A combien va monter ma facture en hors forfais internet?
Fermé
Imagineuse
-
16 avril 2014 à 07:39
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 avril 2014 à 16:21
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 16 avril 2014 à 16:21
A voir également:
- A combien va monter ma facture en hors forfais internet?
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- 1go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gps hors ligne - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Mobile
2 réponses
jb.lugherini
Messages postés
973
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2020
251
16 avril 2014 à 07:46
16 avril 2014 à 07:46
Bonjour,
Dans votre portable le décompte de données fait la distinction entre les données mobile (internet par le portable) et les données wifi (internet par la box).
Le chiffre qui compte est celui indiqué dans la partie données mobile
Pour savoir à combien s'élèvera votre hors-forfait (si jamais il y en a!) il faut regarder votre compte client sur le site de SFR, il vous donnera le montant hors forfait réel.
Dans votre portable le décompte de données fait la distinction entre les données mobile (internet par le portable) et les données wifi (internet par la box).
Le chiffre qui compte est celui indiqué dans la partie données mobile
Pour savoir à combien s'élèvera votre hors-forfait (si jamais il y en a!) il faut regarder votre compte client sur le site de SFR, il vous donnera le montant hors forfait réel.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
16 avril 2014 à 16:21
16 avril 2014 à 16:21
Bonjour Imagineuse,
Normalement, si vous vous êtes connecté depuis votre box, cela ne devrait pas décompter de votre forfait internet, mais pour en être sûr et afin de savoir à combien s'élève votre consommation, je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html
J'espère avoir su vous renseigner.
Normalement, si vous vous êtes connecté depuis votre box, cela ne devrait pas décompter de votre forfait internet, mais pour en être sûr et afin de savoir à combien s'élève votre consommation, je vous invite à vous rendre sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivi-consommation-abonnes-sfr.html
J'espère avoir su vous renseigner.