Les discussions

Host sur war3 +frozen avec une new livebox

Bonjour, si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu je vous explique ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Volcanos

Windows 98 livebox mini

Résolu

Bonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Problème connexion ethernet avec livebox

Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Vous êtes mon dernier espoir avant que je ne me résigne à payer un service ! Voilà, j'ai conne...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
prysce

Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Parametrage livebox sagem

Bonjour,Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
brupala

Connexion wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Smart91

Wifi freebox - connexion limitée

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma freebox depuis une semaine. Je suis en wifi sans activation du routeur et en IP automatique. Le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Anto

Problème de connexion freebox en wifi

Bonjour, Je viens de quitter wanadoo avec une connexion wifi qui fonctionnait pour free. Avec la Freebox je n'arrive pas à avoir de connexion wifi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Smart91

Connection a la livebox

Bonjour, j'ai un souci,je viens d'avoir une live box et j'ai essayer d'y connecter mon ordinateur mais sans succès,il s'avère que j'avais rentrer un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
kisser46

Probléme connexion en wifi livebox

Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par fil à internet avec livebox on a en plus un pc portable connecté en wfi sans fil j'ai acheté moi meme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
xX-GAMAKO-Xx

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
BartWadela

[config] livebox sagem et serveur de jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jonalibert

Changement d'adresse de la livebox

Bonjour, La livebox a une adresse 192.168.1.1 coté réseau local ( je crois...) Est ce que l'on peut la modifier ? Si qqun le sait, je suis preneur

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
General_Q

Disque dur freebox hd

Bonjour tout le monde :) Voici ma question : J'ai résilié mon abonnement free pour déménagement ( sachant que dans mon nouveau logement j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
SevenDric

Probleme connexion wifi freebox

Bonjour, je vien d'avoir la freebox et je veut mettre mes deux pc avec interent alors j'en met un en Ethernet et l'autre en wifi pour le pc en Ethern...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
debutante66

Pb avec cle usb wifi pour une livebox sous vi

Bonjour, j'ai acheter une clé USB Wifi de marque Olitec (wi-fi 54G) ,j'ai installer le driver,mais quand je veux me connecter, sa na fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
phantomxlord

Probléme d'impression usb sur 9box

Bonjour, Je viens de recevoir la sfr neuf box. Tout fonctionne correctement , internet, tel, tv. Probleme : j'ai tenté de connecter mon imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tilynx

Problème wifi avec la sfrbox

Bonjour, voila mon problème j'ai un pc portable mais je n'arrive pas à paramêtrer la connection wifi le système d'exploitation est xp sp 1 l'or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
survivior

Impossible de se connecter en wifi ac livebox

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Smart91

Neufbox probleme ip fixe

Bonjour,voici mon ou plutot mes problèmes : j'ai un pc connecté en ethernet sur Neufbox v4 adresse ip : 192.168.1.20 je viens de connecter un second...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dantelme

Abonnement chez alice et modem neuf box sfr

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée aliceadsl et je souhaiterai savoir si je peux établir la connection (wifi) avec un modem neuf box sfr. C'est a dire ne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Gabess

Livebox problème bizard

Bonjour, J'ais une très mauvaise connection internet avec ma livebox, en voici les symptômes : -Déconection régulière rapide toutes les 20 min (appr...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
ALEXx-YAH

Port usb freebox v4

Bonjour, qqun peut me dire si je peux connecter un disque dur externe sur le port usb de ma freebox v4 et pouvoir l'utiliser en disque reseau? si ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sdk45

Probleme pc et livebox

Bonjour, suite a un formatage du disque dur mon pc ne trouve pas ma livebox en wifi alors que mon portable se connecte facilement j'ai une carte pci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tchaning

Routeur freebox

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour brancher deux ordinateur avec ma freebox l'un avec l'adsl, pc de (bureau) l'autre avec wifi aidez un gentlil amie de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xiti

Config reseau freebox

Résolu

salut j'ai un problème pour la configuration de mon réseau entre deux pc et freebox v5 pas d'internet ni de partage réseau. ma config : freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dimple13

Comment configurer un 2ème pc sur livebox ??

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma livebox et mon pc fixe ! Je suis déjà connectée sur mon pc portable et je veux connecter également mon pc fixe ! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Connecter psp ma livebox

Résolu

Bonjour, JE ne trouve pas la clé SSID de ma live box et elle m 'est demandé pour la configuration de ma connexion. merci --  KerSou 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Livebox --> pc portable

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Smart91

Freebox + netgear

Bonjour, j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante. j'ai retrouver dans une placa...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Archeus01

Ovislink evo-w54arv2 livebox

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une livebox au rez-de-chaussée (car les seules prises telephoniques sont a cet endroit), je suis relié en wifi dan...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saxor

Routeur wds et livebox

Bonjour, Voila, J'ai regulierement des freez sur css, dumoins des montées de pings jusque 100, 120ms, puis ca redescent normale à 30, 40ms. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
selimace

Aide pour ouvrir les ports de la livebox

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les port de ma livebox j'aimerais un coup de main merci ma livebox est un livebox orange merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saffal

Clée wep sur freebox pour connecte ma ps3

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver ma clée wep pour pouvoir jouer en réseau ac ma ps3?? Aidez-moi S.V.P!!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox

Bonjour,comment savoir si ma livebox a la wifi et peut elle me servir pour brancher mon decodeur adsl orange merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Problème de connexion 2 ordis pour 1 freebox

1) Le contexte 2 ordinateurs: 1vieux pc (processeur AMD athlon 64 3200 + 2ghz avec carte mère gigabyte GA-K8NF-9) relié avec le cable ethernet. 1 ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
snuls

Pbl activation routeur freebox

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
karinep78

Xbox live sous livebox(wifi)

Bonjour, Ayant bientot un jeu qui va sortir avec pas mal de contenu téléchargable j'aimerait configuré ma Xbox 360 pour pouvoir me connecter a Xbox L...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Problème connexion avec freebox en routeur

Bonjour, Lorsque j'utilise ma freebox sans le mode routeur, Internet fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs, séparément. Mais lorsque j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Jiou

Connexion livebox sur nouveau pc portable

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (hp), et je souhaite mettre internet dessus (je ne m'y connais pas du tout). j'ai deja un pc relié a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Smart91

Clé wep freebox

Bonjour, ALors voilà, ma cousine a la Free mais elle ne sait pas la clé WEP, elle est donc obliger d'aller sur internet avec le cable. J'veut le savoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gizzmo-)

Pb freebox

Bonjour, je suis cliente free depuis 1 mois environ et j'ai des soucis depuis le départ que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai décidé de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathilde

Acces impossible à livebox ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Smart91

J'ai perdu le code de ma livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
JiPey

Pb ftp avec livebox + dns 313

Résolu

Bonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cocoche95

Réseau local windows xp et vista via livebox.

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais plus j'en lis, plus j'ai l'impression de me "perdre" et de ne pas comprendre... Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Probleme avec ma freebox

Bonjour, je suis nouveau sur le site et j ai un probleme avec ma freebox hd... j ai acheter un disque dur externe western digital my book 500 go .il e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppboeingtown

Connexion ordi portable a livebox

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Smart91

Impossible détecter wifi livebox sur toshiba

Bonjour à tous J'ai un portable TOSHIBA satellite M60. J'ai la livebox et je n'arrive pas à détecter le signal wifi de la livebox. Qd je fais con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Svp besoin d'aide azureus/port livebox

Bonjour a tous en faite je voudrai configurer les ports de ma livebox avec azureus. ca fait un ptit moment que je télécharge avec azureus et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Val
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 735