Les discussions
Host sur war3 +frozen avec une new livebox
Bonjour, si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu je vous explique ma ...
Windows 98 livebox mini
RésoluBonjour à tous: Voilà, il y a un mois, j'ai acheté un tout nouvel ordinateur portable comportant Vista. J'ai commandé la livebox orange et un gars es...
Problème connexion ethernet avec livebox
Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide ! Vous êtes mon dernier espoir avant que je ne me résigne à payer un service ! Voilà, j'ai conne...
Comment mettre en réseau 2 xp via livebox?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en réseau mes 2 ordis (XP), connectés tous les deux à internet en Wi Fi, via ma LiveBox. Comment dois-je faire pour me ...
Parametrage livebox sagem
Bonjour,Voilà mon soucis, depuis quelques jours je peux me connecter sur le net avec ma livebox mais impossible d'accéder à mon compte et paramètres d...
Connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai d...
Wifi freebox - connexion limitée
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma freebox depuis une semaine. Je suis en wifi sans activation du routeur et en IP automatique. Le problème e...
Problème de connexion freebox en wifi
Bonjour, Je viens de quitter wanadoo avec une connexion wifi qui fonctionnait pour free. Avec la Freebox je n'arrive pas à avoir de connexion wifi...
Connection a la livebox
Bonjour, j'ai un souci,je viens d'avoir une live box et j'ai essayer d'y connecter mon ordinateur mais sans succès,il s'avère que j'avais rentrer un ...
Probléme connexion en wifi livebox
Bonjour, j'ai un pc de bureau connecté par fil à internet avec livebox on a en plus un pc portable connecté en wfi sans fil j'ai acheté moi meme ...
Livebox inventel non détecter par ethernet
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...
[config] livebox sagem et serveur de jeu
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques conseils pour paramétrer ma LiveBox afin de mettre en place ujn serveur TrackMania Nation Forever. Pour m'aider ...
Changement d'adresse de la livebox
Bonjour, La livebox a une adresse 192.168.1.1 coté réseau local ( je crois...) Est ce que l'on peut la modifier ? Si qqun le sait, je suis preneur
Disque dur freebox hd
Bonjour tout le monde :) Voici ma question : J'ai résilié mon abonnement free pour déménagement ( sachant que dans mon nouveau logement j'ai d...
Probleme connexion wifi freebox
Bonjour, je vien d'avoir la freebox et je veut mettre mes deux pc avec interent alors j'en met un en Ethernet et l'autre en wifi pour le pc en Ethern...
Pb avec cle usb wifi pour une livebox sous vi
Bonjour, j'ai acheter une clé USB Wifi de marque Olitec (wi-fi 54G) ,j'ai installer le driver,mais quand je veux me connecter, sa na fonctionne pas. ...
Probléme d'impression usb sur 9box
Bonjour, Je viens de recevoir la sfr neuf box. Tout fonctionne correctement , internet, tel, tv. Probleme : j'ai tenté de connecter mon imprimant...
Problème wifi avec la sfrbox
Bonjour, voila mon problème j'ai un pc portable mais je n'arrive pas à paramêtrer la connection wifi le système d'exploitation est xp sp 1 l'or...
Impossible de se connecter en wifi ac livebox
RésoluBonjour, Je poste ce message car je ne sais plus quoi faire avec ma Livebox. Le réseau sans fil a toujours bien marché. Je suis partie quelques mo...
Neufbox probleme ip fixe
Bonjour,voici mon ou plutot mes problèmes : j'ai un pc connecté en ethernet sur Neufbox v4 adresse ip : 192.168.1.20 je viens de connecter un second...
Abonnement chez alice et modem neuf box sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée aliceadsl et je souhaiterai savoir si je peux établir la connection (wifi) avec un modem neuf box sfr. C'est a dire ne pas ...
Livebox problème bizard
Bonjour, J'ais une très mauvaise connection internet avec ma livebox, en voici les symptômes : -Déconection régulière rapide toutes les 20 min (appr...
Port usb freebox v4
Bonjour, qqun peut me dire si je peux connecter un disque dur externe sur le port usb de ma freebox v4 et pouvoir l'utiliser en disque reseau? si ou...
Probleme pc et livebox
Bonjour, suite a un formatage du disque dur mon pc ne trouve pas ma livebox en wifi alors que mon portable se connecte facilement j'ai une carte pci ...
Routeur freebox
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour brancher deux ordinateur avec ma freebox l'un avec l'adsl, pc de (bureau) l'autre avec wifi aidez un gentlil amie de l...
Config reseau freebox
Résolusalut j'ai un problème pour la configuration de mon réseau entre deux pc et freebox v5 pas d'internet ni de partage réseau. ma config : freebox ...
Comment configurer un 2ème pc sur livebox ??
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma livebox et mon pc fixe ! Je suis déjà connectée sur mon pc portable et je veux connecter également mon pc fixe ! ...
Connecter psp ma livebox
RésoluBonjour, JE ne trouve pas la clé SSID de ma live box et elle m 'est demandé pour la configuration de ma connexion. merci -- KerSou
Livebox --> pc portable
RésoluBonjour, Je n arrive pas a accédera internet sur mon pc portable. Alors que je suis connecté a ma livebox avec une force de signal execelente. Mais...
Freebox + netgear
Bonjour, j'ai actuellement une freebox fbx-adsl05-01 et je trouve que la porter de son wifi n'est pas assez puissante. j'ai retrouver dans une placa...
Ovislink evo-w54arv2 livebox
Bonjour, J'ai depuis quelques mois une livebox au rez-de-chaussée (car les seules prises telephoniques sont a cet endroit), je suis relié en wifi dan...
Routeur wds et livebox
Bonjour, Voila, J'ai regulierement des freez sur css, dumoins des montées de pings jusque 100, 120ms, puis ca redescent normale à 30, 40ms. J'ai ...
Aide pour ouvrir les ports de la livebox
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les port de ma livebox j'aimerais un coup de main merci ma livebox est un livebox orange merci de votre aide.
Clée wep sur freebox pour connecte ma ps3
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver ma clée wep pour pouvoir jouer en réseau ac ma ps3?? Aidez-moi S.V.P!!
Livebox
Bonjour,comment savoir si ma livebox a la wifi et peut elle me servir pour brancher mon decodeur adsl orange merci
Problème de connexion 2 ordis pour 1 freebox
1) Le contexte 2 ordinateurs: 1vieux pc (processeur AMD athlon 64 3200 + 2ghz avec carte mère gigabyte GA-K8NF-9) relié avec le cable ethernet. 1 ma...
Pbl activation routeur freebox
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par...
Xbox live sous livebox(wifi)
Bonjour, Ayant bientot un jeu qui va sortir avec pas mal de contenu téléchargable j'aimerait configuré ma Xbox 360 pour pouvoir me connecter a Xbox L...
Problème connexion avec freebox en routeur
Bonjour, Lorsque j'utilise ma freebox sans le mode routeur, Internet fonctionne parfaitement sur mes deux ordinateurs, séparément. Mais lorsque j'a...
Connexion livebox sur nouveau pc portable
Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc portable (hp), et je souhaite mettre internet dessus (je ne m'y connais pas du tout). j'ai deja un pc relié a...
Clé wep freebox
Bonjour, ALors voilà, ma cousine a la Free mais elle ne sait pas la clé WEP, elle est donc obliger d'aller sur internet avec le cable. J'veut le savoi...
Pb freebox
Bonjour, je suis cliente free depuis 1 mois environ et j'ai des soucis depuis le départ que je n'arrive pas à résoudre c'est pourquoi j'ai décidé de ...
Acces impossible à livebox ethernet
RésoluBonjour, J'ai recu ma livebox il y a quelques jours. J'ai d'abord essayé de l'installer via le cd fourni => echec, install bloquer en plein milieu (a...
J'ai perdu le code de ma livebox
RésoluBonjour, je voudrais conneecter a ma box ma psp, donc il faut rentrer l'adresse MAC de la psp sur la livebox, mais quant je vais sur "configuration d...
Pb ftp avec livebox + dns 313
RésoluBonjour, j ai un gros pb avec mon serveur ftp dns 313 je n arrive pas a me connecter depuis l exterrieur de mon reseau (via internet) ma connectio...
Réseau local windows xp et vista via livebox.
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais plus j'en lis, plus j'ai l'impression de me "perdre" et de ne pas comprendre... Je vo...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, je suis nouveau sur le site et j ai un probleme avec ma freebox hd... j ai acheter un disque dur externe western digital my book 500 go .il e...
Connexion ordi portable a livebox
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un ordinateur portable en plus de l'ordinateur que je possédait déja avent qui est relier a ma livebox par un cable. Je v...
Impossible détecter wifi livebox sur toshiba
Bonjour à tous J'ai un portable TOSHIBA satellite M60. J'ai la livebox et je n'arrive pas à détecter le signal wifi de la livebox. Qd je fais con...
Svp besoin d'aide azureus/port livebox
Bonjour a tous en faite je voudrai configurer les ports de ma livebox avec azureus. ca fait un ptit moment que je télécharge avec azureus et qu'...