Problème free
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Bonjour, j'ai un problème avec free mes page mette 1 min a s'afficher les vidéo n'en parlons pas je c'est pas comment faire y'a t'il une solution ...
Salut à tous ! Je tente depuis 2 heures de connecter ma wii à internet. J'ai tout essayé ! J'ai rentré manuellement les adresses, j'ai décoché l...
Bonjour à vous, j'ai récemment aquis un PC (windows 7) et j'ai tenté de le connecter à ma livebox. Cependant, l'ordinateur ne détecte aucun réseau. La...
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur, maintenant je suis à Windows 8. Je télécharge actuellement Black ops 2 mais la vitesse de téléchar...
bonjour, pdt 8mois j ai eu de la tele avec la freebox et la ca fait 2 semaine que je n ai plus rien.Je devais avoir un technicien qui devait passer i...
Bonjour, j ai une freebox revolution mise a jour, j'aimerai savoir comment ralentir l'emission du wifi svp.. pour que les ordinateurs qui y sont c...
bonjours alors j'ai connecté ma ps3 en wifi et avec un ordi portable ou un téléphone dans la rubrique rechercher wifi , le nom de ma ps3 apparaît donc...
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox révolution, l'installation s'est très bien passée. Cependant, lorsque j'ai voulu y brancher mon disque du...
Bonsoir a tous, je suis client chez SFR, j'ai donc la box NB6. Je me pose quelques petites question, lorsque je me connecte dans les parametres de ma ...
Bonjour à tous, depuis peu je dispose d'une livebox fibre 100MB/s. J'utilise le wifi pour connecter mon galaxy note 2 et mon PC fixe en wifi (à laid...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car je debute en informatique et j ai un petit souci avec ma connexion internet. Voila j ai un portabl...
Voila, j'ai voulu essayé un VPN en PPTP (IPjetable), j'établie donc la connexion, je crée la connexion en tant que VPN, j'entre mes identifiants, je m...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc ! Plus précisément avec mon mot de passe afin de me connecter à mon wifi de ma freebox (p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la TNT par la box numéricable sur une TV qui ne possède pas la TNT intégré ? Je suis étudian...
Bonjour, Depuis que j'ai changer ma livebox,c'est à dire,lundi mon pc de bureau m'affiche l'erreur 651?? j'ai une croix rouge devant l'icône je ...
Bonjour j'ai 2 problèmes en fait : le 1er: ma connexion internet avec une live box et mon ordi ; tous les tests ont été faits, la box changée , j'ai t...
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à internet depuis mon ordinateur. Je vous explique la situation, la livebox doit être branché dans le...
Bonjour, j ai achete une box Xtrend ET-4000 est je vedre savoirs comment télécharger des chaîne français et comment les més
Bonjour, Je suis sous windows seven et lorsque j'imprime au début tout se passe bien et puis au bout d'un moment il recommence un imprimer le débu...
Bonjour, j'ai un problème car mon ordinateur détecte bien mon câble qui le relie à ma freebox, mais pourtant je n'arrive pas à me connecter sur inter...
bonjour à tous, depuis quelques temps, mon ordi tout neuf détecte 2 réseaux à l'allumage et du coup je n'ai pas accès à internet. j'ai le reseau de...
Bonjour, Coment debloquer mes ports free sur une freebox HD
Bonjour, Après avoir enfin laborieusement réussi à obtenir les identifiants de mon compte Free que l'on ne m'avait jamais envoués, je voudrais m...
Bonjour, Je rencontre depuis peu un petit problème avec ma freebox que ce soit en wifi ou en CPL, en effet parfois j'ai une perte de connexion de ...
bonjours est ce que quelqu' un pourrais me dire pourquoi je n arrive pas a me mettre en haut débit sur ma free v6 merci de vos réponses
Bonjour, un Câble réseau Ethernet RJ45 droit - Long. 5 m est ce peut il etre relier d une livebox a une PS3?
Bonjour, Je viens d'opter pour la fibre en changeant d'opérateur: avec l'offre istart, Numéricable a installé son boitier NETGEAR à la place de cel...
Bonjour, 1.) Mon ordi perd souvent sa configuration bios câd dés que je le configure tout s'annule au prochain démarrage mê...
Bonjour , jai un ordi fix connecter avec des fil a ma livebox , et jai accee a internet ! par contre avec mon ordi portable , et mon ipod je cherche u...
je vient d'avoir recement un free box revolution j'ai bien sur teste les enregistrement le disque c'est vite rempli mais quand je veux supprimer (m...
Bonjour, je souhaiterais lire à la tv une vidéo que j'ai enregistré sur un disque dur externe, j'ai mis média center évolution sur Windows 8. Et ...
Bonjour, Depuis 1 mois je joue plus a la console. J'ai décidé de rejouer il y a 3 jours. Je commence une parti en ligne tranquillement puis au bou...
Bonjour, je viens de déménager et ai gardé sfr comme opérateur n'ayant eu jusqu'à présent aucun problème. Depuis quelques jours par moment je ne p...
Bonjour. Je viens de souscrire à un abonnement Free en dégroupage total pour remplacer notre Livebox. Deux questions relatives me sont alors venues:...
Bonjour, Petit problème de Livebox 2FR Sagem. Suite à une mise à jour auto de chez Sagem hier soir, ma box est restée bloquée sur la mise à jour....
Bonjour, Je suis inscrite sur un site qui a mis en place un historique de connexion. Donc à chaque connexion, ça enregistre le jour, l'heure, et l'...
bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider
Je vous explique mon problème après avoir longuement chercher sur le net , je viens de rentrer de vacances et entre temps mes parents on mis une box d...
Bonjour, Je cherche à ouvrir les ports de la nouvelle livebox play. Je l'avais déjà fait sur mon ancienne livebox mais ayant changé avant hier i...
Bonjour, Je voulais savoir a quoi étais du le Débit pourquoi certain tourne a 1Go et d'autre a 2M ? Merci d'avance
Bonjour, nouveau sur free (sourd pronfond) impossible de mettre les sous titres merci de m'expliquer gallula Configuration: Windows 8 / Inte...
Bonjour, Salut j'aimerais savoir si je pourrais améliorer ma neuf box car j'ai ma neufbox à 10 mètres de mon canapé et j'y suis souvent avec mon iPa...
Bonjour, je suis sans téléphone et sans internet depuis le 31/07/2013. La foudre est tombé sur ma maison, cela a fait pas mal de dégât électrique, et...
Bonjour, J'aurais un léger problème avec ma freebox. Genre quand je joue a la xbox ma connexion bug genre je quitte le groupe d'ami puis sa quitte...
salut a tous, voila depuis hier quand je télécharge un fichier (en toute légalité !) sa me fait du 20 ko/s alors que rien que la semaine dernière s...
Bonjour, J'utilisais il y a quelques temps VLC pour lire les chaines de ma TV, et maintenant que j'ai envie de m'y re-mettre je n'y arrive plus. ...
bonjour a tous voila j'ai un soucis je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis mon pc pour aller dans ma musique que j'ai stocker dessus ca me mes...
Bonjour j'ai acheter un freebox est a mon grand désespoir mes DVD non dvix ne marche alors j'en est acheter en dvix il ne marche toujours pas pouver v...
a l aide messieur et mesdames je suis bloque je ne peut pas me connecte avec un dell latitude e6500 mercci de bien vouloir m aider au secour
Bonjour, j'ai une imprimante canon usb sur ma live box. Mon pc windows xp est relié en wifi avec la live box. J'ai un autre pc windows 8 avec le...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.