Bloqué réseau 2
Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...
Bonjour, même problème pour moi= multitude de manip (1h30) avec 3 techniciens jusqu'à ce que l'un d'eux me dise d'essayer de brancher les plugs se...
Bonjour, help!!!! depuis plusieurs jours mon boitier tv free est bloqué sur le mot Freebox....je n'est trouver aucune solution malgré l'avoir débran...
Comment souscrire au forfait internet de free à 9,99 ?
Bonjour ! Je fais construire une maison à côté (presque mitoyenne) de mon cabinet de psychologue équipé d'une freebox. Mais France Telecom doit ...
Bonjour, ( petite info : Je suis sur Orléans ) Depuis plusieurs semaines je rencontre des soucis de déconnexions de l'internet. La Box ne parv...
Bonjour, impossibilité de connexion en mode WI-FI de l'ordinateur a la live box Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...
Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...
Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...
Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours sur mon ordinateur fixe, qui est connecté à ma Freebox grâce à un câble RJ45, lu...
Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...
Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...
Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...
Bonjour, Ca fait 6 mois que j'ai renvoyé le materiel et j'ai l'accusé de reception qui prouve que Free l'a reçu. Je n'ai toujours pas reçu de remb...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...
Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...
Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...
Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour, J'ai plusieurs questions. je suis victime de perturbation sur ma connexion internet par exemple : Temps depuis la mise en route ...
Bonjour, je voudrai savoir l adresse du service client bbbox bouygues Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai actuellement une connexion ADSL, via SFR, qui est affreusement lente : elle plafonne à 100Ko/s... Et encore, avant chez wanadoo ...
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le menu "paramètres" sur la freebox revolution (en me servant de la telecommande) pour activer le FTP ? ...
Bonjour, je me tourne vers les forums pour ne pas avoir des ennuis comme la plupart des résiliations Free sur Internet. Je souhaite Résilier Free pou...
Bonjour mon ordinateur ne c'est pas éteint correctement hier ce matin j'ai essayer de le rouvrir mais celui si me dit qu'il es bort de portée alor...
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes de débit chez mes parents mais je ne m'en était pas trop occupé jusqu'à maintenant puisqu'ils n'y vont prati...
Bonjour, J'ai souscris à l'offre Numéricable LaBox Fibre (100M) donc et le technicien est venu chez moi pour me livrer la dite Box ! Il m'as genti...
Bonjour, J'ai tout bien brancher mes rien ne marche j'ai même pas de la tonalité sur le fox Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir si ce que je souhaite faire est possible ou non. Context: Je suis actuellement sur...
bonjour en aout 2014 mon fils a changé son téléphone ainsi que son numéro dans une boutique sfr...le problème c'est qu'ils lui ont ouvert une seconde...
Bonjour je me permet de vous exposer mon soucis sa fait depuis lundi que sur mon compte quand je vais voir l'évolution du raccordement sa n'a toujours...
Bonjour , ma freebox marchait très bien jusqu'à hier , désormais elle se reboot toute seule environ chaque 10 min .. J'ai essayé plusieurs manipulat...
Posté le: 22 Juin 2015 12:19 Sujet du message: Freebox server : coupures intempestives Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce ...
Bonjour, j'aimerais connaître une procédure(ou un logiciel) à charger pour communiquer entre 2 Mac (très)distants Mac OS X Lion 10.7.5 (11G63) pour l...
Bonjour , j'ai installée un système de vidéo surveillance chez moi avec orange en créant un dns pour adresse ip fixe tout fonctionne , mais la j'ai fa...
Bonjour, depuis qu'elle que heure ma livebox c'est totalement arrêter, il n'y a pas eu d'orage et elle fonctionner très bien se matin. Le cordon d'a...
bonjour, tout est dans le titre. il y a 1 an : 800 ko/s aujourd'hui : 190 ko/s depuis 1 an ma connexion ralentit petit à petit https://www.s...
Bonjour, vous m avez dit que depuis le 17 juin me BBox fonctionnerait et on est le 23 est rien ne marche internet TV et téléphonie , alors j attends v...
Bonjour je voudrais configurer un livebox business LBB 230 mais je ne sais avec quel cable connecter a mon pc . Faut il un cable droit ou croisé? Que...
Bonjour, Bonsoir, Mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé de la Livebox d'orange à la Freebox mon ordinateur et incapable de trouver...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir la fibre de numéricable ansi que la free box revolution dans la meme maison merci d'avance ...
Bonjour Depuis plusieurs jours, je n'ai plu de connection internet. Ce matin, je les ai contacté. La personne m'a dit qu'ils faisaient une mise à ...
Bonjour, j'ai remplacé bbox par bbox3 , depuis plus de résaux sur le smart ni sur la télé! Une idée merçi Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un pote qui jou a la PS3 dans sa chambre, mais dans sa chambre la connexion ne passe pas bien, pq ? Merci :) -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, j'aimerais améliorer au maximum ma connection, comment faire ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, Je poste se sujet car j'ai un problème de connections avec ma freebox révolution elle reboot à intervalle régulier (6 à 7 minutes) sans auc...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon trendnet tew713RE en vert fixe il se met en clignotant ,le resaux capte 100mb pour le ethernet et 150 pour son w...
Bonjour à vous, j'ai un problème qui me dérange énormément, en effet j'ai pas mal de déconnexions mais encore plus ces derniers jours, je ne peut même...
Bonjour, ou trouver la wpa Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.