Gigaset Siemens relié à livebox orange
Bubu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications.
Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant correspondant de celle-ci est vert.
L'heure et la date sont indiqués normalement sur le combiné.
Jusqu'il y a deux jours, une communication entrante était encore annoncée par une brève sonnerie mais passait tout de suite sur la messagerie.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien!
Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant correspondant de celle-ci est vert.
L'heure et la date sont indiqués normalement sur le combiné.
Jusqu'il y a deux jours, une communication entrante était encore annoncée par une brève sonnerie mais passait tout de suite sur la messagerie.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien!
A voir également:
- Gigaset Siemens relié à livebox orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset cl660h probleme - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour,
Essayes après avoir redémarré la box.
Essayes aussi après avoir "enlevé/remis" la batterie du Gigaset.
Si cela ne suffit pas, regarde sur l'interface de la Livebox en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur pour connaître l'état d'activation du téléphone
Enfin.... prends contact avec le service client Orange.
@+
Essayes après avoir redémarré la box.
Essayes aussi après avoir "enlevé/remis" la batterie du Gigaset.
Si cela ne suffit pas, regarde sur l'interface de la Livebox en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur pour connaître l'état d'activation du téléphone
Enfin.... prends contact avec le service client Orange.
@+