi aprés un orage

Bonjour, je n'ai plus la wifi après un oragz que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oliviertomgo

Transfert

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transferer mes fichiers de mon pc sur la box FREE HD sachant que j' arrive a transferer mes fichiers box su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
paul

Wifi

Bonjour, Je n'ai plus la wifi, depuis un orange, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
matrix4422

Comment envoyer directement du contenu vidéo sur labox numérica

Bonjour à tous, Heureux possesseur de la dernière génération de la LaBox fibre numéricable, je suis quand même très déçu de ne pas voir mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Lacie d2 network et box numéricable : disque dur invisible

Bonjour, Je viens de changer de FAI (Bouygues -> Numéricable pour la fibre). Après branchement de tous mes équipements, internet fonctionne mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probleme de decalage

Bonjour, voila nous avons achté il y a a peu près un moi un televiseur a LED 3D modele UE46EH6030WXZF il y a regulieremnt un probleme de decalge ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Wifi ne marche plus

Bonjour, Depuis ce matin, le WIFI de ma freebox V5 ne marche plus. Le signal de freewifi est OK pas mon signal perso. Je n'ai rien modifié dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
donxa

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc

Bonjours, j'ai voulus désinstallé un espèce de jeux sur le PC à mon frère et depuis il a plus internet quand je veux me connecté à Internet sa me met...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Theodrey

Accéder à mon disque nas sur livebox depuis l'extérieur

Bonsoir, J'ai un disque NAS que j'ai installé sur un port ethernet de ma LiveBox. Pendant un an j'ai bénéficié d'un accès externe via une adresse pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stefanodimecanic

Impossible de me reconnecter à internet

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'internet (Free)un technicien m'a réattribuer un nom de réseau + une nouvelle clé wifi et j'ai pu réinstaller tout çà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmb13

Achat de la nouvelle free-box génération

 Résolu

Monsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Siemens gigaget as 280 fixe

Bonjour, MON 2eme téléphone affiche put into base et clignote par contre sur l autre je peu tél.et recevoir des appels que faut il faire car je n ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
poupougne13

Liveplug ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable

Bonjour a tous , je poste ici car etant le propriétaire d'une LiveBox et d'une paire de liveplug mon pc portable Toshiba ne veut pas se connecter a so...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
DreamWay

Impossible de se connecter avec le 2ème portable de la maison

Bonjour hier j'ai changé le nom d'utilisateur wifi et le code, et ça marche bien sur un premier portable, mais le 2ème nnon. je pense que c'est parce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv

Bonjour, J'ai fait une prevision d'enregistrement d'un programme et e voudrais l'annulé comment dois-je faire .. ? JE possède la freebox cristal m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Freebox et cpl

Venant d'aquerir une freebox suite a une resilliation chez orange, j'ai été confronté à un petit soucis : Ma maison est grande et j'avais opter pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jee pee

Freebox etape 2

Bonjour, Un DVD est resté coincé dans le lecteur Free... Impossible de le sortir même avec le bouton reset. Hier la wifi ne marchait pas. J'ai rev...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Arrêt brutal de l'accès internet

Je surfais sur internet puis soudainement, plus d'accès! Je passe par le réseau WiFi, donc j'ai vérifier avec la box et seulement le voyant le plus à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaumune

Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
andyhurley

L'accès à votre espace abonné est restreint. free mobile.

Bonjour. J'ai un problème avec Free Mobile j'ai fait de l'hors forfait (104,01 euros) free me demande de régulariser cette hors forfait donc je régul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
judifr

Tablette htc

bonjour c'est marc, j'ai un problème sur ma tablette HTC, comment mettre le réseau orange de ma livebox dessus? merci d'avance Marc

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
;-)marc(-;

Retrouvé mon mot de passe

salut, j'ai oublié le mot de passe de mon live-box 9654 du type de sécurité WPA-PSK aidé moi a retrouver le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lilidurhone

Probleme de connection

Bonjour, Je viens de récuperer un pc un Dell optiplex gx 520 avec window xp home edition. Il était relié à un serveur dans une pharmacie et il était...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
clmethib7176

Boitier freebox bloqué

la freebox indique bien l'heure mais le boitier reste bloqué sur "étape2" donc pas de tv depuis 5 jours merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Free_noreto

Connection à la fibre

Bonjour, Bonjour, comment fait-on pour savoir si notre BBOX est relié réellement à la fibre. en 2012 j'ai fait un contrat chez Bouygues: "tout-en-un-i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dany06

Code free wifi

Bonjour à tous ! :D Alors voilà, j'ai une tablette samsung et je suis chez free wifi mais a chaque fois que j'allume ma tablette et que je veux al...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jujuordi

Hp psc 1110 avec neufbox

Bonjour, J'ai la NeufBox et j'ai un petit problème pour y connecter mon imprmante HP PSC 1110. Je branche donc m'imprimante sur un port usb de ma neu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
toutouf96

Nintendo

Bonjour, merci a ( alexandre qui a donner une adresse -mais malheureusement elle est erroné !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème de connexion à ma livebox en wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé USB Wi-fi essentiel b mini N300, cette clé comme indiqué sur la boite me permet de me connecter à un réseau sans f...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
xpb-74-

Arnova

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette arnova 90 gb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dany06

Connextion avec tablette

Bonjour, je n arrive pas a me connecter ma tablette et ma wiffi bouygues telecom on me demande un mot de passe je n en est pas mais quel mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dany06

Connexion impossible / problème adresse ip

Bonjour, Hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jjpot

Baisse de débit

bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le rachat de France Telecom par ORANGE, plus rien ne va. Le débit est devenu instable et a baissé et donc il ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
tina2302

Fil reseau

Bonjour, quand je lance une page google il passe mais lorsque je lance une autre page il ne passe pas svp je peux avoir une solution a ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
noxarv

Associer 3 freeplugs

 Résolu

Bonjour Nous avons une Freebox ADSL et un boitier télévision Freebox HD situés assez loin l'un de l'autre et communiquant par freeplugs. Tout foncti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
segur06

Modifier la clé wifi de freebox révolution

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer et simplifier ma clé wifi? qui peut m'aider? Merci à tous et toutes! Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmb13

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, En effet comme cela est dit dans le titre j'ai un problème avec la wifi de ma Livebox. Je m'explique: un seul ordinateur est conne...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
kaumune

An3 inaccessible / conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, hier en voulant suivre un conseil j'ai fait la manipulation suivante (pc sous xp) : Panneau de configuration ;Connexions réseau (clic dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
exla

Partage sur réseaux free bloqué

Bonjour, avec mon pc, je n'arrive plus a copier des fichier de ma box a mon pc il me dise qu'il faut une autorisation pourtant avant sa marcha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kevin14789

Freebox révolution reboot toutes les 10 minutes

Bonjour, Depuis la mise à jour 2.0.2 j'ai des reboots toutes les 10 minutes de ma freebox. Je ne sais pas comment faire ... Avant tout marchais n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Free_noreto

Connexion hotspot impossible.

Bonjour!? Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui est évidemment sous windows 8. Depuis j'essaye vainement de me connecter sur un hotspot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Citi85

Pour regler la télevision sur freebox

bonjour j ai installer le boîtier free box pour la télévision ! je demande a ceux qui l on installer comment fonctionne la vision -!!!! par ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 656