Les discussions

Pas de signal avec ma carte wifi pour freebox

bonjour, j'ai un pb, mon 2eme pc que je veux connecter en wifi ne fonctionne pas. Avec ma carte wifi installer sur mon pc bureau, il n'y a pas de sign...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dr-will

Livebox pro

Bonjour,a quoi sert un livebox pro

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sécurité clé wep avec livebox

 Résolu

Bonjour,j'ai un réseau avec un serveur sous win2003 qui dispatche la connexion internet sur les ordi clients et depuis quelques temps la connexion rés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

Livebox compatible?

Bonjour, J'envisage d'acheter une livebox. J'ai un PC 1GHtz 256Mo de mémoire vive avec Windows XP(SP1). Je voulais savoir si cela serai suffisant ???...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
evilryu62

Livebox

 Résolu

Bonjour,sur une live box sagem peu ton installer deux ordi sur la même sorti Ethernet si oui comment faire et quoi acheter merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lion2636

Problème installation livebox

Bonjour, J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dern...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
R-Daneel

Probleme connexion psp a la livebox inventel

Bonjour,j'ai un proble de connexiona internet avec ma psp a la livebox inventel je rentre le code de securité apres le scan ensuite je clique sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Smart91

Probleme avec 2 pc en wifi sur livebox sagem

Bonjour,a tous Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
steve59

Probleme reseau vista freebox

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau hp pavillone et un portable vaio les deux sous vista reliés en reseau via une freebox en routeur. j'accede à m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
F5OYA

Livebox + routeur

Bonjour, j'ai un réseau un peu compliqué chez moi et je n'arrive plus a le configurer. Je m'explique: Il y a une semaine j'utilisais une ivebox s...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hailebob

Age of empires 3, freebox & neufbox

 Résolu

Bonjour à tous, voici ce que je voudrais faire : je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jc777

Problème reseau neuf telecom

Bonjour, Pour tous les clients Neuf Telecom, j'ai un soucis de connection réseau avec ma neuf box via mon PC portable qui fonctionne en Wifi via un s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tomdiato

Probleme avec la freebox tv

Bonjour, je possède la dernière version de la freebox... et lorsque je veux regarder la télé via la freebox, tout fonctionne pendant environ 15 minut...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
divamania

Carte wifi freebox v4

Bonjour, j'ai l'avant dernière version de la freebox donc je n'ai pas le wifi automatiquement. On me dit d'acheter une carte wifi directement chez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Moka

Freebox connection deux pc impossible

Bonjour, Après de nombreuses recherches et tentatives, je me tourne vers vous pour m'aider à remédier a un probleme de connection ethernet. Le p...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Trying2

[freebox] ethernet 3 pc + switch

Bonjour, Après avoir consulté la majeure partie des posts sur le sujet, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner la config suivante : PC 1 : r...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
lolo44

Impossible connecter 2e pc en ethernet 9box4

 Résolu

Bonjour voila mon souci, j'ai un premier PC qui fonctionne indifferrement avec wifi et ethernet, mais mon second PC refuse de se connecter en ether...

48 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Trying2

Livebox : routage wifi vers routeur sur eth

Bonjour, oui, bonjour, Je me permets de créer ce post car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui je suppose est soit impossible soit bê...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Smart91

Pb de connexion en réseau freebox hd

Bonjour, Je viens d'installer la freebox HD. Je n'ai personnellement pas de problème pour me connecter en wifi. En revanche, j'ai un locataire auque...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
XA

Problème pour relier 2 pc via freebox routeur

Bonjour, je veux relier mes 2 PC (1 portable(XP pro) et un fixe (2000 pro) via ma freebox configurer en routeur. le portable : je l'ai appeler : ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
mitch2

Ouverture port pour freebox

Bonjour, j'ai un problème par rapport à BitTorrent qui télécharge en utilisant un débit très faible. Il me conseille d'ouvrir un port pour avoir de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème synchronisation livebox sagem

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réseau configuré sur une livebox sagem. En effet ma livebox ne se synchronise sur ma ligne adsl qu'a la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gizzmo-)

Problème wifi 2 pc portable neufbox

Bonjour, voilà, depuis hier, jour de mon retour chez ma mère, la connection wifi marchait très bien jusqu'à ce que mon beau père ajoute son grain de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Zpoupette

Connecter 2 pc a livebox sagem

Bonjour, je possede une livebox sagem avec un reseaux securise actuellement je suis connecte en wi-fi avec mon pc de bureau comment y connecte en p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Gros pbleme de wifi avec une livebox sur ps3

bonjours, voila j'ai une gros problème avec ma ps3 et ma livebox je vais vous décrire se que je fait : paramètres réseau/paramètres connexion inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Smart91

Neuf telecom

Bonjour, voila en faite j'ai prit le modem neuf télécom a 30 € j'ai 3 ordi en wifi et quand j'ai recu la facture elle était de 50 € pourriez vous me ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
anthony

Neufbox

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Tout d'abord, j'ai convaincu mes parents d'acheter une neufbox. Mon problème est que je possède un PC d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
casimire666

Pbleme connexion free plugs hd et freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec un boitier hd. 1) j'ai relié le pc a la freebox avec le cable jaune sur un des quatre ports ethernet....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
webernard

Mini livebox et réseau ethernet

Bonjour, Des éléments de réponse existent certainement mais je m'y perds dans cette jungle ... si un de vous pouvait m'aider ... qu'il en soit remerc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Liveboxe wifi

Bonjour, Je serre completment . Je n'arrive pas a connecter la livebox a mon ordi portable afin d'installer la wifi , i dise ke la connexion ne march...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
BartWadela

Wifi freebox et ipod touch probleme de débit

Bonjour, La connection wifi sur mon ipod TOUCH est tres tres lente (entre 15 et 20ko/s sur TestMyIphone.com) j'ai dabord accusé l'appareil (mon coté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
P50

Probleme de conection avec une freebox

Bonjour, j'ai un probleme de conection avec mon ordinateur portable a un free box sachant que je suis sous vista edition familiale .il y a deux pc po...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
andreas

Configuration wifi de la nouvelle freebox

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai la nouvelle génération de freebox (sans antennes) accompagnée du boitier HD (sans antennes aussi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kevbdx

Livebox

Bonjour, est-il possible de connecter un ordinateur avec le wifi 802.11n sur une livebox inventel??

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Lacanrules

Synchro ko livebox inventel

Bonjour, un portable fait bien l'association OS= xp le second rien à faire OS= Vista, par contre je peux monter sur les autres bornes, Orange n'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
RAZORBACK

Freebox

 Résolu

Bonjour, est-il porssible de connecter sur une même freebox : 2 ordinateurs en etherntet, 1sous xp en 100mbt/s et 1 sous vista en 1000mbt/s et 3 or...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Livebox

Bonjour, deux pc sur meme livebox, comment récupérer l'historique de l'un sur l'autre ?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Smart91

Connection livebox prise mural fils4 couleurs

Bonjour, Je souhate connecter ma livebox sagem à une prise télephonique mural la quelle est connecte à un cable RJ11 avec 4 fils (vert, rouge, no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
brupala

Réseau local, wifi, livebox ....

Bonjour, Avant d'exposer mon problème, des précisions sur ma configuration actuelle (et fonctionnelle !) Un réseau local (par Ethernet) composé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
caiman2

Mauvais débit ethernet & freebox

Bonjour, Je suis un abonné Free, depuis quelques jours je suis passé du cable USB au cable Ethernet, j'avais un trés bon débit en USB, j'étais la plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Remiw62

Pb carte wifi trendnet tew-644ub avec freebox

Bonjour, je suis chez free et je l'utilise avec mon ordi portable qui est wifi et tout fonctionne. Par contre , j'ai acheté une carte wifi TRENDNE...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Freebox et nouveaux logements (rj11 au mur)

Bonjour, J'habite dans un logement neuf depuis deux mois et suis abonnés chez free. Dans ce nouveau logement les nouvelles normes impose un DTI dan...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zoe

Wifi connexion livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci a savoir que depuis que j ai connecter les portables du colleges de mes enfants en wiffi avec livebox sagem je ne peus...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geraldo2

Livebox

Bonjour, je voudrais svoir la meilleure configuration pour que ma live soit au maximum de ses performae (canal a selectionner, puis tout les autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Freebox v5 - déposer en ftp sur box hd ko

Bonjour, J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
deruyter

Filtrer acces livebox sur ethernet public

Bonjour, je voudrais securiser l'acces à ma livebox. je suis en résidence universitaire et je partage officiellement l'acces avec 4 autres personnes...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Smart91

Routage freebox et imprimante

Bonjour, je m'arrache un peux les cheveux dans la configuration de mon réseau. j'ai une freebox, je n'ai activé aucune option wifi ou de routage...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bissy

Freebox, connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Après avoir reçu ma freebox HD, j'ai tout essayé pour faire marché la wifi, mais un problème persiste. Après avoir configuré la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
rikoub

Livebox+adapteur courant porteur en éthernet

Bonjour, "N'aimant" pas les ondes wifi, j'ai connecté mon pc en éthernet sur la prise rouge de ma livebox. Voulant brancher ma ps3 en éthernet dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
aimelacapelle

Pb wifi carte netgear et freebox au secour !

 Résolu

bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wif...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dje
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 656