Je capte pas chez moi
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintenant je capte plus rien, jai donc changé de carte sim et même de téléphone. Tout est neuf et récent. Mais j'ai toujours le même problème.
Donc je me permet de vous demander des réponse et des solution, enfin de pouvoir résoudre mon problème et aider d'autre personne aussi qui on le mime problème.
Je précise que ma mère c'est pareille elle capte pas non plus pourtant sont téléphone est neuf et récent comme le mien et sa carte sim aussi.
Merci a toute personne pouvant m'apporter une solution. :)
j'ai depuis un moment un problème de réseau. Je ne capte pas surtout chez moi. Alors que avant, je capter très bien j'avais la 3G. Maintenant je capte plus rien, jai donc changé de carte sim et même de téléphone. Tout est neuf et récent. Mais j'ai toujours le même problème.
Donc je me permet de vous demander des réponse et des solution, enfin de pouvoir résoudre mon problème et aider d'autre personne aussi qui on le mime problème.
Je précise que ma mère c'est pareille elle capte pas non plus pourtant sont téléphone est neuf et récent comme le mien et sa carte sim aussi.
Merci a toute personne pouvant m'apporter une solution. :)
A voir également:
- Je ne capte pas chez moi
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9 ? - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas - Forum TNT / Satellite / Réception
- Plus de réception TNT R4 (5,6,7,9) - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour peut être que ton opérateur à enlevé une antenne qui étais installer prés de chez toi, si t'as la box de sfr demande le SFR Femto c'est un boitier que tu bronche à ta box sfr et qui te fournie le réseau pour ton mobile
Et ils ont rien enlever puisque quand je regarde sur le site de sfr pour les couverture reseau 3G, jy suis en plein dedans donc c'est aussi sa qui ai bizare.