Débit instable

Fermé
HyoClem Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 7 avril 2014 à 22:00
HyoClem Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 7 avril 2014 à 23:09
Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaine ma connexion internet est très basse ! Je m'explique ! Le soir je joue au jeux vidéo ! Et mon ping monte et redescend sans aucune raison ! Je ne sais pas pourquoi sa fais ça et c'est très chiant ! Je l'ai ai déjà appeler pour se problème , il ont fais quelque chose avec la box je ne sais pas quoi ça et ça n'a rien changer ! Je ne sais pas comment réparer ce problème je ne peu plus regarder de vidéo en bonne qualité .. Je ne peu plus jouer sans avoir de la latence ! Aidez moi ! Merci d'avance :)

2 réponses

Prozengan Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 184
7 avril 2014 à 22:19
Bonsoir, j'ai eu ça pendant environ 1 an, au bout d'une dizaine de "pros" qui sont passés, ils ont découvert que c'était un cable à l'arrivée de la maison, qui était dénudé ou je ne sais quoi , alors que le premier l'avait remarqué mais n'avait pas jugé bon de le changer. Bref, je ne dit pas que c'est ça pour toi aussi, mais gueule un peu, sinon tu n'obtiendra rien des réparateurs.

Sinon, es tu en wifi? Ca peut aussi être une raison de ton problème, bien plus facile à résoudre!
0
HyoClem Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
7 avril 2014 à 23:09
Merci pour la réponse ! Je ne suis pas en Wifi ! Je vais voir ça demain peu être un câble endommagé peu être ! Bonne soirée !
0