Les discussions

eliottnet Freebox

Problème partage réseau freebox hd avec 3 pc

Bonjour, je suis passé de la freebox 4 à la 5 Hd, je l'ai installé, j'ai configuré le wifi et le routeur sur free.fr, jusque là tout va bien. Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
eliottnet
vieux loup Freebox

Problème téléphone avec freebox

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone de la freebox depuis 3 mois,je peux appelé mais on ne peut pas me joindre,ma ligne est occupée en perman...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
momo
ptite_sounette Livebox

Pb connexion ethernet livebox

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...

ptite_sounette
nomis SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi entre usb et 9box

Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...

nedelecpatrick
lafilledelair Freebox

Absence de certaines chaînes de ma freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
leflo
zaz Livebox

Creation d'un reseau avec la livebox

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon soucis, je viens d'acquerir une ptite maison bien sympatique, le soucis c'est qu'il faut que je fasse refaire...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
dogfriend
simy91 Freebox

Pb reseau ethernet freebox

Bonjour, je viens d'acheter un pc assembler et je viens d'installer windows xp j'ai 2 autres ordinateurs qui sont connecter a ma freebox par des ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
poliakov
ph82 Freebox

Wifi & freebox

Résolu

Bonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ph82
manu-80 Livebox

Problemme wifi entre livebox et clé hercules

Bonjour, (AU SECOURS!!!!) Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercule...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rpico
Vincent PIGREE Livebox

[emule upnp] probleme de connexion (livebox?)

Bonjour J'essaie de me connecter à Emule, je n'arrivais plus à me connecter du tout, j'ai ouvert les ports correspondant sur ma LiveBox Inventel. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
elie.vandercapelle
axel SFR / NeufBox / Numéricable

La neufbox est un routeur wifi?

Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
d-jacky
Diki25 Livebox

Livebox , connection , modem

Bonjour, Voila j'ai un gros souci , j'ai ma livebox qui est actuellement contecté a ma TV et mon ordinateur qui est actuellement mis en wi-fi .Ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Diki25
vincent.b Livebox

Probleme d'accès livebox 2 pcs avec scan ip

Bonjour, j'ai une livebox sagem(192.168.1.1) et 2 PCs sous winXP connectés par WIFI. Internet fonctionne bien. situation: PC n°1:(192.168....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ctxlp2002
ts_76 Livebox

Problème de réseau local avec une livebox

Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ctxlp2002
beaventure Freebox

Deconnexions intempestives wifi-freebox

Bonjour! J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet. 1) Les drivers de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Juju
Cissole Livebox

Livebox et wifi ça marche comt?

Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
noctambule28
FIFI75001 Freebox

Freebox et kerio

Résolu

Je viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
FIFI75001
p.it.chounou Freebox

Problème avec ma freebox

Bonjour, Je suis absolument médiocre en informatique, et un probleme se dresse contre moi dans l'instalation de ma freebox ! en effet, je n'arive pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
webernard
Utilisateur anonyme Freebox

Wifi freebox 2 pc et reseau

Bonjour, j'ai une freebox v5 hd et un pc fixe sous xp relié à la freebox par prise ethernet; j'ai un pc portable sous vista edition familiale premium...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
aquarelle
padokt Freebox

Dhcp freebox en routeur & emule/utorrent

Bonjour, Je suis actuellement non-dégroupé chez free et équipé d'une freebox V4, d'un switch et de deux ordinateurs, tous reliés en ethernet. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jackseb
Webmann Livebox

Livebox ftp et telnet

Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91
Hervé Livebox

Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)

Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
abderrazak
Renji77 Livebox

Connecter la xbox360 a la livebox wifi

Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala
dishmer SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi>> neufbox probleme

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec un ordinateur je dispose de la trio 3d depuis près d'un an j'ai mon ordinateur en wifi pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dishmer
jctout Livebox

Partage connexion internet livebox mac

Bonjour, voila mon probleme: mon frere possede un powerbook G4 connecte a la livebox par ethernet (pas d airport) Perso, j ai un macbook pro et j ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
brupala
Argo Freebox

Ouverture de port avec freebox

voila g la freebox en mode routeur + 2 pc et j'aimerai ouvrir mon port 8767 mais aprés de multiple essais je n'ai toujours pas trouvé. Pourriez-vous m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
azur06
Sai-an Freebox

Pertes de connexions (2xwifi) sur freebox

Bonjour, J'y perds mon latin ! J'ai 2 PC identiques, tous les deux sous Windows XP Pro SP2, tous les deux avec adapteurs WiFi PCI de Netgear. Mes d...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sai-an
stevieg_06 Freebox

Pb connection wifi freebox v4

Bonjour, voila je vous explique le problème car je ne suis pas très calé en informatique : j'ai chez moi un PC de bureau avec une connection adsl gra...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91
aquadid Freebox

Problème réseau freebox routeur 2pc 1portable

Bonjour, voilà mon souci de réseau. j'ai une freebox v4 mode routeur activé, dhcp activé, wifi activé sur cette freebox j'ai connecter - en ethe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
math_79
mc-grey SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox 4

BONJOUR à tous, J'ai réçamment fait l'acquisition de la dernière neufbox ( la blanche ), j'ai deux ordinateur chez moi sous vista relié via un cabl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mc-grey
Sorega Livebox

Réseau avec 1 livebox + 4 pc

Bonjour, Je dispose d'une Livebox Sagem et de 4 ordinateurs dont 2 fixes, tous connectés à internet par la Livebox. Cependant, je ne peux accéder à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
_klesk
fati1881 Freebox

Connexion wifi avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 (je pense) et j'ai acheté une clé wifi. je suis bien allée sur le site de free pour activer la fonction wifi de ma fr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
fati1881
Tommy_Thumb@hotmail.fr Freebox

Comment configurer précisement ma freebox

Bonjour, Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un jeu battlefield 2142, et pour le mode multijoueur sur la notice il m'est dit d'ouvrir certain port ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
enewtone
mike1k Freebox

Routeur freebox

Bonjour, J'ai deux pc , 1 fixe et 1 portable les deux sont relié via freebox , mais j'ai actuellement un problème, le voici: Sur mes 2 pc j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
cedric689
bemo15 Livebox

Configuration livebox sagem et routeur ovisli

Bonjour, j'ai une difficulté de parametrage de ma lb sagem et de mon routeur ovislink. quelle adresse ip faut-il modifier ip lb sagem 192.168.1.1 , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91
DoubleG Livebox

Pb connexion net vista + livebox + wifi

Bonjour, Je ne suis pas maso, mais sur ce coup là je cumule les difficultés. Je dispose d'un ordinateur de bureau tout neuf sous windows vista (aie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
akufen91
anony1210 Freebox

Creer un reseau à partir de la freebox

Bonjour, Je voudrais mettre 4 ordinateurs en réseau par le bais de la freebox sans utiliser de switch. Comment procéder. Je partage déjà internet ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lh25
nicosand Freebox

Activation du wifi sur freebox

Résolu

Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
nicosand
anony1210 Freebox

Mise en réseau via freebox

Résolu

Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...

Sébastien
crakerz Freebox

Wifi freebox

Bonjour, est-ce possible de communiquer des fichiesr malgré que mon pc (de bureau) ne possede pas de carte wifi entre la freebox et la freebox HD?? ...

mickael@
newga Freebox

Wifi ? ethernet ? routeur ? freebox v4!! 2pc

Résolu

Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
newga
tof60590 Freebox

Freebox v4 pb carte wifi

bonsoir à tous, je suis nouveau ici et j'ai un pb. après avoir fait toutes les étapes pour accéder au wifi, une fois que je l'insère et que je reboot...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Froussa
nadya44 Livebox

Problème livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nadya44
Just a simple man Freebox

Probleme wifi freebox --> ds et wii

Bonjour, je vous ecris car j'ai un soucis avec ma wifi. Je possède une nintendo ds et une nintendo wii. Mais avec aucune d'entre elle je n'arrive à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bebR
killerscraft Livebox

Wifi, ethernet et livebox ne marchent pas

Bonjour, Je dispose de deux ordinateurs théoriquement en réseau, mais mais mais j’ai formaté l’un d’eux : Le 1er soit l’Acer Aspire T160 sous xp s...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
bwazou
marcouluc Freebox

Freebox et wifi

Bonjour, J'ai mon PC qui est raccordé actuellement à ma Freebox. Je veux raccorder un 2ème PC par WiFI à ma Freebox. Par quoi dois je commencer et en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
jee pee
Ericsize Freebox

9box ou freebox sur prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
webernard
kenounet Freebox

Freebox hd et wifi

Bonjour, j'ai une carte wifi Creatix 405 ctx sur un pc fixe, et sur l'autre pc j'ai la freebox HD v5 en wifi le soucis étant que je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kenounet
Gégé65 Livebox

Connecter un routeur wrt330n à une livebox

Bonjour, je veux connecter un routeur WRT330N à une livebox Je peux parametrer le routeur car j'ai changé l'adresse IP (192.168.1.2) car la LIVEBO...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Smart91
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 22 851