Gigaset Siemens relié à livebox orange

Fermé
Bubu - 10 avril 2014 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 11:37
Je n'ai plus de tonalité et je ne parviens pas à téléphoner ou recevoir des communications.
Le téléphone est relié à la livebox orange et le voyant correspondant de celle-ci est vert.
L'heure et la date sont indiqués normalement sur le combiné.
Jusqu'il y a deux jours, une communication entrante était encore annoncée par une brève sonnerie mais passait tout de suite sur la messagerie.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2014 à 11:37
Bonjour,

Essayes après avoir redémarré la box.

Essayes aussi après avoir "enlevé/remis" la batterie du Gigaset.

Si cela ne suffit pas, regarde sur l'interface de la Livebox en tapant 192.168.1.1 dans ton navigateur pour connaître l'état d'activation du téléphone

Enfin.... prends contact avec le service client Orange.

@+
0