Les discussions
Problème de mosaique sur la télévison
Bonjour, Sur ma télé il y a souvent des mosaiques sur toutes les chaines , j'ai peur que cela abime ma télé et free me répond que cela vient du r...
Pourquoi la box de sfr est la meme que celle de numéricable ?
jai vu que la box de SFR est la meme que numéricable mais pourquoi ?
Branchement livebox
Bonjour, Je cherche à relier ma livebox-baed SAGEM à mon décodeur Canal+ par liaison filaire. Mon PC est relié à la prise RJ45T rouge de ma livebox...
Connection imprimante avec livebox 2 en usb pour mac
Bonjour, J'ai réussi à connecté 2 PC sous Windows 7 mais je n'arrive pas connecté un Mac en suivant le tutoriel Orange Message erreur: adresse in...
Je ne comprend pas pourquoi ma connexion fait du yoyo
Bonjour, J'ai appelé sfr plusieurs fois ces temps-ci, et ils ont donc augmenté ma connexion a 16méga, ce qui est relativement correct. Cependant, m...
Photo video
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes photos à partir d'une cle ou un dde en branchant sur la box fre de l'aide svp merci Configuration: Mac OS X...
Répartir sa connexion entre plusieurs pc.
Bonjour, je possède une livebox (livebox pro v2) avec un abonnement adsl m'offrant un débit d'environ 1,2Mbits/s et un ping d'environ 40-50 ms sur la ...
Problème de ligne et de réseau
Bonjour, Suite à un problème de pixellisation de la TV, j'ai reçu ce mail : Paris, le 28/11/2014 Madame, Monsieur, Nous nous permettons de rep...
Changement d'offre et de matériel orange
Bonjour, Actuellement j'ai une offre open zen avec livebox 2 et decodeur UHD87 (sat), je suis éligible au VDSL2 et j'aimerais changer d offre et pr...
Freeplug classic qui cesse de fonctionner
Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs sujets concernant les freeplugs mais je suis vraiment un ignorant en matière informatique et je crains de ne p...
Puis-je relier ma box à une 2ème box sans une 2ème carte merlin?
Bonjour, Je dispose d'une box Numericable et de sa carte Merlin. Tout fonctionne dessus (TV,internet,telephone). J'ai une deuxième box numerica...
Mot de passe messagerie sfr
Bonsoir, je veut me rendre sur la boite vocal de mon portable (iphon 4s) qui est chez SFR j'avais mis un mot de passe avant, pour y accéder mais je ne...
Connecté une autre tv par le wifi
Bonjour Je veux connecter une autre TV dans la maison. La TV est wifi et deja connectée en wifi sur ma Freebox revolution. Est-il possible d'avoir le...
Ping extremement instable
Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...
Problème connexion cpl
RésoluBonjour, Après avoir changé de Neufbox car l'ancienne ne fonctionnait plus, je n'arrive plus à me connecter en Ethernet par CPL. De temps à autres I...
Impossible d'accéder au disque dur depuis le pc
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...
Outil de mesure
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer un outil fiable de mesure de débit de mon réseau internet ? Merci d'avance
Mettre deux pc en réseaux
Bonjour C'est ma première intervention sur un site. Je cherche a mettre en réseaux mon pc de bureau sous Windows XP et livebox avec mon pc portabl...
192.168.1.1 plus d'accès
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'importan...
Pas de nouvelles de free depuis plus d un mois
bonjour, le 02.10.1 j ai été contacté par un commercial de free pour me proposer la nouvelle free box à 1.99 € par mois pendant 1 an.le même jour j a...
Votre avis sur la bbox
Bonjour, Quelqu'un peut il ma donner son avis sur la bbox sensation s'il vous plait ? En vous remerciant pour vos réponses.
Probleme de téléphone
Bonjour, quand on m'appéle ou que moi j'appéle sur mon fixe mon téléphone sonne comme les anciens modem un bruit strident trés désagréable, j'ai débra...
Nas synology et routeur box numericable.
Bonjour, c'est mon premier nas, toute la partie multimedia est en place et fonctionnelle. j'essai de me mettre a la partie hebergement web et là ...
Livraison freebox revolution
Bonjours j'aimerais savoir quand je vais recevoir ma freebox révolution sachant que le 2 décembre un technicien de France Télécom afin de procéder à l...
Récupérer nom de l'ancien locataire
Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de l'ancien locataire je déménage au: 2 allée de la cagne les hauts de vaugrenier 06270 villeneuve ...
Achat d'ip publique free
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en tant que particulier, de commander des IP publiques auprès de Free comme on le ferrai avec une of...
Brancher mon pc sur le decodeur pour obtenir 100mbp/s??
Alors voilà, tout d'abord bonjours à tous et à toutes!! Tout est dit dans le titre, j'ajoute des précisions : Actuellement en wi-fi, tournant a un ...
Impossible de connecter tablette probleme identification????
Bonjour, Mon fils a une tablette Thomson primo8! apres un bug nous l'avons apporté au sav puis recuperer! depuis impossible de la connecter a ma liv...
Comment me connecter sur ma ligne free avec une neufbox
Bonjour, j'aimerai savoir comment me connecter sur ma ligne Free avec une neufbox. J'ai trouvé de nombreuses informations à ce sujet mais je suis...
Cette video n'est pas supportée
Bonjour, Je possède une freebox révolution mais j'ai un problème avec mes enregistrements. J'ai déja plusieurs enregistrements qui marche normaleme...
Coupure de reseau
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.65 pas d'internet et téléphone pratiquement toute la journée et le soir la neuf b...
Déconnexion chaque jour : même heure
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai une question qui me tourne la tête depuis assez longtemps. En effet, j'ai un problème avec ma Freebox......
Wi-fi connexion
Bonsoir, Je viens d'activer ma carte sim. Après avoir entrer le code pin et la langue je reste bloquée au mot de passe de ma livebox pour activer le...
Rapidité construction ligne adsl maison neuve
Bonjour à tous, Je vais emménager dans une maison neuve au printemps 2015. Je suis client bbox, je vais devoir faire une construction de ligne. J...
Internet na pas ip valide
Résolupourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...
Perte enorme de debit free à mourenx
depuis le 19 après midi, j'e subit une grosse perte de débit free avec comme premiere conséquence: plus de télévision. Après réclamation, on me dit q...
Iphone 4 s
Bonjour svp j'arrive pas connecter par wifi avec mon iPhone
Freebox crystal wifi et redémarrage de la box
RésoluBonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...
Partage d'imprimante via freebox
Bonjour, Après avoir lu plusieurs tutos et appliqués à la lettre les consignes, je n'arrive toujours pas à imprimer, l'imprimante est visible quand...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Reseau avec live box orange
Creer un reseau pour pouvoir imprimer sur un copleur a partir de deux micros
Canal plus gratuit sur freebox
bonjour, depuis quelques jours j'ai les chaines canal + gratuit alors j'ai les premieres chaines jusqu'au 24 novembre et les autres jusqu'au 3 dec...
Problème internet quand il fait chaud
bonjour, quand il fait + de 10° ou alors soleil pendant longtemps, ma livebox se déconnecte souvent ( 1 fois toute les 5 minutes environ) mais jam...
Clé wep
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver ma clé wep sur la nouvelle box sfr aidez-moi svp
J'ai debrancher ma freebox plus de chaine
Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'avais la free sur ma tv et je les débrancher et rebrancher et après une fois rebrancher je n'est plus toute les ch...
Enregistrement tv freebox
salut je viens juste d'avoir la machine et me demandais si il etait possible d'enregister la tv directos sur la box. appparement oui ! sauf que moi ...
Je n'ai plus internet
Bonjour, Mon pc ne se connecte plus au wifi de ma bbox, accès au réseau local, réseau non identifié. Quelqu'un peut m'aider svp ? C'est urgent, mer...
Tv/internet par bbox fibre avant arrivée du technicien ?
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation fibre de Bouygues Telecom samedi 15 novembre 2014. J'ai reçu cet après midi la box avec tout le ca...
Perte du mot de passe windows mail
Bonjour, < Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110...
Problème installation help merci
Bonjour, Actuellement mon PC es a coté de ma TV et de FreeBox révolution dans mon salon : je désir déplacer mon pc dans une chambre, j'aimerais savo...