Les discussions

Recuperation disque dur

Comment peut on copier un fichier vidéo de mon disque dur freebox, sur mon ordi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
tatazaza

Entrée sur le web

j'ai un problème de connection avec ma live box en direct par contre en wifi le pc fonctionne correctement .Je suis un peu naïf en informatique mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Xileh

Imprimante

Bonjour, par contre personne ne dit si l'on doit connecter l'imprimante a l'ordi quand on met le CD ! également doit-on brancher a la prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pierrot

Demande de creation d'un reseau sociaux

BONJOUR JE VEUX CREER UN RESZAU SOCIAL

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de contrat avec sfr pour box et portables

je voudrais résilier mes contrat desfr box et nos deux portable ,car ne pouvant pas assumer les charge de résiliation ,pouvais vous me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
princesse1617

Perdu lycence

Bonjour, je paie encore l abonnement mais j ai perdu l antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec la wifi sur mon ordinateur portable

Bonjour, ça va faire 4 ans que je possède mon ordinateur portable, et 3 ans que je me suis mis à jouer aux jeux vidéos. Je me sert énormément de Sky...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaumune

Probleme technique

bonjour depuis vendredi mon ami qui habite à limeil breannes 944510,na plus de télephone ni internet ni de télévision deplus cette panne pertube son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
TsunaJima

Problème pc => bbox

 Résolu

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Araknir

Suis-je éligible à la fibre free?

Bonjour, J'ai trop du mal a comprendre le système du dégroupage. Pouvez vous m'expliquer svp, je sais que j'ai Numéricable et que j'ai 100 méga de in...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ahttt

Freebox revolution

Bonjour, voila j ai relier server a la box player avec un cable eternet la tv m affiche erreur d identifiant comment recuperer un nouvel identifia...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nadellen

Fibre optique

bonjour, La fibre optique est en cours d'installation dans ma rue, par Orange semble t'il. Je voudrais savoir quelles démarches je dois faire pour êt...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lou333

Toute les adresses mac en liste noire, reconnexion impossible

Bonsoir ! Alors voilà mon problème (que vous allez probablement trouver stupide...) : j'ai accidentellement mis en liste noire TOUTES les adresses ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaumune

Bloquer les torrent

Bonjour, je cherche à bloquer les torrent sur ma connection internet. Dans l'interface de ma BBox j'ai désactivé le service Upnp IGD. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Obli

Avoir la téléphone gratuit de free sans prise téléphone ?

Bonjour, j'ai une maison avec une pièce où je souhaite avoir le téléphone mais je n'ai pas de prise téléphone (ça tombe mal me direz vous ^^). J...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Probleme d ouverture de ligne

Bonjour Cela FAI plusieurs foi ke j essai d aller France télécom aucune réponse avait vous un numéro svp urgent

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaumune

Le voyant vert wifi ne s'allume plus sur ma livebox sagem

Bonjour, Merci de votre aide....d'un coup le voyant vert wifi de ma livebox c'est éteint et j'ai beau débrancher rien ni fait...donc plus de wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
paslau35

Je n'ai plus accès à mes services free.

Bonjour, Depuis un certain moment je n'ai plus accès à mes service Freeboox, j'ai tenter d'appeler le 3244 avec en main mes identifiant hotline mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazfile

Ssid

 Résolu

Bonjours, S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver mon SSID Freebox depuis mon PC ? Merci d'avance, Zarranay

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Zarranay

Clée wifi ou cable ethernet ?

Bonjour je tient a savoir si sa serait mieux que je sois connecter avec une clée wifi ou un cable ethernet sachant que ma box se trouve a environ 5m d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jjpot

Resiliation neuf box sfr

bnjr comment faire la resiliation de la neuf box sfr svp j'ai demenager je suis retourner chez mes parents

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Equipe-SFR

Resiliation

Bonjour, je viens vers vous car j ai un problème, voila j ai déménager et je n' est pas envoyer de lettre de résiliation ,ni résilié par internet ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
scaravenger

Je déménage quelle manoeuvre en coupant l alimentaion pour remet

Bonjour, je déménage quelle précaution lors de l interruption de courant ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Fermiparadox

Free

bonjour a tous free ma retiré de mon compte 490 euro pouvez vous me donnez l'adresse pour envoyé le matèriel a free pour qu'il puisse enfin me rembour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
momottenancy

Config de la freebox avec un mac

Bonjour, je passé a la freebox révolution. De mon mac je peux voir le disque dur de la freebox mais de la freebox je n arrive pas a voir les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Sannin_WD

Connexion free insupportable pour internet

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a une ou des solutions a mon problème; J'ai chez moi une Freebox, mais par rapport a pas mal de monde, no...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
GR3G

Partage de la freebox revolution

Bonjour, Voilà ma question. J'ai un ami qui, dans le cadre de ses études doit travailler sur pc. Il n'a pas de freebox et n'habite pas la même vill...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gnoupote

Merci au forum

 Résolu/Fermé

ma 1ère question a été résolu grâce à ce forum et au personnes qui ont bien voulu répondre à d'autres !!! mon problème était que ma Neufbox ne s'allu...

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier adsl free box reste bloqué sur réseau ? que faires ? mer

Bonjour,n'atant pas compétante,je cherche en vain , le boitier ADSL de ma free box ,reste bloqué sur réseau ? que puis je faire ? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
free

Boitier adsl free box bloque sur reseau , puis sur erreur 53

Bonjour, depuis 3 jours,mon boitier free box ADSL était bloqué sur reseau. maintenant il affiche erreur 53 ? que puis je faire. toute aide et conse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
brunboy

Commander freebox impossible

Bonjour, Impossible de commander une freebox depuis internet car n'ayant pas de ligne (construction maison neuve) je dois préciser mon adresse... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
aquarelle

Resillier chez free votre contrat internet

SCANDALEUX si vous devez resillier votre internt chez Free attendez vous a des gros problemes et en particulier la continuations des prelevements ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
teraka

Clée de reseau neuf box

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de reseau de ma box neuf (sfr)pour mettre sur mon pc merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
farfale78

Abonnement a freebox avec ligne fixe inactif

Bonjour, je voudrai m'abonner a freebox je me situe dans la zone de dégroupage total. j'ai déja une ligne fixe mais elle n'ai pas activer donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
abdoul

Nouvelles offres de free

 Fermé

Bonjour, Je suis ELI du service commercial FREE, si quelqu'un souhaite opter pour la promotion de 1.99£ ou celle de 9.99£, envoyez moi vos numéros...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Supprimer appel entrant non désiré

Bonjour, supprimer appel entrant non désiré orange ... merci ... Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fingus

Connexion a la livebox depuis une tablette impossible.

Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté en janvier 2014 une tablette logicom S7812 BT. Mais depuis 1 mois environ je ne peux plus me connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ctxlp2002

Bonsoir tout le monde je suis aigles21qui peut me conseiller sur

Bonjour, BONSOIR TOUT LE MONDE.QUI PEUT ME CONSEIL CAR J'AI UN PROBLEME AVEC MA FREEBOX JE reçois des communications mais je nepeut pas repon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Association avec le serveur

Bonjour, j'ai un problème avec ma box TV sachant que mes deux freeplugs sont au vert et que ma connexion internet marche parfaitement cependant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
nadellen

Mon buffalo ne marche plus

Bonjour, J'avais un raccourci sur le bureau pour aller dans mon buffalo... Avec mes codes, cela marchait... A la suite, d'une panne j'ai fait net...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
phil2k

Wifi

Bonjour, lorsque je met le code de la b box 2 cela ne fonctionne pas , merci a vous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

Panne internet et telephone fixe

 Résolu

bonjour à tous, depuis le 12 septembre une entreprise située en face de chez moi a modifié son alimentation électrique (tarif jaune)ma ligne téléphoni...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
caledo04

Imprimer à partir de l'ordi via numéricable avec desket 3050

je n'arrive pas à imprimer avec ma desket 3050

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune

Configurer ma neuf box

 Fermé

Bonjour, comment configurer ma neuf box pour que mes port ethernet marche merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
noctambule28

Activation

Bonjour, comment activez le mode routeur sur ma neufbox merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaumune

Free et la fibre

 Résolu

Bonjour, avez vous des infos sur la position de free par rapport à la fibre , est ce pour bientôt? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Orange lent à installer

Bonjour, Je vous déconseille fortement de prendre comme opérateur ORANGE car il propose plein de chose mais au bout il n'y a rien !!! Quand j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

[bbox] déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Bbox début Septembre avec tv + fixe + internet. Depuis que ma ligne a été activée (le 16) je n'arrête pas d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
donchar95

Un seul port de ma box fonctionne sur les 4 proposés

Bonjour, Je dispose d'une box Orange Sagem 2 Elle est équipée de 4 ports Ethernet de 4 couleurs différentes (rouge, jaune, vert et blanc). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaumune

Ordis invisibles...

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc (tour) sous Win 7 64b relié à la box SFR via PCL. J'ai un PC portable sous win 8.1. relié au réseau via Wifi et une 3ème portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mushu14
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 22 656