Les discussions

Probleme de connection.

Bonjour, je tente depuis quelques heure d utiliser internet en wifi grâce a ma box mais je n y arrive pas !!! internet fonctionne correctement lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
max1988

Free dans les choux

Résolu

Bonjour, depuis hier soir 30 juillet FREE n'est plus accessible ainsi que le courrier chez moi; internet avait déjà été coupé il y a quelques jours...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Le petit dragon

Problème connexion à ma box. (sécurité de windows ?)

Bonjour à tous, Suite à une panne mécanique, mon ordinateur a été réparé et formaté, et je dois donc ressaisir les données pour pouvoir me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
gunners52

Branchement de deux téléviseurs sur un décodeur sfr.

Bonjour, je voudrais brancher un deuxième téléviseur sur une box SFR; les deux téléviseurs sont dans des pièces différentes et je les utiliserai sép...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Conexion internet

bonjour, j'ai 2 pc chez moi et quand je m'en sert d'un, je telecharge plus vite que quand je telecharge avec l'autre pc (qui est pourtant plus puis...

sybsy

Connexion internet aléatoire

Depuis 2/3 jours, je n'ai pratiquement plus de connectivité avec ma freebox HD, plus de téléphone sans coupures, de TV regardable, d'internet continu....

Free_noreto

Imprimer en wifi avec epson sx425+freebox

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une imprimante EPSON SX425 depuis 3 ans et dans ce temps j'ai eu une live box et une free box avec lesquelles j'a...

Free_noreto

Plutot question voo et non belgacom

bonjour , j ai 1 tit probleme de connexion voo . ma telecommende de voo n est plus maitre de la tv . donc plus de hd , ni changement de poste . il me ...

bill

Problème d'authentification en wifi

Bonjour, j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle. Lors de la mise en place j'ai eu a un moment...

lo71

Probleme connection

Bonjour, Je possedo un pc equipe de windows 8, je suis connecter a un reseau sfr wifi fon mais la connection est limite a avant sous windows 7 sa m o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Se connecter a l'extérieur

Bonjour, Je suis sur IPAD en réseau wifi a la maison. Comment se connecter quand on est a l'extérieur? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jcht

Débit descendante qui n'est pas au maxi pourquoi ?

Bonjour, Voila j'ai fait un teste de mon débit descendante est le résultat est environs 1100 Kbit/s et quand je télécharge le maxi que j'ai eu est ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Débrider sa connextion

Bonjour, j'ai un souci qui se produit chaque années chez orange ... J'ai un abonnement à 2megas (oui c'est pas beaucoup mais c'est le max) soit 256...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kaumune

Connection lente la jornée et correct le soir et nuit .

Résolu

bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connait la raison ou si ça lui était déjà arrivé . le soir (assez tard et la nuit) la connexion interne...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lenbale

Probleme freebox non resolu

ATTENTION ANARQUE FREE ? Bonjour à tous ! voilà plusieurs semaines que ma freebox bug. après avoir rebooté de nombreuses fois, je suis allée à la bou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Virginiemars

Qualité de connexion

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la qualité de ma connexion internet. J'ai utilisé le site www.speedtest.net/ pour la tester et voici...

Bakasables

Gros problème de connexion

Bonjours, Depuis de semaines j'ai un gros probleme de connéxion c'est à dire je me fait deconnectés de tout les jeux que j'y joue exemple : Leag...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bakasables

Supprimer mon ip fixe

Bonjour, Je suis chez SFR. Il y a de ça quelques années j'ai configuré une IP fixe sur mon ordi mais je ne me rappel pas comment j'ai fais exactemen...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
barnabe0057

Erreur débit

Bonjour, Je n'ai plus de chaines de tv par ma freebox révolution, et affiche ERREUR DÉBIT, je ne reçois que les chaines de la TNT, que doit-je faire ...

oliviertomgo

Impossible d'ouvrir des ports tcp et udp

Bonjour, Étant en plein dans la création de jeux videos et 3d design, j'ai voulu créer un mode multijoueur. Étant donc la personne "administrative" ...

Creased

Succéder à un abonné freebox ?

Bonjour je vais déménager et je souhaiterais souscrire l'abonnement internet Free. Problème, l'ancien locataire est aussi chez Free et bizarrement, l...

oliviertomgo

Pb co freebox

Bonjour, J'ai quelque problème de co avec free si vous pourrai m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Free_noreto

Dsl bloquer sur freebox

Bonjour, apres vacances mon dsl est bloquer sur freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

Free_noreto

Connexion devient lente

Bonjour, depuis quelle que jour am connexion devint lente malgré que j'ai 2mo de débit solution svp :D et merc !!^^

Free_noreto

Plus de wifi

Bonjour, je n'ai plus de connection à ma wifi depuis un orange comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

Free_noreto

Connection sfr impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours la connection a ma boite mail et SFR en général est très lente voire impossible. Que faire pour remédier à ce problème ...

jc80

Connexion wifi out

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pcportable et mon ipod au wifi de ma LiveBox. Avez vous un conseil Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
exla

Problème d'accès à la vod

Bonjour, Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disen...

Equipe-SFR

Orage

en cas d'orage : débrancher la box ou pas ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Pas de connection a la wifi aprés un orage

Bonjour, je n'ai plus la wifi après un oragz que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
oliviertomgo

Transfert

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment transferer mes fichiers de mon pc sur la box FREE HD sachant que j' arrive a transferer mes fichiers box su...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
paul

Wifi

Bonjour, Je n'ai plus la wifi, depuis un orange, comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

matrix4422

Comment envoyer directement du contenu vidéo sur labox numérica

Bonjour à tous, Heureux possesseur de la dernière génération de la LaBox fibre numéricable, je suis quand même très déçu de ne pas voir mon disque d...

silver_surfer30

Lacie d2 network et box numéricable : disque dur invisible

Bonjour, Je viens de changer de FAI (Bouygues -> Numéricable pour la fibre). Après branchement de tous mes équipements, internet fonctionne mais mon...

silver_surfer30

Probleme de decalage

Bonjour, voila nous avons achté il y a a peu près un moi un televiseur a LED 3D modele UE46EH6030WXZF il y a regulieremnt un probleme de decalge ent...

silver_surfer30

Wifi ne marche plus

Bonjour, Depuis ce matin, le WIFI de ma freebox V5 ne marche plus. Le signal de freewifi est OK pas mon signal perso. Je n'ai rien modifié dans...

donxa

Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc

Bonjours, j'ai voulus désinstallé un espèce de jeux sur le PC à mon frère et depuis il a plus internet quand je veux me connecté à Internet sa me met...

Theodrey

Accéder à mon disque nas sur livebox depuis l'extérieur

Bonsoir, J'ai un disque NAS que j'ai installé sur un port ethernet de ma LiveBox. Pendant un an j'ai bénéficié d'un accès externe via une adresse pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stefanodimecanic

Impossible de me reconnecter à internet

Résolu

Bonjour, Suite à une panne d'internet (Free)un technicien m'a réattribuer un nom de réseau + une nouvelle clé wifi et j'ai pu réinstaller tout çà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jmb13

Achat de la nouvelle free-box génération

Résolu

Monsieur bonjour, Je suis abonnée chez FREE dès le début, c'est à dire j'ai la première FREE-BOX ( V5) Elle commence à montrer quelques signes de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Free_noreto

Siemens gigaget as 280 fixe

Bonjour, MON 2eme téléphone affiche put into base et clignote par contre sur l autre je peu tél.et recevoir des appels que faut il faire car je n ...

poupougne13

Liveplug ne fonctionne pas avec mon ordinateur portable

Bonjour a tous , je poste ici car etant le propriétaire d'une LiveBox et d'une paire de liveplug mon pc portable Toshiba ne veut pas se connecter a so...

DreamWay

Impossible de se connecter avec le 2ème portable de la maison

Bonjour hier j'ai changé le nom d'utilisateur wifi et le code, et ça marche bien sur un premier portable, mais le 2ème nnon. je pense que c'est parce...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv

Bonjour, J'ai fait une prevision d'enregistrement d'un programme et e voudrais l'annulé comment dois-je faire .. ? JE possède la freebox cristal m...

Free_noreto

Freebox et cpl

Venant d'aquerir une freebox suite a une resilliation chez orange, j'ai été confronté à un petit soucis : Ma maison est grande et j'avais opter pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jee pee

Freebox etape 2

Bonjour, Un DVD est resté coincé dans le lecteur Free... Impossible de le sortir même avec le bouton reset. Hier la wifi ne marchait pas. J'ai rev...

Free_noreto

Arrêt brutal de l'accès internet

Je surfais sur internet puis soudainement, plus d'accès! Je passe par le réseau WiFi, donc j'ai vérifier avec la box et seulement le voyant le plus à...

kaumune

Sfr: forfait 7mega mais mon pc en wifi n'en possède que 4 ...

Résolu

Bonjour à tous !!! Alors voilà comme dit dans le titre, j'ai un forfait de 7 méga chez sfr or lorsque j'ai fait un speedtest de ping j'ai trouvé 4,...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
andyhurley

L'accès à votre espace abonné est restreint. free mobile.

Bonjour. J'ai un problème avec Free Mobile j'ai fait de l'hors forfait (104,01 euros) free me demande de régulariser cette hors forfait donc je régul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
judifr

Tablette htc

bonjour c'est marc, j'ai un problème sur ma tablette HTC, comment mettre le réseau orange de ma livebox dessus? merci d'avance Marc

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
;-)marc(-;
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 677