Les discussions
Mon internet rame
Bonjour à tous, je suis connecté par freebox, et depuis quelques jours internet rame ,les pages sont longues a s'ouvrirent et mon fils qui a branch...
Mes freeplug
Bonjour, Je vien de recevoir ma nouvelle free, tous marche bien sauf au moment de synchro mais free plus il ce syonchronise bien côté à côté mais un...
Résilier ligne, garder matériel pour prochain emménagement
Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si ce que je souhaite faire est possible. Lors de mon précédent contrat de location, j'avais ouve...
Lire contenu disque usb sur lecteur blu ray
Bonjour, C'est ma première question : soyez indulgents ... J'ai un disque dur Western Digital USB 1To, une LiveBox 2 Sagem, un Home Cinema lect...
Camera home box
Bonjour, Je recherche des informations sur le fonctionnement de la caméra incluse dans l'offre home by sfr Merci pour vos réponses
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Diode television non allumé
Sur ma box SFR tout marche sauf la television. j'ai remarqué que le voyant télé n'est pas allumé. Comment dois-je faire?
Je suis perdu....
Bonjour à tous, je me retrouve confronté a un problème sur mon réseau domicile: Alors déjà je pars d'une Livebox play associé au décodeur TV en ...
Ma connexion internet bug
Bonjours c'était pour vous demander de l'aide après 2 ans de bataille acharner contre SFR je craque je perd la co toute les 2 minutes si vous pouvez m...
Répéteur non répertorié dans le réseau sans fil
RésoluBonjour, Mon fils a bidouillé la box, il avait désactivé le WIFI et inactivé le routeur. J'ai réactivé tout ça et le wifi fonctionne à nouveau. P...
Probleme ouverture port freebox (routeur)
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir le port 3460 sur ma freebox pourtant je l'ai bien ouvert dans la rubrique gestion internet de free (gerer mon route...
Perdu.... prises murales rj45 2 tv , une neufbox , 1 decodeur
Bonsoir à tous.... voilà mon problème : Je suis dans un logement neuf équipé dans 3 pièces de prises RJ45. J'ai dans l'entrée le boîtier répartiteu...
Installer plusieurs téléphones (1 ou 2) sur la même ligne !
RésoluBonjour, J'ai une ligne Numéricable (Internet, Tel. + TV), mais n'ai qu'une seule ligne téléphonique avec donc un seul Téléphone. Ma question : - Q...
Réseau non identifié : connexion par cable ethernet.
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle Neufbox 4 car la précédente avait rendu l'âme à la suite d'un violent orage. Bref, je l'installe, le Wi...
Pb imprimante en usb sur une livebox et un pc w7 en wifi
Bonjour, 2 jours que je creuse pour trouver une solution. J'ai mis mon imprimante en USB sur ma LIVEBOX2 Sagem. J'ajoute mon premier PC VISTA (co...
Question sur mon ping
Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit ...
Free débit impactant
Bonjour, voilà depuis la coupe du monde 2014 que j'ai un débit chez Free très très très mauvais. J'ai ouvert 4 ticket incident et le 5ème est en cours...
Paramétrage d'un elro dvr 250
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DVR Elro 250 fonc dd 250 gigas et deux caméras couleurs, je me bat depuis ce matin pour le paramétr...
Probleme de connexion avec le jeu destiny
Bonjour, comment passer sur ma darty box de type nat2 en nat1 car j"ai le jeu ps4 destiny la connexion wifi beug et j'ai un message d'erreur (baboon...
Free boitier
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher trois boitier Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Probleme carte reseau, branchement cable ethernet
Bonsoir, je n 'arrive à me connecter à mon pc avec mon câble ethernet, j ai vérifier mes drivers, ils ne sont pas à jour, j' ai en suite téléchargé me...
Recuperation disque dur
Comment peut on copier un fichier vidéo de mon disque dur freebox, sur mon ordi ? Merci
Entrée sur le web
j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...
Imprimante
Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...
Demande de creation d'un reseau sociaux
BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL
Résiliation de contrat avec sfr pour box et portables
je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...
Perdu lycence
Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...
Probleme technique
bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...
Problème pc => bbox
RésoluBonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...
Suis-je éligible à la fibre free?
Bonjour, J'ai trop du mal a comprendre le système du dégroupage. Pouvez vous m'expliquer svp, je sais que j'ai Numéricable et que j'ai 100 méga de in...
Freebox revolution
Bonjour, voila j ai relier server a la box player avec un cable eternet la tv m affiche erreur d identifiant comment recuperer un nouvel identifia...
Fibre optique
bonjour, La fibre optique est en cours d'installation dans ma rue, par Orange semble t'il. Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour êt...
Toute les adresses mac en liste noire, reconnexion impossible
Bonsoir ! Alors voilà mon problème (que vous allez probablement trouver stupide...) : j'ai accidentellement mis en liste noire TOUTES les adresses ma...
Bloquer les torrent
Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...
Avoir la téléphone gratuit de free sans prise téléphone ?
Bonjour, j'ai une maison avec une pièce où je souhaite avoir le téléphone mais je n'ai pas de prise téléphone (ça tombe mal me direz vous ^^). J...
Probleme d ouverture de ligne
Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent
Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem
Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...
Je n'ai plus accès à mes services free.
Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais l...
Ssid
RésoluBonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay
Clée wifi ou cable ethernet ?
Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...
Resiliation neuf box sfr
bnjr comment faire la resiliation de la neuf box sfr svp j'ai demenager je suis retourner chez mes parents
Resiliation
Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème, voila j ai déménager et je n' est pas envoyer de lettre de résiliation ,ni résilié par internet ...
Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet
Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Free
bonjour a tous free ma retiré de mon compte 490 euro pouvez vous me donnez l'adresse pour envoyé le matèriel a free pour qu'il puisse enfin me rembour...
Config de la freebox avec un mac
Bonjour, je passé a la freebox révolution. De mon mac je peux voir le disque dur de la freebox mais de la freebox je n arrive pas a voir les fichiers ...
Connexion free insupportable pour internet
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une ou des solutions a mon problème; J'ai chez moi une Freebox, mais par rapport a pas mal de monde, no...
Partage de la freebox revolution
Bonjour, Voilà ma question. J'ai un ami qui, dans le cadre de ses études doit travailler sur pc. Il n'a pas de freebox et n'habite pas la même vill...
Merci au forum
Résolu/Ferméma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...
Boitier adsl free box reste bloqué sur réseau ? que faires ? mer
Bonjour,n'atant pas compétante,je cherche en vain , le boitier ADSL de ma free box ,reste bloqué sur réseau ? que puis je faire ? merci C...