Les discussions

kevin121b Freebox

Problème freebox et tp-link

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nadellen
ana98 SFR / NeufBox / Numéricable

Appels france-canada sfr

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un forfait red de chez SFR avec appels illimités vers mobiles et fixes d'Amérique du Nord . Mon copain habitant là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun
bollo1 SFR / NeufBox / Numéricable

Box et tablette

Bonjour à tous, Je vais avoir bientôt une Box NB6 .Si j'achette une une tablette à mon épouse pour Noel, est-ce que elle pourra naviguer sur Interne...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
poupougne13
ann-lo Bbox Bouygues

Box tv bouygues qui plante ma télé

Bonjour, J'ai eu une mise à jour demandée par la box tv Bouygues. Depuis, ma télé plante (elle s'allume et s'éteint de façon anarchique et ne rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om
chickbil Bbox Bouygues

La bbox 2

est-ce qu'elles sont toutes bridées à ne laisser passer que 512 ko/s ??? et que quand on regarde la tv , ca deviens très mauvais l'internet c'est ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
chickbil
syrus Bbox Bouygues

Box b&you à éviter

Bonjour depuis le moi de décembre que j'ai ma box b&yo , que des problèmes pas de ligne ect. Plate forme technique incompétente j, en suis à ma deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
vincent
Audruu Freebox

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je suis sur windows 8 je suis connecté à mon réseau mais ça me marque "pas d'accès internet" pourtant mon signal est bon , je ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Audruu
NukeSpirit Freebox

Freebox v6: lenteur en wifi

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la freebox v6 de mon beau-père, et il est impossible d'avoir free au téléphone (me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
NukeSpirit
callipso Livebox

Offre internet uniquement

Bonsoir, J'ai un abonnement internet Max d'Orange sur ma Livebox, qui n'existe plus depuis un moment. Comme ça fait longtemps que cette offre exist...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
callipso
charloui Freebox

Freebox player

ma Freebox player reste allumée avec Association avec serveur Freebox. Les plugs fonctionnent, merci de me dire que faire ???

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
charloui
Tututpoetpoet Freebox

Prise dti sans tonalité, pb raccordement ft ou free ?

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans une construction neuve. Lorsque je branche mon téléphone fixe sur la prise dti, je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala
ensberg1 Freebox

Freebox et free mobile 2€

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
@l
Gwencp Freebox

Free pb restitution de matériel

Bonjour, Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Free_noreto
Dom Freebox

Pas de ticket retour sur le colis

Bonjour, Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix
Gottwald Livebox

Problème de connexion avec ma livebox

Bonsoir. Depuis une semaine, j'essaie désespérément de réparer le petit problème qu'a ma livebox, c'est le suivant : (Le voyant @ est rouge et l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
astuces72
stanly971 Freebox

Freebox image beug

Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Refer59350
mraph Freebox

Fonctionnement de la free box

Bonjour, Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, ais-je accès à : - la télévision et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l
TheMakaveli23 Freebox

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet, à savoir que celle-ci reste connectée mais je n'ai plus accès à internet (je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TheMakaveli23
mraph Freebox

Installation

Bonjour. Je voudrais avoir un complément d'informations : - Avec la FREE BOX CRYSTAL VP, j'ai accès à : - la télévision et enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
brupala
provocation Freebox

Resilier tel fixe

Bonjour, je suis chez free, et je voudrais interrompre l'abonnement de mon telephone fixe; que faire, merci de me repondre. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
@l
amine13c Freebox

Reseau free

Bonjours,j'ais un Blackberry Bold 9900 est j'aimerais que vous m'aider je voudrais me connecter un a réseau FREE mais je ne connais pas la clé wep ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Géca
michel Freebox

Clé de sécurité appelée wpa

Bonjour, j'ai voulu changer le nom de ma connection dans le panneau où l'on clique pour l'ouvrir : j'ai remplacé mon nom par " Freebox" plus logiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Doudounetto
ensberg1 Freebox

Exception freebox

Résolu

Bonjour tous le monde , sur les tarifs de freebox j'ai pas bien compris les exceptions les Tarifs Fixe 0€/mn Exception Au delà de 10 heures, tarif...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ensberg1
rolandrayar Freebox

Association freeplugs

Résolu

Bonjour, téléviseur reste bloqué sur un message à peu près comme celui-ci:"L'association avec le server et la freebox est en cours" . De plus,...

Free_noreto
co61 Freebox

Probleme de prelevement free

comment est ce que je peut me faire rembourser un prelevement free alors que j ai resilie l abonnement merci pour votre aide

Free_noreto
mozilla08 Livebox

Débit internet faible avec abonnement haut débit

Bonjour à tous ! Je dispose d'une livebox 2 d'orange avec un forfait haut débit. La livebox a été insallé il y a 3 semaines, elle est donc plus per...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune
skyzo35 Livebox

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35
Mine-Diablo Freebox

Voir les étapes du dégroupage total free

Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de passer au dégroupage total avec Free et j'aimerais savoir où se trouvent les étapes. Quand je cherche sur internet, je vo...

Mine-Diablo
gilles quillerier Freebox

Piratage de ma box...

Fermé

code abonnee : 14248055 tel 0238874002 Bonjour, De retour de vacances en été dernier sur l'Asie, j'ai eu la désagréable surpri...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kaumune
KayriX SFR / NeufBox / Numéricable

Problème de déconnexion

Bonjour/Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit souci (un petit souci qui devient très mais alors très énervant), alors mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cpassimple
kratosdu68 Freebox

Bug freebox

Bonjour J'ai une freebox revolution mais j'ai un petit bug. Quand je regarde les chaines ou les enregistrements etc il y a des bug qui se font sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kratosdu68
mattiou10 Freebox

Ps vita problème

Bonjour, j'ai suprime un jeu sur ma ps vita comment je fait Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tanyako Freebox

Avoir la box dans ma chambre?

Bonjour, J'aimerais installer la box dans ma chambre mais y laisser le téléphone fixe dans le salon. J'ai essayer plusieurs combinaison mais appa...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Le n'haricot
stanly971 Freebox

Freebox beug

Bonjour, Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Freebox

Problèmes de parasite avec freebox revolution

Bonjour à vous tout Je monde Je me suis mise à l'ordi depuis que je suis à la retraite il y a 1 ans et demi dons je suis un peu perdue J'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
nolwennenora
wamwam Livebox

La meme sos c+

Bonjour, erreur connexion alors que la mise à jour est ok Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Chris 94
Satsouma51 Livebox

Petit problème énervant

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
CapitaineOignon Bbox Bouygues

Un enregistreur numérique, c'est quoi ?

Résolu

Salut la communauté ! Je suis nouveau et ceci est mon premier post ! J'ai décidé de changer la box de chez moi étant donné que c'est moi qui m'occu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
CapitaineOignon
MrNeuArm Freebox

Problème de connexion

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis chez l'opérateur free et au départ j'avais 1.6mo de connexion. Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
nadellen
azev002 Freebox

Resiliation free adsl a la fin d une promotion

bonjour,j ai beneficier d un an d abonnement adsl chez free a 1.99 euros et j arrive au terme de cette promo. j aimerai savoir si je peux resilier mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
paslau35
xipit Bbox Bouygues

Connectivité limitée

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Asus: https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/CM6431/ sous Windows 8.1 Mon problème est que j'ai une connexion pas très puissa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
xipit
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 22 852