Comment avoir un stockage en réseau à partir d'une clef usb ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un stockage en réseau entre trois ordinateur Windows 7 à partir d'une LiveBox Orange ? Merci
Bonjour, Voilà, j'ai dû réinstaller Windows 7 sur mon PC. Malheureusement, en voulant me connecter sur ma box, j'ai entré ma clé de sécurité ré...
Bonjour, je viens tout juste d'avoir ma livebox play fibre. lorsque je veux installer flash player, j'ai le message suivant: Problem signatu...
Bonjour Alors voilà depuis quelque temps j'ai souscrit un abonnement chez numericable fibre optique, le prix est de 20 euros par mois, ju...
Bonjour, voila moi j ai tout essayer pour dire jusqu'à réinitialisé ma Freebox en état d'usine .. tout débrancher tout rebrancher en suivant les s...
Bonsoir, je suis assez désespérée... après 6mois de bataille pour avoir une ligne internet valide (je vous passe les détails). Je reçois enfi ma box, ...
Bonsoir, Suite à un ancien post ou l'on ma conseillé une antenne yagi 18dbi pour mon probléme de wifi, je reviens vers vous car j'ai recu cette anten...
Bonjour, Il y a de cela plus d'un an que j'ai déménager dans le sud à Toulon (qui reste une ville assez importante), et depuis que j'y vis ma conn...
je voudais changer mon " decodeur" numericable par une box memory hd merci de me donner des infos sur la quaite de l image car avec le decodeur image...
bonjour je suis chez free depuis plus de 5 ans date a laquelle mes enfants m ont offert un petit pc bon pas tres douee mais j essaie de me debroui...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à filezilla, sans avoir rien touché à la config; j'ai le message d'erreur su...
Coucou tout le monde. Je ne sais pas si beaucoup de personnes pourront m'aider mais je rencontre un sérieux problème réseau en ce moment. La Freebox...
Comment changer l'adresse ip de mon imprimante canon lbp 5970
Bonsoir, je voudrais me connecter a la freebox révolution de mon homme en wifi. Mais je ne sais pas ou trouver le mot de passe (Clé WPA apparemmen...
Bonjour, ma free et et ma bx tv sont au même endroit dans l'appart. Et sont reliés par CPL mais branchés sur la même multiprises. Donc si je ne rega...
Bonsoir, Je voudrais crée un serveur de jeu counter strike 1.6/condition zero. J'arrive donc au problème assez courant, mon ip change toute les 24h...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour je n'arrive pas a regarder la freebox tv sur mon ordi. J'ai ça comme message: "Votre ...
Bonjour, jai un soucis ma ligne et activee depuis le 02/12/14 mais aucune connexion ni telé ni telephone aidez moi svp Configuration: Windows /...
Bonjour, Mon ordi est sur Windows 7 en réseau passant en filaire par une livebox, je cherche me connecter sur un autre ordi qui est en windows 8 c...
Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le disque de ma Freebox Révolution s'est rempli lentement et inéxorablement, particulièrement ave...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon téléviseur, j'ai parfois mon image qui se fige, l'heure sur le boitier disparait et cherche à nouveau...
Bonjour, bonjour, j'ai eu le meme problème. j'ai remarquer que l'adresse LAN de la box a bougé. essaye de voir en utilisant un logiciel style sca...
Bonjour à tous, Lorsque je diffuse un film de mon mac vers mon téléviseur via la fonction airplay de la freebox v6, l'image apparaît bien, le son a...
Bonjour, quand je zappais les chaines j'ai appuyé sur ok quand c'etait sur la chaine canal + sans faire expret aidez moi a l'annuler svp
Bonjour, comment puis je récupérer les numéros qui m'ont appelé sur ma ligne fiche sfr le 14 novembre au matin ? J'ai un matin problème avec pole em...
Bonjour, voila le picth: je suis chez Free: déconnexion toutes les minutes, débit à 100ko sur les quelques secondes de connexion que je peux chope...
Bonjour, Alors je viens vous posez une question, depuis quelques années déjà le routeur de ma freebox à un accès limité seuls 5 appareils peuvent êt...
Bonjour à tous, J'ai chercher pendant plusieurs jours, j'ai demander conseils à des amis travaillant dans l'informatique et j'ai harcelé ma FAI. ...
Bonjour, j'ai un problème quand je veux voir un film en direct sur mon portable ,j'ai un cercle au milieu de l'image qui tourne et le direct s'arrête...
Bonjour, je voudrai inscrire mon nouveau logement pour avoir la box internet FREE, les anciens locataires m'ont donné leur nom et leur numero de t...
Bonjour, Mon boitier télé Free reste bloqué sur "réseau" depuis 2 jours, pouvez-vous m'aider, svp merci
Bonjour, Depuis dimanche dernier ma connexion n'arrête pas de sauter, elle fonctionne normalement puis commence à se couper sans arrêt, des petite...
Bonjour, depuis quelques jours, il n'est plus possible d'accéder aux lives et aux replays. Pour les pubs, pas de problème cela passe (leur serveur do...
Bonjour, Avant tous, je tiens a vous remercier par avance de lire mon problème. Il y a 3 jours, j'ai choper un virus, qu'avast a laissez passé. ...
Bonsoir, Ce titre peut paraître assez bateau, mais en réalité, il est clair et précis. Je vous explique le problème : J'ai déménagé, j'étais av...
comment récupérer un enregistrement supprimé sur freebox revolution d'avance merci
Bonjour, Sur ma télé il y a souvent des mosaiques sur toutes les chaines , j'ai peur que cela abime ma télé et free me répond que cela vient du r...
jai vu que la box de SFR est la meme que numéricable mais pourquoi ?
Bonjour, Je cherche à relier ma livebox-baed SAGEM à mon décodeur Canal+ par liaison filaire. Mon PC est relié à la prise RJ45T rouge de ma livebox...
Bonjour, J'ai réussi à connecté 2 PC sous Windows 7 mais je n'arrive pas connecté un Mac en suivant le tutoriel Orange Message erreur: adresse in...
Bonjour, J'ai appelé sfr plusieurs fois ces temps-ci, et ils ont donc augmenté ma connexion a 16méga, ce qui est relativement correct. Cependant, m...
Bonjour, je n'arrive pas à voir mes photos à partir d'une cle ou un dde en branchant sur la box fre de l'aide svp merci Configuration: Mac OS X...
Bonjour, je possède une livebox (livebox pro v2) avec un abonnement adsl m'offrant un débit d'environ 1,2Mbits/s et un ping d'environ 40-50 ms sur la ...
Bonjour, Suite à un problème de pixellisation de la TV, j'ai reçu ce mail : Paris, le 28/11/2014 Madame, Monsieur, Nous nous permettons de rep...
Bonjour, Actuellement j'ai une offre open zen avec livebox 2 et decodeur UHD87 (sat), je suis éligible au VDSL2 et j'aimerais changer d offre et pr...
Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs sujets concernant les freeplugs mais je suis vraiment un ignorant en matière informatique et je crains de ne p...
Bonjour, Je dispose d'une box Numericable et de sa carte Merlin. Tout fonctionne dessus (TV,internet,telephone). J'ai une deuxième box numerica...
Bonsoir, je veut me rendre sur la boite vocal de mon portable (iphon 4s) qui est chez SFR j'avais mis un mot de passe avant, pour y accéder mais je ne...
Bonjour Je veux connecter une autre TV dans la maison. La TV est wifi et deja connectée en wifi sur ma Freebox revolution. Est-il possible d'avoir le...
Bonjour, Depuis 1 ans j'ai un gros soucis avec mon Ping, il est de base a 30, mais toute les 10 secondes il va monter a 700 puis des fois 1000 ou ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.