[freebox] redémarrer une freebox ?

loic -  
 ordinateur1234@ -
bonjour tout le monde,

j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ?
merci par avance et bonne année !!
A voir également:

6 réponses

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Tu la débranches et tu rebranches (pour la ré-initier, il faut faire la manipulation précédente 4 fois de suite.)
@+, Azeaze
17
loic

merci pour ta réponse
mais au risque de passer pour un idiot il faut débrancher quoi?
en fait c pour mettre en place le service téléphonie et a priori il faut, une fois un numéro free crée, redémarrer la freebox
g débranché le cable usb puis rebrancher mais ca ne fait rien
dois-je débrancher d'autre cable ?

merci d'avance
0
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

C'est le cable d'alimentation de la freebox qu'il faut débrancher ^^
@+, Azeaze
3
loic

merci !
g débranché le cable d'alimentation, l'heure de la freebox a disparu puis g l'ai rebranché remis en place la freebox mais le problème c'est que le téléphone ne marche toujours pas ; doit-on faire une autre manipulation pour que le service téléphonie fonctionne ?
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

il faut te faire référencer par Free et te faire attribuer un n° dans la série 08 xxxxxxxxx ; au bout de 24 heures, ta fonction "téléphonie" sera activée :

va sur la page suivante

http://adsl.free.fr/tel/

puis identifie toi par ton login (n°de tél. actuel ) et ton mot de passe (de FREEADSL) et suis la procédure

parfois le délai de 24 h est ramené à moins !!
0
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

j'ajoute, bêtement, que pout téléphoner sur la box, il te faudra brancher dessus un téléphone, sur la prise RJ 11 appropriée (connexion 5 à l'arrière de la Freebox)
0
Le Vengeur

Sinon, tu peux aussi lire la notice d'utilisation, ça doit être écrit plusieurs fois dedans, et sur le site de free aussi...
2
rayanos

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
0
unepersonne

Je ne sais pas pourquoi tu dit non car cela peut être vrai
0
Aidez-moi

Slt a tous enfait moi je viens d'acheté la free Et je sais absolument pas comment passer ECRAN SUIVANT aidez moi svp je n'y arrive pas
Mercii a tous
0
ordinateur1234@

Ma freebox reste figé sur freebox Tv lors de la mise à jour. Que dois je faire?
Merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2405adri

je veux savoir comment redémarrer ma Freebox ADSL
1
farwarx Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
ordinateur1234@

Bonjour tout le monde
Lors de la mise à jour de ma freebox , elle reste bloqué sur freebox Tv .
Que dois je faire?
Merci d'avance
0